Si j’étais vendeur de vaccins couac
…et que je me faisait payer des million$$$ par des grandes corporations milliardaire$$$ hé ben je m’arrangerais pour faire beaucoup de pubs dans tous les médias les plus suivis couac
Les pubs consisteraient à faire une campagne de peur tout en rendant le produit prestigieux recouac
Ce produit n’est disponible que pour les personnes intelligentes hyper couac
Plusieurs méthodes de marketing seront utilisées dans le but de faire en sorte que le public en redemande et que le gouvernement acquiesce super hyper couac
Je m’arrangerais pour discréditer les gens qui parlent contre le produit en embauchant des professionnels du lynchage intellectuel re super hyper couac
Parfois je proposerais aux finissants ou étudiants de participer à ce lynchage en échange d’une bonne rémunération$$$ et en plus d’avoir une future job dans la compagnie re re super hyper couac
Mais finalement je crois que je vais garder les millions de mes patrons milliardaires car je constate qu’il y’en a qui font déjà la job que j’étais payé pour faire Re re super hyper couac
Je pensais appeler à l’aide la cie McKinsey si jamais je ne réussissais pas à vendre mon stock Re re re super hyper couac
J’aimerais quand même pouvoir payer ces bonnes personnes anonymes dans certains forums de discussion pour leur bon travail bénévole car je me sens mal de n’avoir même pas eut besoin de bouger mon petit doigt pour que je puisse vendre tout mon stock re re re re super hyper couac
Permettez-moi de leur dire un gros merci du fond du cœur et merci encore de rendre mes patrons milliardaires encore plus riches …vraiment merci! Re re re re re super hyper couac
mini t’sé veux dire
Trop de lucidité...
Arrête-moi ça Mordicus, tu es en train de m'aveugler avec ta lucidité!!!!

Si les complotistes ne recouraient pas à toute une panoplie de théories mensongères et de manipulation honteuse de l'information (tel que démontré si souvent que c'en est embarrassant pour quiconque les supporte), et se contentaient de faire part de leur inquiétude au sujet de risques réels et n'allaient pas plus loin que les faits le permettent, les messages comme celui que tu viens de publier aurait beaucoup plus de sens.
Malheureusement, il faut vraiment être dans un état quasi catatonique pour ne pas voir encore que la véritable magouille et la véritable promotion d'idées néfastes provient bien davantage du clan complotiste/antivax, dont l'intérêt n'est absolument pas d'aider les gens à se faire une idée juste de la situation, mais plutôt de vomir leur propagande presque totalement basée sur des mensonges (les exemples de cela ne se compte plus) de la même façon qu'un fondamentaliste religieux ne cherche plus la vérité mais désire imposer la sienne à tout prix, au-delà de toute analyse raisonnable des fait qui démontrent pourtant qu'ils ont tort. Et de plus, ils le font au profit de quelques grandes plateformes de fausses nouvelles complotistes dont les dirigeants eux-mêmes ne croient pas ce qu'ils publient, mais cherchent simplement les "clics" et l'argent qui vient avec.
Les pharmas ne sont pas des saints, mais pour leur milliards, ils ont donné en retour une façon pour la majorité d'éviter les formes graves de la covid et les décès (et dont les risques, bien que réels, sont sans comparaison avec ceux posés par le virus lui-même).
Que nous donnent en retour de leurs clics et du fric que cela génère les grandes plateformes complotistes qui servent de sources à toutes les imbécilités mensongères que l'on voit défiler ici, et qui s'enrichissent au profit de l'abrutissement de gens ? Une désinformation dégeulasse et dangereuse qui cause morts et souffrance. https://www.sorryantivaxxer.com/
Donc, encore une fois mordicus, tu choisis le mauvais camps et tu fais preuve d'une naiveté sans limite.
Si les complotistes ne recouraient pas à toute une panoplie de théories mensongères et de manipulation honteuse de l'information (tel que démontré si souvent que c'en est embarrassant pour quiconque les supporte), et se contentaient de faire part de leur inquiétude au sujet de risques réels et n'allaient pas plus loin que les faits le permettent, les messages comme celui que tu viens de publier aurait beaucoup plus de sens.
Malheureusement, il faut vraiment être dans un état quasi catatonique pour ne pas voir encore que la véritable magouille et la véritable promotion d'idées néfastes provient bien davantage du clan complotiste/antivax, dont l'intérêt n'est absolument pas d'aider les gens à se faire une idée juste de la situation, mais plutôt de vomir leur propagande presque totalement basée sur des mensonges (les exemples de cela ne se compte plus) de la même façon qu'un fondamentaliste religieux ne cherche plus la vérité mais désire imposer la sienne à tout prix, au-delà de toute analyse raisonnable des fait qui démontrent pourtant qu'ils ont tort. Et de plus, ils le font au profit de quelques grandes plateformes de fausses nouvelles complotistes dont les dirigeants eux-mêmes ne croient pas ce qu'ils publient, mais cherchent simplement les "clics" et l'argent qui vient avec.
Les pharmas ne sont pas des saints, mais pour leur milliards, ils ont donné en retour une façon pour la majorité d'éviter les formes graves de la covid et les décès (et dont les risques, bien que réels, sont sans comparaison avec ceux posés par le virus lui-même).
Que nous donnent en retour de leurs clics et du fric que cela génère les grandes plateformes complotistes qui servent de sources à toutes les imbécilités mensongères que l'on voit défiler ici, et qui s'enrichissent au profit de l'abrutissement de gens ? Une désinformation dégeulasse et dangereuse qui cause morts et souffrance. https://www.sorryantivaxxer.com/
Donc, encore une fois mordicus, tu choisis le mauvais camps et tu fais preuve d'une naiveté sans limite.
La naïveté serait de croire qu’il n’y a aucune guerre de l’information couac
Qu’il n’y a personne qui milite pour ses propres intérêts recouac
Qu’il n’y a absolument aucune collusion ou corruption qui soit possible de la part de nos gouvernements et de grandes corporations hyper couac
Tiens voici un exemple super hyper couac
André Arthur
@AndreAr94310915
·
31 oct.
Un des médecins canadiens les plus cités en faveur de la vaccination des enfants contre la Grippe Chinoise est Jim Kellner, de Calgary.
Il est cité partout, c'est l'autorité.
On vient d'apprendre qu'il a reçu environ $ 2 millions de dollars de subventions de Pfizer.
Troublant.
https://twitter.com/AndreAr94310915/status/1454850307897298946?s=20
re-mini t’sé veux dire
P.S. La vaccination de masse est le meilleur moyen pour arriver à un génocide planétaire en peu de temps couac
Mais il faut que ça se fasse intelligemment recouac
C’est propre et rapide hyper couac
Un sermon sur le capitalisme par un clown.
---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti
J'ai compris pourquoi les grands médias n'en parlaient pas, en allant voir l'origine de cette nouvelle. Ces infos, disponibles au public, se retrouvent sur le CV de ce docteur. Ces 3 subventions faites par Pfizer concernent des recherches sur un vaccin contre la pneumonie (Rien à voir avec les vaccins anti-covid). Deux d'entre elles ont d'ailleurs été faites avant même la pandémie. Fin de l'histoire. Oui il est toujours mieux de voir une bonne séparation entre les pharmas et les médecins, mais c'est choses relativement courante pour les pharmas de s'associer à certains docteurs afin de mettre en place des protocoles d'études et de recherches, puisque, c'est de la recherche médicale. Il m'a fallu 2 min de recherche pour voir qu'il n'y avait pas ici de conflit d'intérêt réel puisqu'il n'a absolument pas été payé pour étudier les vaccins anti-covid. C'est quoi cette idée d'utiliser un ordi pour débattre sur un forum à chaque jour, mais d'être apparemment incapable de l'utiliser pour vérifier la véracité des nouvelles en lien avec la pandémie et les vaccins. Sur ce forum, cette tendance est digne de la peste noire ma foi du ciel!
Maintenant, ceci étant dit, dans mon message précédent, je parlais évidemment du portrait global de la situation. Peu importe à quel point on peut spéculer à leur sujet, ce que les pharmas avaient annoncé sur l'efficacité des vaccins a absolument été confirmé dans la vie réelle, et les effets secondaires ont été ajoutés à la liste au fur et à mesure qu'ils étaient identifiés, et ont abondamment été discutés même dans les grands médias, n'en déplaise à ceux qui disent le contraire. Même chose pour les statistiques sur la pandémie et la dangerosité du virus, qui n'ont montré AUCUN signe majeur de variation par rapport à ce qui a été observé sur le terrain. Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu quelques volte face de temps à autres dans les recommandations, lesquelles étaient INÉVITABLES compte tenu du caractère exceptionnel de la situation. Les recommandations ont parfois changé parce que les données elles-mêmes changeait. c'est l'inverse qui aurait été suspect d'ailleurs. Mais de façon générale, il n'y a AUCUNE trace de complot majeur et de malhonnêteté systémique de la part des autorités médicales depuis le début de la pandémie.
Maintenant, compare ça à la quantité absolument astronomique de foutaises propagés par les médias alternatifs par ceux-là mêmes qui lançaient des accusation de malhonnêteté : faux tableaux sur le manque de surmortalité due à la covid, fausses comparaisons avec la grippe, fausses affirmations sur les effets secondaire via le VAERS (qui n'en dit RIEN), faux danger au sujet du magnétisme, du graphene, de modification de notre ADN, des protéines spike, d'anomalies sanguines, de stérilité, de cancer, de maladies aux organes, de parasites dans les vaccins, fausse promotion de suppléments naturels ou de médicaments confirmés comme étant inutiles comme l'ivermectine et l'hydrochloroquine..... je pourrais écrire des pages de ces foutaises qu'on a passer ici depuis des mois et qui, à chaque fois, pouvait être totalement pulvérisé en 2 min de recherche.
Alors sérieusement Mordicus, face au portrait que je viens de te faire, c'est quoi l'idée de continuer à entretenir des doutes envers tout le monde, sauf ceux dont il a été prouvé un milliard de fois qu'ils nous ont honteusement menti en pleine face (au détriment de notre santé et sécurité) depuis le début de la pandémie. Il n'y a aucune logique là-dedans, désolé. Il est grand temps pour toi de faire comme un peintre qui se décide finalement a reculer un peu pour voir sa toile de loin et dans son ensemble parce qu'il réalise qu'il a perdu le fil!
J’aimerais quand même pouvoir payer ces bonnes personnes anonymes dans certains forums de discussion pour leur bon travail bénévole car je me sens mal de n’avoir même pas eut besoin de bouger mon petit doigt pour que je puisse vendre tout mon stock re re re re super hyper couac
Permettez-moi de leur dire un gros merci du fond du cœur et merci encore de rendre mes patrons milliardaires encore plus riches …vraiment merci! Re re re re re super hyper couac
mini t’sé veux dire
le syndrome de Stockholm ça marche aussi recouac !
![[image]](images/uploaded/202111080141546188c6b25b031.jpg)
---
1 + 1 en amour fait 3
Oh que tu as besoin d'un miroir
Les anti-vax, animés par une crainte alimentée non pas par les faits mais par leur émotions personnelle, inventent des faits pour donner une justification à leurs réactions émotives. Voila qui explique vos innombrables mensonges et tromperies
T'achète les premiers ministres...
![[image]](images/uploaded/202111080403326188e7e45f52f.jpg)
Si j'étais un vendeur de vaccin$$$ sans scrupule, j'achèterais les politiciens, les médias subventionnés le collège des médecins, les syndicats.. et évidemment le premier ministre du Kanada comme ''représentant des ventes'' qui signe des contrats secrets avec pleins de clauses cachés du grand public...
Mais j'aurais une vision un peu plus à long terme... que de vacciner des sportifs en pleine santé et que certains MEURENT des vaccins ce n'est pas bon pour les ventes, ni la réputation..
![[image]](images/uploaded/202111080406066188e87e5219b.jpg)
Donc je viserais surtout le marché des personnes âgées, lorsqu'elles décèdent des effets secondaires c'est moins suspect que des sportifs en pleines santé d'un arrêt cardiaque...
![[image]](images/uploaded/202111080407106188e8beb16a5.jpg)
ça peut finir par éveiller les soupçons de corruption et éventuellement d'aller en prison pour ça...
TAnt que c'est des personnes âgées qui meurent c'est plus facile à camouffler... tandis que des jeunes... et ben.. .ça finit par se savoir de plus en plus...
cacher ces chiffres...
![[image]](images/uploaded/202111080412526188ea14cac47.jpg)
Aussi je tenterais de cacher ces statistiques..
Et en fait j'éviterais de vacciner une clientèle qui n'a pas besoin du produit, afin d'éviter les poursuites et potentiellement des accusation au criminel..
Si j'étais premier ministre du Canada, j'Aurais aussi évité d'obliger la GRC a se faire vacciner...t'en as besoin de pour ta protection et aussi éviter que EUX t'Arrête parce qu'ils en ont assez de leurs folies...
![[image]](images/uploaded/202111080415556188eacbcbbb2.jpg)
le raisonnement émotionnel
La réalité ne les intéresse pas, car elle est compliquée et difficile à appréhender. Il est plus simple de trouver des coupables pour expliquer notre ignorance. Si je ne comprends pas, c'est qu'il existe un complot pour que je ne comprenne pas. La recherche de sens nécessite de la compréhension. Si nous ne comprenons pas, c'est qu'ils nous cachent des choses et nous mentent. Nous ne pouvons admettre notre ignorance, l'ennemi numéro un du besoin de sens.
Rien de rationnel évidemment. Il suffit de se servir des émotions pour trouver du sens. La peur en premier sur la liste. Qu'avons ici sur ce forum? De la peur, rien que de la peur et juste de la peur. Une recherche de sens par les émotions. Certains ici l'exploitent très bien. Leur peur s'enlise et se transforme en haine, en violence par objection à leur propre conscience.
---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti
Si j'étais vendeur de vaccin Vente Conseil
Mon cher Mordicus...
Si j'étais vendeur de vaccin...
Primo j'essayerais de ne PAS aller en prison avec de la vente abusive...
comme faire signer une décharge comme COUAC la compagnie n'est responsable des effets secondaires et avoir le consentement éclairés des vaccinés afin d'éviter les poursuites civiles et/ou criminelle...
Y a des rumeurs à l'effet que certaines personnes d'une compagnie bien connue sont sous arrestation...
Pour avoir travailler dans la vente pour une compagnie de chauffe-eau bien connu... nous recevions une formation de VENTE Conseil...
.
ça va peut-être semble paradoxal.. mais certains clients après discussion le produit n'était PAS pour eux... si par exemple la personne est capable de l'installer soi-même.. notre compagnie n'était PAS pour ce type de client
Pour les vaccins, le produit n'est pas pour tout le monde.. mais répond à un besoin pour plusieurs, notamment pour les personnes âgées qui veulent être rassurés... il y a en masse de clients pour faire des tonne$ de profits...
Quand tu veux imposer ton produits à ''trop'' de gens... ça fait de la publicité très négative pour le produits parce que de plus en plus de gens parlent des effets secondaires..
L'image d'un produit peut se détériorer beaucoup plus vite qu'elle ne sait construit...
Warren Buffet disait que ça peut prendre 20 ans à construire une réputation et 5 minutes à la détruire...
Pour la CAQ ça prit des ANnnées de dur labeur pour monter une équipe et se faire élire... mais suffit de quelques mois pour détruire la réputation du parti... qui est probablement à son premier et dernier mandat..
La mise en marché des vaccins aurait pu se faire beaucoup mieux si les pharmaceutiques n'avaient pas été aussi gourmandes...
Le respect du libre arbitre est fondamental... si tu tentes d'imposer un produit ou un service.. C'est anti-marketing...
Xavier Bazin à propos du PfizerGate : "Pfizer a su qui était vacciné et qui ne l'était pas !"
https://www.youtube.com/watch?v=ZBWJIK6Nuz8
si internet n'avait pas été là... la propagande médiatique aurait été beaucoup plus efficace...
Si le gouvernement n'avait pas été aussi loin dans son délire vaccinal.... plusieurs personnes se seraient fermés la gueule...
et on dénoncés la situation...
https://www.tiktok.com/foryou?lang=fr&is_copy_url=1&is_from_webapp=v1&item_...
Les chutes des gouvernements actuels est quasi inévitable tellement les scandales sont gros et qu'ils ont clairement perdu la bataille de l'info sur internet...
Là ils tentent de détourner l'attention avec les changements climatiques... alors que presque tout le monde est content au Québec avec quelques degrés de plus en novembre...
Le président de Pfizer arrêté...? ;0)
A COUAC bon toutes ces ventes si tes actifs sont saissis et tu es en PRISON...
Les merdias démentent mais la rumeur persiste....
Was Pfizer CEO Albert Bourla Arrested By the FBI? Pfizer CEO In Jail After Fraud Case?
https://www.youtube.com/watch?v=awD_tYioEeI
Santa Surf :
11/07/2021- NESARA!!! 10 Days ended! Big Things did happen! Praise God Again!
https://rumble.com/vov66t-11072021-nesara-10-days-ended-big-things-did-happen-praise-go...
S'ils publient dans l'intégralité les CONTRATS signés... Oupssssss!!!
y en a qui vont passer le temps des fêtes à Cuba...
Pour ce qui est du post du tweeter d’André Arthur, même s’il n’est pas une sommité scientifique,je me suis dit qu’il avait assez de métier pour ne pas s’autopeluredebananisé couac
Pour le reste les faits sont les faits recouac
Oui les vendeurs de vaccins ont des bénévoles qui leur rendent un fier service hyper couac
Pas besoin de trop dépenser de leur argent en publicité car il y aura toujours des Richard Martineau et des Mario Dumont pour prendre pour eux super hyper couac
Payés ou pas payés les big shots de ce monde ont des alliés objectifs qu’ils n’auraient peut-être jamais imaginé avoir re super hyper couac
Les vaccins continueront à se vendre grandement re re super couac
Bientôt on vaccinera les enfants et les p’tits soldats seront fidèles au poste pour riposter farouchement contre toutes oppositions re re super hyper couac
Mais peut-être que parmi ces petits soldats il y’en aura qui auront pris un petit pas de recul et se seront bien regardé dans le miroir pour faire un gros et retentissant couac et alors là ils verront la lumière mais sera-t-il trop tard qui sait hélas re re re super hyper couac
re-re-mini t’sé veux dire