Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

M. Fake News ne l'a pas publié alors le voici :

par Light Seeker, mercredi 27 octobre 2021, 01:15 (il y a 1653 jours) @ panthère58

Plusieurs de ses questions sont quand même légitimes. La vaccination des enfants est une question encore controversée pour plusieurs. J'ai vu des médecins émettre des opinions opposées à ce sujet. Je n'ai pas d'opinion définitive moi-même sur le sujet. On voit ces derniers jours des articles qui disent que le profil de sécurité des vaccins pour les enfants est comparable à celui des adultes, mais j'attends des données plus précise pour me faire une opinion. J'entends des médecins dire que les enfant ne tombent pas assez souvent malade pour être vaccinés. D'autres disent qu'il y en a suffisamment à qui ça arrive, et qui trainent parfois de longues séquelles, pour justifier leur vaccination. Bref, tout cela me semble encore un peu confus, alors j'attendrai de voir ce que les données nous diront.

Le problème, par contre, c'est que tu as clairement montré à d'innombrables reprises qu'on ne pouvait absolument pas te prendre au sérieux, alors que tu refuses catégoriquement d'accepter plusieurs faits avérés depuis longtemps, et que tu propages en même temps des théories tellement loufoques qu'elles insultent pratiquement notre intelligence. Alors... oui... la question de la vaccination des enfants demande à mon avis des éclaircissements et des discussions, mais une personne comme toi dont le comportement est carrément sectaire est absolument incapable de participer de façon cohérente au dialogue qui s'impose à ce sujet!

685 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/05/2026, 22:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact