VOR211030 NE PAS TENTER DE CONTACTER LES E.T.
Ce vidéOrandia exprime de façon claire les dangers de vouloir contacter des E.T. et toutes forces que vous ne connaissez pas.
Tenter de les contacter, c’est cogner à leur porte, c’est donner votre consentement à leur intrusion dans votre vie, qui pourrait se solder par la perte de votre liberté et de votre santé mentale, entre autres.
Pourquoi courir après les problèmes?
Rien à gagner, mais tout à perdre. Comme de frapper à la porte du démon.
Vous pouvez rire.
Je vous souhaite seulement tout le bien possible.
Soyez prudent!
UN MONDE DÉRANGÉ, à l'Halloween avec Richard Glenn et François Payotte pour ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL
2021-10-31
VOR211030 https://www.youtube.com/watch?v=drs9ZipekAQ
0h14 FP : Concernant les intra-terrestres, il faut prendre les jambes à son cou… je conseille à personne d’approcher le phénomène extraterrestre, quel que soit la forme qu’il va prendre, qu’il a une forme positive ou négative, ça peut être totalement dans l’apparence, dans la simulation d’une forme positive, mais on n’approche pas ce phénomène-là, il y a beaucoup trop de danger. D’ailleurs, les ufologues réunis en congrès dernièrement à Rio de Janeiro ont lancé un avertissement officiel à la population, les extraterrestres ou les intra-terrestres sont dangereux. On les appelle les short greys, les petits gris… c’est un phénomène qui est très dangereux… film rencontre du troisième type, cela fait partie d’un conditionnement de la population… le fait qu’on nous sensibilise à ceci en nous le présentant de façon très positive, il est là le danger.
0h20 FP : la technologie très avancée des intra-terrestres, ils sont capables de tout, de tous les bluffs, de toutes les tromperies, de tous les subterfuges, de toutes les impostures et d’imiter n’importe jusqu’au miracle même… toujours lieu d’être méfiant peu importe la forme ou l’apparition que ça peut prendre. Ces êtres, là, peuvent reproduire des apparitions de la Vierge. Il n’y a pas de miracles qu’ils ne peuvent pas imiter.
Il cite une prophétie de Sainte-Hildegarde en 1180 qui dit que l’antéchrist pourra faire des miracles.
0h34 RG : … petits gris = intraterrestres, dit les avoir rencontrés lorsque petit à l’âge de 5 ans et demi dans la région de Joliette, explique que cela lui a pris des années avant de découvrir comment ils pouvaient être fourbes, parce qu’il avait cru qu’ils étaient de bons intervenants qui ne lui ont jamais fait de mal, mais ils m’ont observé et peut-être manipulés à distance depuis très longtemps…
1h05 BdM : … les E.T. qui travaillent avec les forces de Lumière ne sont pas ici sur notre planète.
P.-S. C’est étonnant tout ce qu’on peut apprendre en regardant des anciens vidéOrandia!
VOR211030 NE PAS TENTER DE CONTACTER LES E.T.
Salut corbeau
Il est certain que l'Homme Humain est bien mal patenté avec tout ce monde qui entoure la Terre et notre système solaire.
Les USA, qui court après les secoupes volantes pour connaitre leur technologie, ce n'est pas plus intelligent. Il ont peut être vendu leur ame il ne la save pas.
Les ET existent depuis des centainnes de millions de années. Selon les chanéling, sa fait 6 milliards de années que ls arthuriens supporte l'évolution de la terre. Il faut drait un jour l'Hommes, confronte ce qu'il est.
Qu'est qui est le plus effrayant, l'Homme ou les ET.
Les ti gis, il y a 200 millions de années étaient des mamifères comme vous et mois. Ils ont eu un conflit nécléaire, et leur espèce a dégénéré. Si l'Homme se ferait la guerre avec les armes quantiques, on deviendrait une espèce atomiser, et génétiquement en décompostion, avec des naissances permamantes de mal formation.
Le problème de l'Homme, est peut être qu'il refusent la lumière, et préfère son égo. Peut être que l'Homme devrait aller voir dans le garde robes toutes les mauvaisses actions qu'il a commise depuis ses existances..
Il est certain que les ET, il y en a une gang de défroquer. Ils sont pas tous pareil. Pour ne pas venir défroquer , il est préférable de ne pas fréquanter le beau diable. Les problème de l'Homme réside du beau diable. Pour échapper au beau diable, sa prend du bon dieu. C'est le seuil et unique vaccin qui soit efficace contre le beau diable. Il n'Y a pas de pilules ni de thérapie pour pas attraper les maladies du beau diable, il est très contaminant. C'est un paquait de trouble, a l'infinie.
Les contacts avec les ET, est déja fait depuis les temps anciens. L'Homme doit retourner a sa propre lumière et sa presse,,, et non celle des autres. Les ET ne peuvent rien faire contre la nature profonde de l'Hommes. L'Homme est toujours confronter a deux personnages de son histoire de création: le bon dieu et le besu diable. Ils vont toujours exister. L'Homme doit trouver son chemin.
Retoruner a sa source.
Tout se fait en téléphatie, sa prend de l'esprit.
La religion nous a comper bien de gros mensonges, soit par ignorance, ou une ignorance voulu. L'Homme doit explorer son monde intérieur et le connaitre comme il voit le monde extérieur. Quitter le mental, quitter l'égo, et rentré dans son être en exixtance, qui est lui même. Franchir le passage qui conduit a lui même. L'Homme est présentement séparé de sa source, il doit absolument recontacter sa source.
Salut Corbeau.
Fernand
ce n'est PAS Nous ou JE qui décident...
Pour le Contact avec le ou les extraterrestres...
ce n'est PAS Nous ou JE qui décident... C'EST EUX...
Trop tard dans mon cas, c'est déjà fait...
J'ai adoré.