Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

essaie clinique mondial en phase +

par Light Seeker, jeudi 28 octobre 2021, 17:30 (il y a 1651 jours) @ cornel

Tes envolées complotistes classiques au sujet de matrice et autre concepts abracadabrants ne sont aucunement une défense. C'est encore le mantra classique des endoctrinés qui acceptent les faits qu'ils veulent et qui réfutent ceux qu'ils ne veulent pas, selon leur bon plaisir. Rendu à ce point, il ne te reste qu'à aller dans un champs en robe blanche, avec un chapeau d'aluminium sur la tête, et à te balancer dans le vent avec le regard absent et en chantant kumbaya LOL C'est ça que ton endoctrinement m'évoque.

Les faits sont les faits. Nier les faits, ou reprocher aux gens de baser leur opinion sur des faits, c'est le signe d'une personne en grave déséquilibre.Si j'étais un de tes proches, je m'inquiéterais même pour ta propre sécurité je crois. Allez... quand tu auras des faits solides qui contredisent vraiment ce que LM, moi et VE2 disons au sujet de Raoult ou des vaccins, on parlera enfin entre grandes personnes.

  568 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 64 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 64 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/05/2026, 22:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum