VOR211030 NE PAS TENTER DE CONTACTER LES E.T.
Ce vidéOrandia exprime de façon claire les dangers de vouloir contacter des E.T. et toutes forces que vous ne connaissez pas.
Tenter de les contacter, c’est cogner à leur porte, c’est donner votre consentement à leur intrusion dans votre vie, qui pourrait se solder par la perte de votre liberté et de votre santé mentale, entre autres.
Pourquoi courir après les problèmes?
Rien à gagner, mais tout à perdre. Comme de frapper à la porte du démon.
Vous pouvez rire.
Je vous souhaite seulement tout le bien possible.
Soyez prudent!
UN MONDE DÉRANGÉ, à l'Halloween avec Richard Glenn et François Payotte pour ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL
2021-10-31
VOR211030 https://www.youtube.com/watch?v=drs9ZipekAQ
0h14 FP : Concernant les intra-terrestres, il faut prendre les jambes à son cou… je conseille à personne d’approcher le phénomène extraterrestre, quel que soit la forme qu’il va prendre, qu’il a une forme positive ou négative, ça peut être totalement dans l’apparence, dans la simulation d’une forme positive, mais on n’approche pas ce phénomène-là, il y a beaucoup trop de danger. D’ailleurs, les ufologues réunis en congrès dernièrement à Rio de Janeiro ont lancé un avertissement officiel à la population, les extraterrestres ou les intra-terrestres sont dangereux. On les appelle les short greys, les petits gris… c’est un phénomène qui est très dangereux… film rencontre du troisième type, cela fait partie d’un conditionnement de la population… le fait qu’on nous sensibilise à ceci en nous le présentant de façon très positive, il est là le danger.
0h20 FP : la technologie très avancée des intra-terrestres, ils sont capables de tout, de tous les bluffs, de toutes les tromperies, de tous les subterfuges, de toutes les impostures et d’imiter n’importe jusqu’au miracle même… toujours lieu d’être méfiant peu importe la forme ou l’apparition que ça peut prendre. Ces êtres, là, peuvent reproduire des apparitions de la Vierge. Il n’y a pas de miracles qu’ils ne peuvent pas imiter.
Il cite une prophétie de Sainte-Hildegarde en 1180 qui dit que l’antéchrist pourra faire des miracles.
0h34 RG : … petits gris = intraterrestres, dit les avoir rencontrés lorsque petit à l’âge de 5 ans et demi dans la région de Joliette, explique que cela lui a pris des années avant de découvrir comment ils pouvaient être fourbes, parce qu’il avait cru qu’ils étaient de bons intervenants qui ne lui ont jamais fait de mal, mais ils m’ont observé et peut-être manipulés à distance depuis très longtemps…
1h05 BdM : … les E.T. qui travaillent avec les forces de Lumière ne sont pas ici sur notre planète.
P.-S. C’est étonnant tout ce qu’on peut apprendre en regardant des anciens vidéOrandia!
Fil complet:
- VOR211030 NE PAS TENTER DE CONTACTER LES E.T. - corbeau, 02/11/2021, 16:29
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- VOR211030 NE PAS TENTER DE CONTACTER LES E.T. - F Fernand, 03/11/2021, 05:14
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- ce n'est PAS Nous ou JE qui décident... - Jeromec, 03/11/2021, 13:59
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- ce n'est PAS Nous ou JE qui décident... - Jeromec, 03/11/2021, 13:59
- VOR211030 NE PAS TENTER DE CONTACTER LES E.T. - F Fernand, 03/11/2021, 05:14