Marc Vallée des édition Ariane Barbara Marciniak
Marc Vallée des Éditions Ariane en parle du livre (entrevue de plus d'une heure sur Nuréa TV... à partir de la vingtaine minutes...
« Hybrides extraterrestres » avec Marc Vallée - NURÉA TV141 milles abonnés...
Je trouvais que ça faisait présomptueux à l'excès de dire que la Terre était le centre de l'Univers (la religion), que le Soleil tournait autour de la Terre... Mais en lisant les livres d'Anton Parks, de Barbara Marciniak, j'ai changé mon fusil d'épaule. Disons que la Terre joue un rôle-clé et est le centre d'intérêt de l'Univers pour diverses raisons.
Je trouve qu'il y a plusieurs passages dans les livres de Marciniak qui sont intemporels, qui font preuve d'une sagesse comme l'a relevé shlomo ar ak am. D'autre part, on dirait que ces 4 livres ont été écrit pour la présente période et non pas en fonction de 2012.
Même Dan Millman dans un de ses livres, parle des semences d'étoiles qui se sont incarnés sur Terre par « vague »...
George Kavassilas va beaucoup plus loin que les semences d'étoiles. À partir de la Terre, on irait ensemencer d'autres univers, d'autres planètes une fois l'Éveil complété.
Exactement, à partir de OH22'00" du vidéo : Les semences d'étoiles [rebelles conspirationnistes] et le livre "Les Messagers de l'Aube"
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=mZ6JA8o_q90
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
Fil complet:
- De 1992 / 1995 à 2021 avec Barbara Marciniak - panthère58, 02/12/2021, 15:30
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Revenons à l'ésotérisme ! - shlomo ar ak am, 02/12/2021, 17:20
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Marc Vallée des édition Ariane Barbara Marciniak - Jeromec, 02/12/2021, 19:03
- Marc Vallée des édition Ariane Barbara Marciniak - panthère58, 02/12/2021, 23:55
- Barbara Marciniak Aux Éditions Ariane - Jeromec, 02/12/2021, 19:13
- De 1992 / 1995 à 2021 avec Barbara Marciniak - F Fernand, 02/12/2021, 20:26
- Revenons à l'ésotérisme ! - shlomo ar ak am, 02/12/2021, 17:20