La PCU aux Libéraux... vous pensez que c'est grauit.
Il est insultant pour Dieu lorsque nous le méprenons pour le père Noël avec nos listes de demandes et de plaintes. Ne vous étonnez pas lorsqu'il ne vous donne qu'un morceau de charbon en retour, petit.e.s vilain.e.s que vous êtes.
Croyez-vous que c'est gratos?
Non!
https://www.youtube.com/watch?v=4qqLib5EPFo
![]()
La PCU aux Libéraux... de donner 2000$ par mois pendant près de 2 ans vous pensez que c'est gratuit?
Et ben non... nous avons commencé à le payer davantage la Taxe Déguisée des Libéraux-mondialistes...
https://www.journaldemontreal.com/2020/06/23/la-pcu-pourrait-couter-713-milliards
''PCU: la facture totale pourrait atteindre 71,3 milliards de dollars
PARTAGEZ SUR FACEBOOK
PARTAGEZ SUR TWITTER
AUTRES
ÉMILIE BERGERON
Mardi, 23 juin 2020 09:22
MISE À JOUR Mardi, 23 juin 2020 10:00
OTTAWA | Le Directeur parlementaire du budget (DPB) estime que la prolongation de deux mois de la Prestation canadienne d’urgence (PCU) coûtera 17,9 milliards de dollars, ce qui porterait le coût total du programme à 71,3 G$.
La PCU, mesure d'aide phare déployée durant la crise de la COVID-19, vise à offrir 2000$ par mois aux travailleurs qui ne peuvent travailler en raison de la crise sanitaire. Ceux qui gagnent 1000$ ou moins mensuellement y ont aussi droit.''
''
ça serait kool que nos élus travaillent au salaire minimum pendant 1 mois avec les masques et tenter de boucler les fin$ de moi$...
Dieu n'est PAS un Libéral!
Même LÉquipe de Rythme FM commencent à flipper de voir autant de surinflation...
Fil complet:
- La prière et dieu - lumièreNoire, 31/10/2021, 17:38
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- MON DIEU FAITES QUE LES CANADIENS GAGNENT ! - corbeau, 03/11/2021, 15:53
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- LA RÉPONSE DIVINE - corbeau, 03/11/2021, 15:58
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- La PCU aux Libéraux... vous pensez que c'est grauit. - Jeromec, 03/11/2021, 16:15
- MON DIEU FAITES QUE LES CANADIENS GAGNENT ! - corbeau, 03/11/2021, 15:53