Si j’étais vendeur de vaccins couac
J'ai compris pourquoi les grands médias n'en parlaient pas, en allant voir l'origine de cette nouvelle. Ces infos, disponibles au public, se retrouvent sur le CV de ce docteur. Ces 3 subventions faites par Pfizer concernent des recherches sur un vaccin contre la pneumonie (Rien à voir avec les vaccins anti-covid). Deux d'entre elles ont d'ailleurs été faites avant même la pandémie. Fin de l'histoire. Oui il est toujours mieux de voir une bonne séparation entre les pharmas et les médecins, mais c'est choses relativement courante pour les pharmas de s'associer à certains docteurs afin de mettre en place des protocoles d'études et de recherches, puisque, c'est de la recherche médicale. Il m'a fallu 2 min de recherche pour voir qu'il n'y avait pas ici de conflit d'intérêt réel puisqu'il n'a absolument pas été payé pour étudier les vaccins anti-covid. C'est quoi cette idée d'utiliser un ordi pour débattre sur un forum à chaque jour, mais d'être apparemment incapable de l'utiliser pour vérifier la véracité des nouvelles en lien avec la pandémie et les vaccins. Sur ce forum, cette tendance est digne de la peste noire ma foi du ciel!
Maintenant, ceci étant dit, dans mon message précédent, je parlais évidemment du portrait global de la situation. Peu importe à quel point on peut spéculer à leur sujet, ce que les pharmas avaient annoncé sur l'efficacité des vaccins a absolument été confirmé dans la vie réelle, et les effets secondaires ont été ajoutés à la liste au fur et à mesure qu'ils étaient identifiés, et ont abondamment été discutés même dans les grands médias, n'en déplaise à ceux qui disent le contraire. Même chose pour les statistiques sur la pandémie et la dangerosité du virus, qui n'ont montré AUCUN signe majeur de variation par rapport à ce qui a été observé sur le terrain. Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu quelques volte face de temps à autres dans les recommandations, lesquelles étaient INÉVITABLES compte tenu du caractère exceptionnel de la situation. Les recommandations ont parfois changé parce que les données elles-mêmes changeait. c'est l'inverse qui aurait été suspect d'ailleurs. Mais de façon générale, il n'y a AUCUNE trace de complot majeur et de malhonnêteté systémique de la part des autorités médicales depuis le début de la pandémie.
Maintenant, compare ça à la quantité absolument astronomique de foutaises propagés par les médias alternatifs par ceux-là mêmes qui lançaient des accusation de malhonnêteté : faux tableaux sur le manque de surmortalité due à la covid, fausses comparaisons avec la grippe, fausses affirmations sur les effets secondaire via le VAERS (qui n'en dit RIEN), faux danger au sujet du magnétisme, du graphene, de modification de notre ADN, des protéines spike, d'anomalies sanguines, de stérilité, de cancer, de maladies aux organes, de parasites dans les vaccins, fausse promotion de suppléments naturels ou de médicaments confirmés comme étant inutiles comme l'ivermectine et l'hydrochloroquine..... je pourrais écrire des pages de ces foutaises qu'on a passer ici depuis des mois et qui, à chaque fois, pouvait être totalement pulvérisé en 2 min de recherche.
Alors sérieusement Mordicus, face au portrait que je viens de te faire, c'est quoi l'idée de continuer à entretenir des doutes envers tout le monde, sauf ceux dont il a été prouvé un milliard de fois qu'ils nous ont honteusement menti en pleine face (au détriment de notre santé et sécurité) depuis le début de la pandémie. Il n'y a aucune logique là-dedans, désolé. Il est grand temps pour toi de faire comme un peintre qui se décide finalement a reculer un peu pour voir sa toile de loin et dans son ensemble parce qu'il réalise qu'il a perdu le fil!
Fil complet:
- Si j’étais vendeur de vaccins couac - mordicus, 08/11/2021, 02:28
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Trop de lucidité... - ophelyia, 08/11/2021, 02:41
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Si j’étais vendeur de vaccins couac - Light Seeker, 08/11/2021, 03:12
- Si j’étais vendeur de vaccins couac - mordicus, 08/11/2021, 03:58
- Si j’étais vendeur de vaccins couac - Light Seeker, 08/11/2021, 06:18
- le raisonnement émotionnel - lumièreNoire, 08/11/2021, 12:10
- Si j’étais vendeur de vaccins couac - mordicus, 09/11/2021, 02:27
- le raisonnement émotionnel - lumièreNoire, 08/11/2021, 12:10
- Si j’étais vendeur de vaccins couac - Light Seeker, 08/11/2021, 06:18
- Si j’étais vendeur de vaccins couac - mordicus, 08/11/2021, 03:58
- Si j’étais vendeur de vaccins couac - lumièreNoire, 08/11/2021, 05:49
- Si j’étais vendeur de vaccins couac - cornel, 08/11/2021, 06:45
- Si j’étais vendeur de vaccins couac - Light Seeker, 08/11/2021, 07:04
- Si j’étais vendeur de vaccins couac - Light Seeker, 08/11/2021, 07:04
- T'achète les premiers ministres... - Jeromec, 08/11/2021, 09:08
- cacher ces chiffres... - Jeromec, 08/11/2021, 09:16
- Si j'étais vendeur de vaccin Vente Conseil - Jeromec, 08/11/2021, 12:52
- Le président de Pfizer arrêté...? ;0) - Jeromec, 08/11/2021, 15:23
- Trop de lucidité... - ophelyia, 08/11/2021, 02:41