Retour à l'index du forum
Chronologique

Commnet faites-vous pour subir cette haine ici?

par lumièreNoire, lundi 08 novembre 2021, 12:17 (il y a 1640 jours)

L'attitude des plus vocales ici respire la violence et expire la haine. Des obsédés qui veulent non pas vous informer, mais bien de vous faire peur, billet après billet. Ne vous laissant aucune place autre que les émotions. Je dois dire que c'est très pénible lire ici.

---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, lundi 08 novembre 2021, 12:40 (il y a 1640 jours) @ lumièreNoire

[image]
Plus tu te rapproches du centre moins il y a de la turbulence, le centre est la voie.

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.

D A avec l'ange

par lumièreNoire, lundi 08 novembre 2021, 15:16 (il y a 1640 jours) @ baltazar10668

Le centre est celui qui fait tourner la roue. Au centre, vous faites tourner la roue.

---
Jiddu Krishnamurti

par aiki, lundi 08 novembre 2021, 15:48 (il y a 1640 jours) @ lumièreNoire

L'attitude des plus vocales ici respire la violence et expire la haine. Des obsédés qui veulent non pas vous informer, mais bien de vous faire peur, billet après billet. Ne vous laissant aucune place autre que les émotions. Je dois dire que c'est très pénible lire ici.

C'est pourquoi je viens de - en moins, moi les trumpiste et qAnon, non merci.

par ve2 lom, lundi 08 novembre 2021, 16:05 (il y a 1640 jours) @ aiki

Ce n'est plus le forum d'Antan ou on parlait OVNI de choses classées surnaturelles de ET... mais peu a peu les complots véridiques ou non ont pris la place: Les Francs-Maçons, les Illuminati, les politiciens et petit a petit les intervenants se sont changés a voir des complots tout partout, a l'international dans toute actions géopolitique...plusieurs sèment la peur en trouvant toute sortes de prophéties basées sur des lignes de temps qui n'existent que dans la tête de certains. Plusieurs nourrissent ces égrégores de mauvais augures eu croyant fermement a leur réalisations en semant la peur a chaque fois qu'ils le peuvent...Pendant ce temps d'autres égrégores font le contrepoids...

Ce forum devrait changer de nom pour

COMPLOTISTE EXPÉRIMENTAL

---
La loi cosmique s'accomplit!

Les contrats Censurés....

par Jeromec, lundi 08 novembre 2021, 17:33 (il y a 1640 jours) @ ve2 lom

Ce n'est plus le forum d'Antan ou on parlait OVNI de choses classées surnaturelles de ET... mais peu a peu les complots véridiques ou non ont pris la place: Les Francs-Maçons, les Illuminati, les politiciens et petit a petit les intervenants se sont changés a voir des complots tout partout, a l'international dans toute actions géopolitique...plusieurs sèment la peur en trouvant toute sortes de prophéties basées sur des lignes de temps qui n'existent que dans la tête de certains. Plusieurs nourrissent ces égrégores de mauvais augures eu croyant fermement a leur réalisations en semant la peur a chaque fois qu'ils le peuvent...Pendant ce temps d'autres égrégores font le contrepoids...

Ce forum devrait changer de nom pour

COMPLOTISTE EXPÉRIMENTAL

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=193854

Pourquoi les contrats signés avec les pharmaceutiques ont ne peut pas les lire dans leurs pleines intégralité...

C'est notre droit, c'est nous qui payons....

après tout...

Y ont-ils quelque chose à cachcer...

par lumièreNoire, lundi 08 novembre 2021, 16:17 (il y a 1640 jours) @ aiki

Je vous comprends très bien. C'est pesant de lire ou d'échanger ici. Je ressens ce fardeau maléfique comme pas à peu près. C'est dommage... Il existe tellement de sites et pages Facebook de vomissages sur internet... Le mal gagne du terrain. L'heure du départ approche...

---
Jiddu Krishnamurti

La Victoire de la lumière.... Di Wali

par Jeromec, lundi 08 novembre 2021, 19:58 (il y a 1640 jours) @ lumièreNoire

il n'y a plus de haine dans mon coeur depuis le 4 novembre et la fête du Diwali, la fête de la Victoire de la lumière sur les ténèbres...:-D

Avec un peu de retard sur la chaîne du Très honorable Premier ministre du Kanada...:-D :-D

Prime Minister Trudeau delivers a message on Di wali

https://www.youtube.com/watch?v=Su-iF427yZ0

Let'S go Trudeau...:-D

Il a eut le courage de ne pas porter le masque à Cop 26 afin de nous démontrer toute l'imposture et que les enfants peuvent enlever les masques en classe....

Merci JT... :-D

c'était sûrement un message codé... ouffff...:-D
Même chose pour VAL:-D

personne te retiens

par cornel @, mardi 09 novembre 2021, 12:38 (il y a 1639 jours) @ lumièreNoire

salutation

---
1 + 1 en amour fait 3

personne te retiens

par lumièreNoire, mardi 09 novembre 2021, 12:42 (il y a 1639 jours) @ cornel

Pourquoi canalises-tu l'égrégore de la peur?

---
Jiddu Krishnamurti

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 112 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 112 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/05/2026, 16:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact