Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pour Mordicus Revers humiliant pour Coderre

par mordicus, lundi 08 novembre 2021, 18:57 (il y a 1640 jours) @ Jeromec

Il aurait dû m’écouter lorsque je l’ai interpellé dans un rêve pour lui dire de faire la ligne bleue et d’y aller là-dessus couac

J’ai rêvé que je poursuivais Denis Coderre dans des couloirs lugubres et sombres dans un genre d’édifice abandonné.Il s’échappait et ne voulait rien entendre. J’ai quand même réussi à le retenir deux ou trois fois et je suis parvenu à lui expliquer mon projet pour Montréal. Soit de se concentrer sur la ligne bleue du métro. De faire les 5 stations en 4 ans soit pour 2025. J’ai insisté qu’il le fasse sinon j’allais aller voir son principal adversaire soit Valérie Plante et lui proposer à elle de le faire. Il devrait devenir « l’homme de ligne bleue » sinon c’est Valérie Plante qui risquerait de devenir non pas « la dame en bleue » de feu Michel Louvain mais plutôt « la dame de la ligne bleue ». Peut-être il et elle pourront s’habiller tout en bleue question de marketing si ça leur chantent.

Bon...je ne sais pas si Denis Coderre a bien compris ce que je lui ai dis en rêve mais après lui avoir dit ma façon de penser pour Montréal j’ai essayé d’aller trouvé Valérie Plante pour lui dire que je venais de rencontrer Denis Coderre et qu’il pourrait devenir « l’homme de la ligne bleue » et ainsi réussir à gagner le cœur des Montréalais.es en Novembre. Donc elle pourrait toujours revoir ses stratégies et devenir « la dame de la ligne bleue » couac
[image]
5 stations en 4 ans! En 2025 la ligne bleue devrait être complétée!
LIGNE BLEUE EN 4 ANS!
[image] T’sé veux dire

Source: http://www.orandia.com/forum/index.php?id=183013

Le résultat reflète le fait qu’il est aller aux élections sans aucun plan et sans aucun projet recouac
Qui vote pour une coquille vide hyper couac
Mélanie était plus souriante et ricaneuse bah! Pourquoi pas super hyper couac
Donc si la prédiction ou prophétie a complètement échoué est-ce que l’on doit en conclure que Legault et Macron ont une chance de l’emporter l’année prochaine re super hyper couac

À vous de juger recouac… Nostradamordicus 2019-2022 posté le 1er avril 2019

2019 Andrew Scheer élu premier ministre du Canada
[image]
2020 Donald Trump réélu président des États-Unis
[image]
2021 Valérie Plante réélue mairesse de Montréal
[image]
2022 Emmanuel Macron réélu président de la France
[image]
2022 François Legault réélu premier ministre du Québec
[image]
2023 SURRENDER

Source: http://www.orandia.com/forum/index.php?id=155872
P.S.Constatons aussi que se sera un couac pour Macron et Legault l’année prochaine hyper couac
Le canard se mouille 3 fois super hyper couac
Ou plutôt Nostradamordicus inversé re super hyper couac
Re-P.S.Dommage pour la ligne bleue re re super hyper couac
[image]

Donc il y a une fracture couac
Les prédictions de Nostradamordicus reprendraient leur cours recouac
Legault et Macron ont des chances hyper couac
Ainsi que le SURRENDER super hyper couac

Source: http://www.orandia.com/forum/index.php?id=193956

[image] mini t’sé veux dire

759 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 109 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 109 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/05/2026, 16:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact