Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

des éclosions covids.... (et de violence?)

par Jeromec, mercredi 01 décembre 2021, 21:42 (il y a 1612 jours) @ ve2 lom

La situation que nous vivons aujourd'hui, avec la tyrannie sanitaire liée aux vaccins transgéniques et une fausse pandémie créée par un virus chinois, est en train de détruire tous ces droits.

======================================================================
Non la pandémie est bien réelle...
Et si le virus avait été apporté en Chine par un membre d'un groupe de touriste...simplement pour accuser la Chine...pendant qu'on enquête en Chine ...le vrai responsable reste dans l'ombre...

Il y a des éclosions de Covid, c'est bien réel... cependant ça s'est estompé beaucoup depuis l'An passé, sans voir les chiffres, je constate dans le cadre de mon travail que les cas ont grandement diminué...

Mais de là a vacciner les enfants.. j'ai des doutes qu'en son utilité concrète vs les risques...

Qu'en au Québec, pour l'instant on s'en sort encore très bien pour le moment...
Est-ce que la vaccination a eut un apport positif dans tout ça, je le pense... Mais vacciner des gens dans la force de l'âge avec les risques de crise cardiaque c'est hautement discutable, mais si certains veulent absolument prendre les vaccins... ils sont libres et je le respecte..

Mais ceux qui utilisent les menaces violentes pour faire valoir leurs points de vue.. je ne peux hélas rien faire contre ça.. mais... ça devient un terrain très glissant..

C'est précieux la paix sociale...

778 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2026, 04:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact