Le jour des revenants
Aujourd'hui c'est l'Halloween. Le continuum espace-temps se refermera bientôt. Je devrai m'évaporer sous un tissu blanc pour conserver une silhouette, le temps d'une dernière manifestation pour vous dire, à la prochaine.
---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti
Une Sorcière et son Chat
![[image]](images/uploaded/20211031132154617ed0b2d3e12.jpg)
Une citrouille Chat
![[image]](images/uploaded/20211031132626617ed1c2b290f.jpg)
Une citrouille Let's go Brandon....
![[image]](images/uploaded/20211031143547617ee2035654f.jpg)
![[image]](images/uploaded/20211031143622617ee226be274.jpg)
https://twitter.com/PapiTrumpo
''F/%$ Biden'' est devenu Mondial... et original...
Les médias ne savent plus COUAC faire pour tenter de cacher l'impopularité du président Bidon...
![[image]](images/uploaded/20211031143923617ee2db28d06.jpg)
La popularité de TRUMP est en montée spectaculaire dans le monde entier!!
![[image]](images/uploaded/20211031144053617ee33533c13.jpg)
Même au Soccer en Europe ça hurle ''F/%$ Biden''
Même les meilleures firmes de communication/marketing vont devoir se creuser les méninges pour MASQUER que même mondialement Bidon et ses mandats vaccinaux est copieusement détesté...

Une citrouille Let's go Brandon....
En passant Jeromec, tu te trompes. Je suis plusieurs réseaux américains, dont CNN, et contrairement à Fox News qui aurait été indulgent envers Trump même s'il avait tiré quelqu'un en pleine tête, je ne cesse de voir des nouvelles et des articles d'opinion négatifs au sujet de Biden sur ces réseaux, y compris sur CNN (qui est donc beaucoup moins vendu aux Démocrates que Fox l'est aux Républicains). J'étais même surpris d'ailleurs, je ne m'attendais pas à une couverture aussi honnête de leur part. Ils ne se gênent pas pour dénoncer les problèmes de Biden.
Si ça continue comme ça, personne ne va pleurer quand Biden partira, mais une chose est certaine : en attendant, mieux vaut encore un président qui n'est pas le meilleur, qu'un bandit qui a brisé l'indépendance du ministère de la justice pour l'utiliser à des fins personnelles, et qui a tenté un véritable coup d'état! Tu imagines ta réaction si c'est Legault qui avait tenté de renverser le résultat d'une élection parfaitement valable et qui avait même demandé au ministre de la justice de collaborer à son coup d'état ? Tu serais entré de force au parlement pour assommer Legault à coups de trottinette
Je sais que ton but n'est que de troller le forum, mais j'vois pas comment tu fais quand même pour soutenir une véritable merde humaine, même si c'est juste pour susciter des réactions. Peut-être une ancienne chute de trottinette qui a causé un dommage quelconque ? 
Des Citrouilles de journalistes...
En passant Jeromec, tu te trompes. Je suis plusieurs réseaux américains, dont CNN, et contrairement à Fox News qui aurait été indulgent envers Trump même s'il avait tiré quelqu'un en pleine tête, je ne cesse de voir des nouvelles et des articles d'opinion négatifs au sujet de Biden sur ces réseaux, y compris sur CNN (qui est donc beaucoup moins vendu aux Démocrates que Fox l'est aux Républicains). J'étais même surpris d'ailleurs, je ne m'attendais pas à une couverture aussi honnête de leur part. Ils ne se gênent pas pour dénoncer les problèmes de Biden.
Si ça continue comme ça, personne ne va pleurer quand Biden partira, mais une chose est certaine : en attendant, mieux vaut encore un président qui n'est pas le meilleur, qu'un bandit qui a brisé l'indépendance du ministère de la justice pour l'utiliser à des fins personnelles, et qui a tenté un véritable coup d'état! Tu imagines ta réaction si c'est Legault qui avait tenté de renverser le résultat d'une élection parfaitement valable et qui avait même demandé au ministre de la justice de collaborer à son coup d'état ? Tu serais entré de force au parlement pour assommer Legault à coups de trottinette
Je sais que ton but n'est que de troller le forum, mais j'vois pas comment tu fais quand même pour soutenir une véritable merde humaine, même si c'est juste pour susciter des réactions. Peut-être une ancienne chute de trottinette qui a causé un dommage quelconque ?
Crois le ou pas... mais jamais que je frapperais un élu.... que je sois d'accord ou pas avec eux, je tiens a ce monde en place... afin d'éviter a tout prix un gouvernement Mondial et que la province ne devienne qu'une statistique pour les bureaucrates...
Il y a un journaliste/humoriste bien connu par contre c'est une autre histoire... lui ça me ferait un plaisir de... je ne suis mieux de ne pas le croiser, j'aurais de la difficulté à me retenir...
Pour monsieur Légault, il est coincé dans l'engrenage... il fait du mieux qu'il peut dans les circonstances...
Mon problème actuellement c'est certains ''Journalistes'' et chroniqueurs qui jouent les collabo$$$...
J'y pense, faudrait peut-être que j'évite la manifestation devant radio cadenas le 1 novembre, je vais avoir de la misère a me retenir à quels points ils ont été hyprocrites dans toute cette histoire...
''Les journalistes ne croient pas les mensonges des politiciens, ils les répètent c'est pire''
-Coluche.
Des Citrouilles de journalistes...
Crois le ou pas... mais jamais que je frapperais un élu....
Ça je le savais. C'était une façon de parler.
Mais pour ce qui est du gouvernement ou du nouvel ordre mondial que tu crains, si pour une raison qui m'échappe, tu as décidé de croire en cette folie complotiste qui surpasse toutes les autres, il y a quelque chose que tu réalises pas, et c'est vraiment à tomber par terre :
Par définition, le nouvel ordre mondial implique la destruction de la démocratie telle qu'on la connait et l'imposition d'un gouvernement dictatorial. N'est-ce pas ?
Mais QUI, justement, a tout fait en son pouvoir pour renverser carrément la démocratie en tentant un coup d'état, a brisé l'indépendance si sacrée du système judiciaire pour l'utiliser à des fins personnelles et politiques dans sa tentative de renversement d'une élection légitime, et n'a jamais cessé de copiner avec certains des hommes les plus anti-démocratiques, dictatoriaux et dangereux de la planète comme Poutine et Kim Jong-il ??? La réponse à cette question, tu la connais! Alors explique nous juste comment tu peux prétendre craindre le gouvernement mondial, alors que tu supporte un homme dont TOUS LES AGISSEMENT SEMBLENT AVOIR COMME BUT DE LE METTRE EN PLACE! Rassure moi et dis moi que tu réalises ton incroyable contradiction!
Satan-Lucifer...
Crois le ou pas... mais jamais que je frapperais un élu....
Ça je le savais. C'était une façon de parler.
Mais pour ce qui est du gouvernement ou du nouvel ordre mondial que tu crains, si pour une raison qui m'échappe, tu as décidé de croire en cette folie complotiste qui surpasse toutes les autres, il y a quelque chose que tu réalises pas, et c'est vraiment à tomber par terre :
Par définition, le nouvel ordre mondial implique la destruction de la démocratie telle qu'on la connait et l'imposition d'un gouvernement dictatorial. N'est-ce pas ?
Mais QUI, justement, a tout fait en son pouvoir pour renverser carrément la démocratie en tentant un coup d'état, a brisé l'indépendance si sacrée du système judiciaire pour l'utiliser à des fins personnelles et politiques dans sa tentative de renversement d'une élection légitime, et n'a jamais cessé de copiner avec certains des hommes les plus anti-démocratiques, dictatoriaux et dangereux de la planète comme Poutine et Kim Jong-il ??? La réponse à cette question, tu la connais! Alors explique nous juste comment tu peux prétendre craindre le gouvernement mondial, alors que tu supporte un homme dont TOUS LES AGISSEMENT SEMBLENT AVOIR COMME BUT DE LE METTRE EN PLACE! Rassure moi et dis moi que tu réalises ton incroyable contradiction!
Satan-Lucifer... c'est lui qui veut un nouvel Ordre mondial et qui utilise ses pions pour tenter de l'imposer....
ça reste quand même une ''belle'' aventure.... la lutte entre le Bien et le Mal... et en ce moment.... le MAL perd du terrain... tout naturellement...
![[image]](images/uploaded/20211031162141617efad55960e.jpg)
Un gouvernement mondial pourrait être utile parce que les inégalités sont trop grandes entre les pays du tier mondes et les pays industrialisés du G7-20... par exemple, la disparité entre les valeurs des monnaies nationales et un véritable scandale qui ne scandalise presque personne dans le monde..
Certains pays envoient leurs enfants dans des usines plutôt qu'à l'école... et ''on'' accepte tout ça comme si c'était ''normal''..
J'espère que les machines vont pouvoir éventuellement faire la besogne des enfants esclaves et que les enfants puissent être des enfants...
Le comportement des pays dit ''Riches'' envers les pays ''pauvres'' est un véritable scandales bien pire que masques et ou autre mesures sanitaires...
J'Ai vraiment hâte à ce les pays peuvent vraiment se rencontrer sérieusement à améliorer les conditions de vie de toute la planète...
La lutte pour le ''pouvoir'' planétaire'' est tellement stupide... ça tout le temps foiré les tentatives de pouvoir mondial... pourquoi insister?
Jurassic Cat
Jurassic Cat
Merci belle petite chatte 
![[image]](images/uploaded/20211031184748617f1d14445d0.jpg)
![[image]](images/uploaded/20211031184813617f1d2dcc890.jpg)
![[image]](images/uploaded/20211031184824617f1d38b2262.jpg)