Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La vaccination des enfants

par Light Seeker, jeudi 28 octobre 2021, 16:03 (il y a 1651 jours) @ cornel

non ! ça ne marche pas les faits le prouve Ex:(5 morts dans un EPHAD malgré une vaccination complète et application stricte du pass sanitaire.)

Mon pauvre Cornel, on dirait que tu aimes exposer ta mauvaise foi, ou tes troubles de raisonnements, au grand jour! Une personne normalement constituée essaierait de le cacher pourtant.

Tu fais semblant d'ignorer le fait que tous les corps de santé et tous les organismes qui compilent les statistiques à l'échelle de la planète, confirment que la très grande majorité des cas graves et des décès sont des non vaccinés. Il n'y a absolument rien que tu peux faire pour changer cette réalité bien trop fortement avérée, et certainement pas citer quelques cas qui montrent ce qu'on sait déjà, c'est-à-dire que même vaccinées, les personnes très âgées et malades demeurent plus à risque que les autres (d'où la 3e dose, et d'où le fait qu'il ne s'agit pas d'une petite grippette, soit dit en passant). Je me souviens d'ailleurs du cas dont tu parles, et quand on s'en était parlé, on était pas certain que ces 5 personnes avaient toutes été vaccinées. J'ignore si on a davantage d'infos depuis, mais qu'importe... à la lumière du constat universel dont je te parle, nier que le vaccin fonction fait carrément de toi un simple troll immature.

te presse pas nous connaissons la réponse b):-D

Pouhahaha! En fait, en se fiant à ton mensonge éhonté sur l'efficacité des vaccins, tu devrais plutôt dire : je décide de la réponse. Et il s'en cache même pas en plus LOL Même si on découvrait que la vaccination des enfant est sécuritaire, tu continuerais simplement de nier les faits, comme l'endoctriné que tu es. Donc aucun débat sérieux n'est possible avec toi.

621 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/05/2026, 21:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact