Prophétie de Pio et ce que je crois du signe annonciateur
Salut shlomo
Comme je disais il y a fort longtemps, les premiers Hommes ont pas été créer sur terre mais ailleur. Peut être au niveau de la nébuleuse de andromède, La vois lactée serait trop jeunes selon les histoires perdu dans l'univers.
La terre fut créer, après la révolutions des anges déchuts,, lors que l'univers de Dieu c'est stabilisé. Le mot dieu veut pas dire grand choses pour personne.
la terre sont les derniers prototypes d'une longue ligné cosmique, est ce la fin de cette expérience cosmique seul dieu le sait. Avec cette expérience, l'autorité de dieu fut mit en causes. Comprends tu l'importance de tout cela, Dieu est une avolutisme d'existance. Les anciens prophètes disaient que personne avait vue dieu et pouvoit le définir. Les premières créatures étaiten près du créateur et près,, il y eu de nombreuses copies.
Pour le terre, on nomme cela les humains, je me demande si il en reste encore sur terre. Je pense que Dieu a pas encore terminer son oeuvre pour la terre. Les rumeus disent qu'elles est sa planète première après la révolte des anges.
Le beau diable va il être désintrégré, un jours , on le sait pas.
L'Histoire de la fin avance pour l'Homme de la terre. La 6ième race est invisible et contien beaucoup moins de densité. On va être plus vénusiens. L'Homme prend son envoller final,
Dieu en connait le sens de sa créations. Il y a de nombreuses copies, mais le réels de dieu doit s'accomplir, même si le beau diable est pas en accort avec cela. Le beau diable fait Hommes.
Salut shlomo
Fernand
Fil complet:
- Prophétie de Pio et ce que je crois du signe annonciateur - shlomo ar ak am, 27/10/2021, 05:28
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Les signes annonciateur - baltazar10668, 27/10/2021, 08:40
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Les signes annonciateur - lumièreNoire, 27/10/2021, 11:44
- Connaître les signes et prophéties baltazar - shlomo ar ak am, 27/10/2021, 13:23
- Les signes annonciateur - lumièreNoire, 27/10/2021, 11:44
- Prophétie de Pio et ce que je crois du signe annonciateur - F Fernand, 27/10/2021, 12:28
- Prophétie de Pio et ce que je crois du signe annonciateur - F Fernand, 27/10/2021, 12:50
- Prophétie de Pio et ce que je crois du signe annonciateur - ve2 lom, 27/10/2021, 14:48
- Prophétie de Pio et ce que je crois du signe annonciateur - lumièreNoire, 27/10/2021, 17:16
- Prophétie de Pio et ce que je crois du signe annonciateur - Light Seeker, 27/10/2021, 17:37
- Prophétie de Pio et ce que je crois du signe annonciateur - axel, 27/10/2021, 22:39
- Prophétie de Pio et ce que je crois du signe annonciateur - F Fernand, 28/10/2021, 00:23
- Les signes annonciateur - baltazar10668, 27/10/2021, 08:40