Retour à l'index du forum
Chronologique

Même moi je l'avais pas trouvé!

par Light Seeker, samedi 30 octobre 2021, 21:06 (il y a 1649 jours)

On se rappelle tous la vidéo du directeur de la santé à New South Wales en Australie qui avait été publiée ici et dans laquelle il affirmait que presque tous les patients aux soins intensifs étaient vaccinés.

Évidemment, j'avais immédiatement répliqué en affirmant qu'il s'agissait obligatoirement d'une lapsus, considérant les données également publiées dans les journaux qui indiquaient le contraire.

Mais ce que je ne savais pas, c'est que tout de suite après son lapsus, il avait reformulé son affirmation, cette fois correctement. Et je n'arrivais pas à le trouver parce que presque tous liens sur youtube menaient vers une version coupée de la dite conférence.... Voilà le lien où on l'entend se corriger lui-même. Et combien ici étaient prêts à conclure que ce monsieur avait maladroitement trahi une vérité que le gouvernement essayait de cacher ? Mes chers amis complotistes... je vous donne donc ici une preuve supplémentaire que, au fond, vous faite pitié, et que vous êtes nuisibles!

https://www.tiktok.com/@wal_trudeau/video/7011967720543620358?_d=secCgYIASAHKAESPgo8N0j...

par trakker, samedi 30 octobre 2021, 21:41 (il y a 1649 jours) @ Light Seeker

PEUT-ETRE AVAIT'IL OUBLIÉ DE METTRE SON FILTRE ! SI TU COMPREND.

moi pas trouvé!

par cornel @, dimanche 31 octobre 2021, 06:46 (il y a 1649 jours) @ trakker

les cas augmenteraient jusqu’à ce qu’il existe un « vaccin bloquant la transmission », car la protection contre la transmission qu’offrent les vaccins actuels a déjà commencé à s’estomper.

L’Irlande a maintenant le plus grand nombre de patients hospitalisés avec le Covid-19 depuis mars, malgré le fait que plus de 91 % de la population de plus de 12 ans ait été vaccinée

ce qui fait de l’Irlande le pays le plus vacciné de toute l’UE.

allo ! quoi ! allo !

---
1 + 1 en amour fait 3

moi pas trouvé!

par Light Seeker, dimanche 31 octobre 2021, 17:11 (il y a 1648 jours) @ cornel

D'abord, c'est hors sujet avec mon message de départ. Et ensuite, pourquoi tu parles d'une chose que tout le monde sait et admet ici : l'efficacité pour la transmission n'est pas très bonne depuis l'arrivé du Delta.... L'efficacité du vaccin constatée à l'échelle planétaire est plutôt au niveau du développement de la forme grave et des décès, et il le fait vraiment très bien!

C'est pas la première fois cette semaine que tu essayes d'argumenter en nous donnant des infos qu'on ne conteste même pas ou qui vont carrément dans le sens de ce qu'on dit déjà. Au lieu de marquer continuellement dans ton propre but, c'est peut-être le temps de prendre ta retraite? ;-)

moi trouvé!

par cornel @, dimanche 31 octobre 2021, 17:51 (il y a 1648 jours) @ Light Seeker

---
1 + 1 en amour fait 3

moi trouvé!

par Light Seeker, dimanche 31 octobre 2021, 18:15 (il y a 1648 jours) @ cornel

Moi trouvé quoi ? Une vidéo ? Bravo !

G trouvé ! arn=ARNarque

par cornel @, lundi 01 novembre 2021, 06:02 (il y a 1648 jours) @ Light Seeker

Moi trouvé quoi ? Une vidéo ? Bravo !

Merci ! pour une fois c'est Noêl:-D

https://www.europarl.europa.eu/doceo/document/B-9-2021-0475_FR.html

Le Parlement européen,

– vu l’article 143 de son règlement intérieur,

A. considérant que l’Agence européenne du médicament répertorie déjà environ un million de cas d’effets indésirables suite à l’injection de vaccins contre la COVID-19:

- 435 779 pour le vaccin Pfizer BioNTech,

- 373 285 pour le vaccin AstraZeneca,

- 117 243 pour le vaccin Moderna,

- 27 694 pour le vaccin Janssen[1];

B. considérant que ces effets indésirables sont parfois sévères; considérant qu’ainsi, environ 75 000 personnes auraient souffert d’effets neurologiques sérieux après le vaccin Pfizer;

C. considérant que l’Agence européenne des médicaments affirme que les vaccins contre la COVID-19 ont eu, dans l’Union européenne, une issue fatale pour environ 5 000 personnes:

- 4 198 pour celui de Pfizer[2],

- 1 053 pour celui d’AstraZeneca,

- 392 pour le vaccin Moderna,

- 138 pour le vaccin Janssen;

D. considérant que la Commission européenne a négocié les contrats d’achat et qu’elle n’a pas souhaité que les laboratoires pharmaceutiques engagent leur responsabilité; considérant que les députés européens n’ont pas eu accès aux contrats pendant les négociations;

1. demande à la Commission de créer un fonds d’indemnisation pour les victimes des vaccins contre la COVID-19;

on fait le point ?

https://reseauinternational.net/covid-19-point-de-situation-du-samedi-30-octobre-2021-0...

---
1 + 1 en amour fait 3

G trouvé ! arn=ARNarque

par Light Seeker, lundi 01 novembre 2021, 06:38 (il y a 1648 jours) @ cornel

Pour la vidéo que tu as trouvée, je t'ai dis bravo en étant cynique évidemment. J'ai vu que ça parlait d'éthique, mais t'as pas expliqué ce que tu voulais dire par là, donc... c'était un bravo cynique puisqu'on ne savait pas quel était ton point.

Pour ce qui est de l'arnaque dont tu parles, je ne suis pas certain de comprendre. Depuis quand est-ce que ce sont les gens ordinaires qui bénéficient financièrement d'une arnaque, comme ce serait justement le cas si on indemnise ces derniers pour les effets secondaire ? D'autant plus que les chiffres de l'agence du médicament, c'est exactement comme les rapports du VAERS... et tu sais ce que j'ai mis au clair un million de fois sur les données du VAERS, hein ?

Donc sois plus clair, parce que je vois pas ou tu veux en venir.

arn=ARNarque

par cornel @, lundi 01 novembre 2021, 08:34 (il y a 1647 jours) @ Light Seeker

Donc sois plus clair, parce que je vois pas ou tu veux en venir.

Plus grande est la foule, plus aveugle est son coeur.

7 milliards d’injections vaccinales pour une population de 7,9 milliards d’habitants ; injections vaccinales « vendues » par Big Pharma

Covid-19 : Point de situation du Samedi 30 octobre 2021 0h00 GMT

on va continué longtemps comme ça ! le moteur est chaud ! bleue disait Monast

ça sent vient on dirait bien :-(

---
1 + 1 en amour fait 3

arn=ARNarque

par Light Seeker, lundi 01 novembre 2021, 16:01 (il y a 1647 jours) @ cornel

Tout en te référant à ce que LM a expliqué, je ne comprends pas davantage l'arnaque dont tu parles.

2 réflexions pour toi :

1- Ce n'est pas parce que les pharmas ont déjà fait des trucs condamnables qu'ils le font à chaque foi. Le jour où on aura plus besoin de preuves directes pour accuser une personne ou une organisation et qu'on se servira uniquement de la perception subjective des gens pour le faire, ce sera l'anarchie. Désolé mais ça fonctionne pas comme ça.

2- Personne ne travaille gratuitement en ce monde, ni toi, ni moi, ni les pharmas. Encore une fois, ce n'est pas parce qu'elles ont déjà fait des trucs condamnables dans le passé qu'elles voudront se faire pardonner en faisant du bénévolat pour développer des vaccins contre un nouveau virus dangereux qui doit être enrayé rapidement. C'est de la très haute technologie, qui a nécessité des investissements de plusieurs milliards de dollars. Ce genre de trucs, ça se paye. Alors à moins d'avoir la moindre indication qu'il y a eu de l'abus (et il n'y en a pas à ce stade), la malhonnêteté n'est actuellement pas du côté des pharmas, mais plutôt des gens comme toi qui les accusent ans preuves.

Tu vois, la différence entre les lanceurs d'alerte honnêtes et les complotistes, c'est que les lanceurs d'alerte vont voir de la fumée, et décideront d'enquêter pour voir s'il y a vraiment un feu.... tandis que les complotistes (en vertu d'un trouble obsessionnel compulsif quelconque, j'imagine) décide toujours à l'avance qu'il y a un feu, alors il créent la fumée!

Vous n'avez rien trouvé...

par lumièreNoire, lundi 01 novembre 2021, 11:55 (il y a 1647 jours) @ cornel

Cette proposition a été faite par Virginie Joron, membre du parti de Le Pen de l'extrême droite à la Trump.

Elle appuie Bachar el-Assad président de la Syrie et condamné à l'international. Aux côtés de Thierry Mariani et d'autres élus du RN, Virginie Joron est accusée d'avoir participé à une campagne de propagande pour le Premier ministre indien de tendance nationaliste Narendra Modi.

En juin 2021, le Parlement européen place six députés européens français, dont Virginie Joron, sur une « liste noire » les empêchant pour six mois d’effectuer des missions d’observation d'élections à l'étranger. L’assemblée reproche à cinq élus RN d'avoir bénéficié de voyages luxueux les ayant conduit à produire des rapports positifs sur la tenue d’élections en Crimée et au Kazakhstan. https://fr.wikipedia.org/wiki/Virginie_Joron

Les liens de références dans son texte ne fonctionnent pas. Elle ne cite aucune référence statistique.

C'est ce que nous appelons un sophisme Strawman.

La technique de l'épouvantail consiste à déformer la position de l'adversaire en lui attribuant un argument facilement réfutable.

Arthur Schopenhauer appelle ce sophisme le stratagème de l'extension : « il s’agit de reprendre la thèse adverse en l’élargissant hors de ses limites naturelles, en lui donnant un sens aussi général et large que possible et l’exagérer, tout en maintenant les limites de ses propres positions aussi restreintes que possible ».

Normand Baillargeon explique que « si on ne peut vaincre un raisonnement donné, il peut être possible de sortir victorieux d'un débat avec une version affaiblie de ce même raisonnement. Cela sera d'autant plus facile si nous créons nous-mêmes la version affaiblie en la façonnant de manière à garantir qu'elle sera démolie ». Il classe ce procédé parmi les paralogismes. https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pouvantail_(rh%C3%A9torique)

---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti

par Light Seeker, dimanche 31 octobre 2021, 17:03 (il y a 1648 jours) @ trakker

Comme troll on fait pas mieux. Même pas capable d'admettre la désinformation dégeulasse des gens de ta secte qui cachent la vérité en altérant ou en coupant des sections critiques d'une vidéo pour cacher ce qu'ils ne veulent pas qu'on sache. Et même quand on les prend la main dans le sac en trouvant la vidéo complète avec la partie qui avait été enlevée, tu continues à douter que ce soit vraiment un lapsus.

Si je me vie à ton incroyable malhonnêteté intellectuelle, je commence à me dire que dans ton cercle privé, tu es reconnu comme une personne qui "bullshit" les gens sans arrêt! Il y a parfois des gens naïfs qui n'ont pas de mauvaises intentions et qu'on doit juste réveiller, mais pour continuer à ce point de prendre la défense de personnes qui mentent sans arrêt (et dont on démontre clairement qu'ils mentent) et de soutenir leur fiction dégeulasse, je crois qu'il faut soi-même être menteur et malhonnête.

Ton désir acharné de protéger ton petit ego enfantin en refusant d'admettre le caractère totalement trompeur de tes sources sectaires, au détriment du bien être des gens qui ont besoin d'information solide pour prendre les meilleurs décisions possibles en cette période critique, eh bien disons que moi, j'aurais du mal à vivre avec moi-même et à dormir la nuit. Si ta personnalité est fidèle à ce qu'on voit de toi ici, j'ai de la compassion pour ceux qui te connaissent personnellement.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 107 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 107 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/05/2026, 20:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact