Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Demandez, et l'on vous donnera; cherchez,

par Jeromec, lundi 01 novembre 2021, 02:06 (il y a 1648 jours) @ shlomo ar ak am

Resalut panthère .

Jette un coup d'oeil sur les prophéties de Cayce de Fatima , Padré PIO et de l'Apocalypse...

Un des secrets de Fatima mentionne le changement des pôles magnétique . Il y en a qui disent OUi sur plusieurs années , NON c'est électrique et magnétique un coup PIF et tout est fini . Pendant ce temps , la terre n'aura plus de ceinture de Van Allan .Elle va perdre sa ceinture que pour 3 jours .

La Californie va sombré dans l'océan ( en apportant Pelosi ) se qui occasionnera un séisme tel que la terre n'a jamais vu ( la terre voyagera dans l'espace comme une femme saoule ( apocalyspe )).

Le Saint Laurent va s'unir au Mississipi .
La partie anglaise de Montréal sous l'eau .
New york sous l'eau .
Milieu des US deviendra une mer intérieure .

Grosso modo , il va falloir faire de nouvelle carte géographique de la planète.

Je dis et je redis que tout cela se fera dans un temps très court .

Shlomo qui connais les prophéties et qui redit pour la X ième fois , j'ai sût virer sur un 10 cennes , LA POGNÉ VOUS .

https://saintebible.com/matthew/7-7.htm

Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez;''

Si jamais vous êtes dans le trouble, tout le long de votre chemin vous pouvez OSER demander de l'aide.. la plupart des gens sont très gentils et peuvent vous offrir un lit pour dormir et un repas pour vous restaurez..

Il y a toujours des bons samaritains sur votre route... les miracles toujours possible en tout temps...

651 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 108 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 108 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/05/2026, 20:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact