Retour à l'index du forum
Chronologique

La montée des eaux : prise deux : LA PALMA

par panthère58, dimanche 31 octobre 2021, 21:28 (il y a 1648 jours)

:-) Le sujet m'ait passé sous les yeux pour la troisième fois. Ça reste hypothéique mais comme nous sommes la journée d'Halloween.

Lien 1 : https://odysee.com/@NostradaMart:7/lapalmatsynami:d
Volcan La Palma - Risque d'un tsunami sur la côte est Américaine
October 28th, 2021
968 views

NostradaMart Première chaine (démonétisé par Odysee)

[image]

Lien 2 : https://rumble.com/voig69-10.31.21-the-evil-but-must-be-exposed.-do-not-fear-we-live-in...
10.31.21: THE EVIL but MUST be EXPOSED. Do NOT FEAR! We live in Extraordinary Times! PRAY!
And We Know Published October 31, 2021 38,022 Views

Dès l'intro, on nous met l'info directement dans la face. Le Nouvel Ordre Mondial a les États-Unis dans les jambes. Pour s'en débarrasser, il créerait avec la technologie l'effondrement d'un volcan qui provoquerait un tsunami digne des films catastrophes.

[image]

On se rappellera de SANDY en 2012.

Suite de HAARP et son utilisation sur Sandy
par Denis ⌂, jeudi 01 novembre 2012, 12:14 (il y a 3286 jours) @ F Fernand

Extrait : L'utilisation possible d' Harrp à l'occasion de Sandy semble évidente ici. Sauf que l'on n'a pas réellement de preuve directe de cela alors que c'est possiblement une autre technologie, mais une chose certaine, les scientifiques Américains en rapport avec l'armée on déjà mentionnés leur intention de prendre contrôle complet de la température de la planète vers 2020 environ.

Le problème se situe dans le secret, pas dans l'action. En effet, on pourrait détourner les conséquences d'une catastrophe, réduire leurs effets sans faire payer un autre pays. Il ne faut pas penser que la manipulation de la température se fait depuis seulement une dizaine d'années, mais depuis près de 70 ans déjà par le contrôle des pluies, des orages, de la grêle, des tremblements de terre, des ouragans que l'on a maintenant.

Maintenant la recherche est faite pour des fins tactiques de guerre indirecte plutôt qu'autre chose. On fait chanter les pays en leur prouvant que l'on peut provoquer des catastrophes énormes s'ils ne changent pas tel politique pour favoriser économiquement les maîtres chanteurs de ce monde.

Comme toujours, il y a du bien et du mal, mais l'homme semble encore pris dans le mal et sans le réveil des hommes bons (majoritaires) il n'y aura pas de changement.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Iceberg / 11 mars 2011 / Météorite ou arme spatiale

par panthère58, dimanche 31 octobre 2021, 23:51 (il y a 1648 jours) @ panthère58

:-) J'ai de la difficulté à croire que juste l'effondrement de LA PALMA causerait un tsunami d'envergure. Les icebergs qui s'effondrent ne le font pas.

Ça prendrait un météorite (ou une arme lâchée de l'espace avec la seule force gravitationnelle) d'une certaine envergure avec une certaine vitesse qui tomberait dans l'océan pour produire un tel tsunami modélisé. Ou, l'effondrement serait juste le bouc émissaire désigné et on produirait un tremblement de terre comme le 11 mars 2011 au Japon.

À suivre...

---

P(3)58

Diversion....

par Jeromec, lundi 01 novembre 2021, 00:10 (il y a 1648 jours) @ panthère58

:-) J'ai de la difficulté à croire que juste l'effondrement de LA PALMA causerait un tsunami d'envergure. Les icebergs qui s'effondrent ne le font pas.

Ça prendrait un météorite (ou une arme lâchée de l'espace avec la seule force gravitationnelle) d'une certaine envergure avec une certaine vitesse qui tomberait dans l'océan pour produire un tel tsunami modélisé. Ou, l'effondrement serait juste le bouc émissaire désigné et on produirait un tremblement de terre comme le 11 mars 2011 au Japon.

À suivre...

[image]

Quand les gouvernements et les merdias sont dans le trouble, tu fais quoi... énarer la populace avec une DIVERSION pour éviter que le peuple réalise que les bandits sont au pouvoir et qu'ils sont en en train de faire un génocide avec les vaccins avec la complicité des journaleux verreux dont l'intégrité frôle le zéro absolu...

[image]

LA CAQtastrophe se passe déjà... des gouvernements de pacotiles aux ordres des Bigs Pharmas et des mondialeux, même pas foutu de faire semblant de suivre les con-signes sanitaires qu'ils imposent aux autres...

[image]

[image]

[image]

Le pourri à Trudeau fait le Covidiot au G20 sans être importuné par les journaleux acheté et soumis....
[image]
Complicité des Journaleux verreux qui prennent un air supris de se faire insulter dans les manifestations et ailleurs...

Journaleux Verreux - Liberté de Penser - Rigodon Covid

https://www.youtube.com/watch?v=iP3pwHI9E_Y&t=24s
[image]

par shlomo ar ak am, lundi 01 novembre 2021, 01:25 (il y a 1648 jours) @ panthère58

Resalut panthère .

Jette un coup d'oeil sur les prophéties de Cayce de Fatima , Padré PIO et de l'Apocalypse...

Un des secrets de Fatima mentionne le changement des pôles magnétique . Il y en a qui disent OUi sur plusieurs années , NON c'est électrique et magnétique un coup PIF et tout est fini . Pendant ce temps , la terre n'aura plus de ceinture de Van Allan .Elle va perdre sa ceinture que pour 3 jours .

La Californie va sombré dans l'océan ( en apportant Pelosi ) se qui occasionnera un séisme tel que la terre n'a jamais vu ( la terre voyagera dans l'espace comme une femme saoule ( apocalyspe )).

Le Saint Laurent va s'unir au Mississipi .
La partie anglaise de Montréal sous l'eau .
New york sous l'eau .
Milieu des US deviendra une mer intérieure .

Grosso modo , il va falloir faire de nouvelle carte géographique de la planète.

Je dis et je redis que tout cela se fera dans un temps très court .

Shlomo qui connais les prophéties et qui redit pour la X ième fois , j'ai sût virer sur un 10 cennes , LA POGNÉ VOUS .

on dékâlisse dans le nord..

par Jeromec, lundi 01 novembre 2021, 02:00 (il y a 1648 jours) @ shlomo ar ak am

Resalut panthère .

Jette un coup d'oeil sur les prophéties de Cayce de Fatima , Padré PIO et de l'Apocalypse...

Un des secrets de Fatima mentionne le changement des pôles magnétique . Il y en a qui disent OUi sur plusieurs années , NON c'est électrique et magnétique un coup PIF et tout est fini . Pendant ce temps , la terre n'aura plus de ceinture de Van Allan .Elle va perdre sa ceinture que pour 3 jours .

La Californie va sombré dans l'océan ( en apportant Pelosi ) se qui occasionnera un séisme tel que la terre n'a jamais vu ( la terre voyagera dans l'espace comme une femme saoule ( apocalyspe )).

New york sous l'eau .

Shlomo qui connais les prophéties et qui redit pour la X ième fois , j'ai sût virer sur un 10 cennes , LA POGNÉ VOUS .

on dékâlisse dans le nord..... tant pis pour les endormis... ma trotinette électrique va rouler jusqu'au bout de la piste.. c'est à dire très loin de Mortréal engloutit sous les eaux....

Demandez, et l'on vous donnera; cherchez,

par Jeromec, lundi 01 novembre 2021, 02:06 (il y a 1648 jours) @ shlomo ar ak am

Resalut panthère .

New york sous l'eau .

https://saintebible.com/matthew/7-7.htm

Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez;''

Si jamais vous êtes dans le trouble, tout le long de votre chemin vous pouvez OSER demander de l'aide.. la plupart des gens sont très gentils et peuvent vous offrir un lit pour dormir et un repas pour vous restaurez..

Il y a toujours des bons samaritains sur votre route... les miracles toujours possible en tout temps...

par panthère58, lundi 01 novembre 2021, 02:35 (il y a 1648 jours) @ shlomo ar ak am

Resalut panthère .

New york sous l'eau .

[image]

:-) Je me souviens que tu avais mis en vente ta maison. Donc, tu aurais investi dans un voilier ou une embarcation de secours pour le moment venu.

Oui, j'ai lu quelques livres d'Edgar Cayce dans les années 80 et le fleuve Saint-Laurent s'inverserait suite à une catastrophe ou bouleversement naturel près de la ville de Québec, dans le Saint-Laurent.

---

P(3)58

par shlomo ar ak am, lundi 01 novembre 2021, 04:04 (il y a 1648 jours) @ panthère58

Resalut .

Perso , j'éviterais la région de Charlevoix , car beaucoup de séisme au Kébek prenne source dans ce coin de pays .

Shlomo

Marine - Vaisseaux - Évacuation

par panthère58, lundi 01 novembre 2021, 02:41 (il y a 1648 jours) @ shlomo ar ak am

Un autre genre de voilier... auquel tu es personnellement lié, je crois.

Lien : https://esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=contenu708

AOÛT 2007 - PAGE 708 " ÉVACUATION "

---

P(3)58

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 103 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 103 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/05/2026, 21:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact