Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Let's go Brandon ! FJB

par panthère58, mercredi 27 octobre 2021, 00:00 (il y a 1653 jours)

:-) Lien vidéo de quelques minutes sur la chaîne d'approvisionnement : https://odysee.com/@NostradaMart:7/emptyshelvesjoe:3

La chaîne a débarqué... !

Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=DqaiIjULu9I

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

M. Fake News ne l'a pas publié alors le voici :

par panthère58, mercredi 27 octobre 2021, 00:23 (il y a 1653 jours) @ panthère58

:-) Eh bien, c'est la deuxième aiguille qu'on trouve cette semaine dans une botte de foin ! Demain, je m'achète un 6/49 !

Lien : https://plus.lapresse.ca/screens/2cea04f9-8c82-4c75-8178-8377e51a966f__7C___0.html?utm_...

Extrait : VACCINATION DES ENFANTS

LES DILEMMES D’UN MÉDECIN DE FAMILLE EN TEMPS DE COVID-19

RENÉ LAVIGUEUR
MÉDECIN, SAINTE-ANNE-DES-MONTS

Médecin de famille, je suis doublement vacciné et mon témoignage apporte l’éclairage d’un homme de terrain aux prises avec les dilemmes quotidiens particuliers qu’occasionne la crise du coronavirus.

La pensée unique et la peur qu’ont entraînées 19 mois de campagne médiatique ont divisé cruellement et inutilement les familles, les professionnels, bref la société tout entière. Cette pensée interdit toute discussion et tout débat par peur de représailles.

UN CODE DE DÉONTOLOGIE MIS À MAL

Le médecin de famille est soumis à un code de déontologie qui comprend des articles visant la protection du public et le respect du droit des patients à un consentement libre et éclairé.

Je suis, en tant que médecin de famille, placé devant des choix déchirants lorsque l’application de ces principes entre en conflit avec la gestion politique de cette pandémie, gestion préconisée par les autorités de santé publique et soutenue par le Collège des médecins du Québec. Toute ma pratique s’est articulée autour d’un souci constant : celui de ne pas nuire. Mon allégeance première est envers la mère, l’enfant et toute personne qui sollicite mon aide. On me consulte donc au sujet de la vaccination des enfants, de la sécurité du vaccin, de l’obligation vaccinale, des complications du vaccin.

Je constate au quotidien, tout comme les psychologues et les travailleurs sociaux, les dommages non seulement de la COVID-19, mais aussi de sa gestion.

Pour respecter le droit de mes patients à un consentement éclairé, voici ce que je crois devoir leur dire concernant la vaccination des enfants :

« Acceptez-vous que votre enfant reçoive le vaccin à ARN messager ? Ce vaccin est différent de tous les vaccins que vous connaissez. Ce vaccin comporte une balance risques/bénéfices incertaine chez les enfants en bonne santé et sans facteurs de risque. Le fabricant ignore les effets à long terme de son produit. L’Organisation mondiale de la santé ne le recommande pas et il n’est pas encore approuvé par la Food and Drug Administration aux États-Unis, ni par Santé Canada pour les 5 à 11 ans. Il est offert aux enfants dans l’espoir de contribuer à limiter la contamination des personnes âgées et/ou vulnérables par la COVID-19. Acceptez-vous que votre enfant reçoive ce vaccin ? »

On aurait pu ajouter que la mortalité chez les enfants âgés de 0 à 9 ans est nulle depuis le début de la pandémie (données de l’INSPQ). La balance risques/bénéfices est donc a priori difficile à défendre pour cette tranche d’âge, tout comme chez les jeunes en général.

J’aimerais bien pouvoir dire cela librement, sans risque de représailles. Le médecin, comme les parents, devrait pouvoir défendre le « principe de précaution » et la prudence en ce qui concerne la santé des enfants.

Les vaccinés, tout comme les non-vaccinés, peuvent héberger et transmettre le virus. Les enfants sont de mauvais propagateurs du virus dans la communauté. Alors, comment justifier la vaccination imposée aux enfants ?

Il y a un grave problème éthique à forcer la vaccination chez des enfants sains dans le but hypothétique d’en faire profiter un autre segment de la population (les personnes âgées avec comorbidités). Les enfants n’ont-ils pas déjà assez souffert ? Pourquoi risquer de compromettre davantage leur santé ?

Les parents ont eu le choix douloureux de signer l’autorisation vaccinale de leurs enfants ou de les condamner à l’exclusion et au rejet. C’est donc une vaccination obligatoire, mais qui ne s’affiche pas comme telle. Or, notre code de déontologie impose un « consentement libre » pour toute décision, c’est-à-dire sans pression, menace ou contrainte. Comment puis-je conseiller le parent inquiet qui ne veut pas que son enfant soit marginalisé ? Que gagne-t-on avec cette vaccination ? Pourquoi punir l’enfant non vacciné ?

UN VACCIN QUI ÉCHAPPE À TOUTE SURVEILLANCE

Je traite des adultes avec des séquelles graves à la suite de l’administration de ce vaccin. Pour une population de 11 300 habitants, j’ai déjà signalé à la Santé publique deux décès, des cas d’ACV, de paralysie de Bell, de saignements menstruels, de palpitations et de fatigue extrême consécutifs à l’administration des vaccins.

Des milliers de morts, des dizaines de milliers d’effets secondaires graves dus au vaccin sont rapportés à travers le monde. Pourquoi ignorer, au Québec, les risques associés à ces vaccins ? Si le fabricant n’est responsable de rien, s’il a pu négocier une immunité judiciaire, alors qui sera responsable des dommages bien réels de ces vaccins ?

---

P(3)58

La montée des eaux refait surface !

par panthère58, mercredi 27 octobre 2021, 01:00 (il y a 1653 jours) @ panthère58

:-) On se souviendra voilà quelques années dans un VidéOrandia où Kiwan pour Richard Glenn avait mesuré jusqu'où ça pouvait monter à son coin de rue.

[image]

Montée des eaux
par jfpoulin, mardi 05 mars 2013, 21:49 (il y a 3157 jours)

Extrait : Si le niveau des eaux monte de 50 mètres...
La maison de Kiwan est safe.. ca va lui prendre une chaloupe pour rejoindre les Laurentides mais ca se ferait.. ce serait d'ailleurs pas mal le seul espoir de survit...

[image]

Vous pouvez jouer avec le simulateur de niveau d'eau ici

Voici une carte de la région a 60m de montée des eaux.. je ne suis pas certain que la fonte de toute les masse de glace de la planète pourrait faire ca.

[image]

[image]

Montée de eaux
par jfpoulin, mardi 13 octobre 2015, 19:58 (il y a 2205 jours)

Extrait : Une petite carte montrant ou l'eau va monter dans votre région.
Si le lien fonctionne bien ca devrait vous montrer si votre maison est safe..

[image]

Simulateur des montées des eaux
par Jeromec, dimanche 10 mai 2020, 13:14 (il y a 534 jours) @ JoseManuel

Extrait : Voici le simulateur de la montée des eaux...

http://flood.firetree.net/

Pendant que la planète entière est omnubilé par le Covid....

Les montées des eaux... il y a sûrement péril en la demeure...

LA ville la plus vulnérable au Québec.. C'est Mouriale (là ou presque tout est fermé actullement, mais les mourialais continuent de vouloir y rester...;-) )

[image]

Et les gouvernements n'ont genre pas de plan pour relocaliser rapidement la population SI ça arrive... Y vont sûrement vous dire de vous lavez les mains avec l'eau pure des glaciers... ça vous protège du Covid;-)

Donc c'est à vous d'Avoir un Plan pour sacrer le camps des zones inondables...;-)

[image]

[image]

---

P(3)58

par Light Seeker, mercredi 27 octobre 2021, 01:15 (il y a 1653 jours) @ panthère58

Plusieurs de ses questions sont quand même légitimes. La vaccination des enfants est une question encore controversée pour plusieurs. J'ai vu des médecins émettre des opinions opposées à ce sujet. Je n'ai pas d'opinion définitive moi-même sur le sujet. On voit ces derniers jours des articles qui disent que le profil de sécurité des vaccins pour les enfants est comparable à celui des adultes, mais j'attends des données plus précise pour me faire une opinion. J'entends des médecins dire que les enfant ne tombent pas assez souvent malade pour être vaccinés. D'autres disent qu'il y en a suffisamment à qui ça arrive, et qui trainent parfois de longues séquelles, pour justifier leur vaccination. Bref, tout cela me semble encore un peu confus, alors j'attendrai de voir ce que les données nous diront.

Le problème, par contre, c'est que tu as clairement montré à d'innombrables reprises qu'on ne pouvait absolument pas te prendre au sérieux, alors que tu refuses catégoriquement d'accepter plusieurs faits avérés depuis longtemps, et que tu propages en même temps des théories tellement loufoques qu'elles insultent pratiquement notre intelligence. Alors... oui... la question de la vaccination des enfants demande à mon avis des éclaircissements et des discussions, mais une personne comme toi dont le comportement est carrément sectaire est absolument incapable de participer de façon cohérente au dialogue qui s'impose à ce sujet!

La montée des eaux refait surface ! panthère

par shlomo ar ak am, mercredi 27 octobre 2021, 05:12 (il y a 1653 jours) @ panthère58

Salut ami du lac ou des environs .

Va juste lire les prophéties de Cayce , Fatima , Padré Pio , l'Apocalypse etc . Je crois quelles vont avoir lieu presque toutes dans un temps très court . Pas toutes en même temps , mais dans un temps très restreint .

Shlomo qui a sût prendre le taureau par les cornes et virer sur un dix senne .

par lumièreNoire, mercredi 27 octobre 2021, 11:01 (il y a 1652 jours) @ Light Seeker

mais une personne comme toi dont le comportement est carrément sectaire est absolument incapable de participer de façon cohérente au dialogue qui s'impose à ce sujet!

Je dirais que c'est l'image que donne ce forum en général. La réponse est connue avant tout raisonnement, s'il en existe un bien entendu, ce qui semble rare.

C'est bien beau afficher des articles de journaux, mais avant tout, il faut être capable de les comprendre dans son ensemble et ne pas s'arrêter qu'aux extraits de biais de confirmation.

---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti

La montée des eaux refait surface !

par lumièreNoire, mercredi 27 octobre 2021, 11:22 (il y a 1652 jours) @ panthère58

N'ayez crainte, ça ne ne passera pas comme le déluge dans la bible. Si rien n'est fait contre les changements climatiques, la montée des eaux sera graduelle, vous aurez le temps de montée plus haut vers les cieux. De toute façon vous serez probablement décédé de vieil âge d'ici là. Soyez en paix mon fils.

---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti

Problème éthique avec vaxx enfants

par ophelyia, mercredi 27 octobre 2021, 12:06 (il y a 1652 jours) @ panthère58

''(...) Il y a un grave problème éthique à forcer la vaccination chez des enfants sains dans le but hypothétique d’en faire profiter un autre segment de la population (les personnes âgées avec comorbidités). Les enfants n’ont-ils pas déjà assez souffert ? Pourquoi risquer de compromettre davantage leur santé ? (...)

Je traite des adultes avec des séquelles graves à la suite de l’administration de ce vaccin. Pour une population de 11 300 habitants, j’ai déjà signalé à la Santé publique deux décès, des cas d’ACV, de paralysie de Bell, de saignements menstruels, de palpitations et de fatigue extrême consécutifs à l’administration des vaccins.

Des milliers de morts, des dizaines de milliers d’effets secondaires graves dus au vaccin sont rapportés à travers le monde. Pourquoi ignorer, au Québec, les risques associés à ces vaccins ? Si le fabricant n’est responsable de rien, s’il a pu négocier une immunité judiciaire, alors qui sera responsable des dommages bien réels de ces vaccins ? ''

René Lavigueur, médecin Saint-Anne-des-Monts

SOURCE: La Presse +, René Lavigueur (26 octobre 2021)
Les dilemmes d'un médecin de famille en temps de Covid-19
https://plus.lapresse.ca/screens/2cea04f9-8c82-4c75-8178-8377e51a966f__7C___0.html?utm_...

Je remets ces deux extraits de l'article de La Presse. À mon avis, deux points essentiels ressortent de son texte et sont très à propos, enfin quelqu'un qui parle du côté non-éthique de tout ce qui se passe et des effets secondaires du vaxx constatés sur le terrain par son expérience de médecin...

À Saint-Sauveur!

par ophelyia, mercredi 27 octobre 2021, 12:11 (il y a 1652 jours) @ panthère58

À partir de Saint-Sauveur vous êtes sauvés, dixit un prêtre qui l'a dit à mon ami qui a étudié en Sciences des Religions...

Problème éthique avec vaxx enfants

par cornel @, mercredi 27 octobre 2021, 18:20 (il y a 1652 jours) @ ophelyia

''(...) Il y a un grave problème éthique à forcer la vaccination chez des enfants sains dans le but hypothétique d’en faire profiter un autre segment de la population (les personnes âgées avec comorbidités). Les enfants n’ont-ils pas déjà assez souffert ? Pourquoi risquer de compromettre davantage leur santé ? (...)

Des milliers de morts, des dizaines de milliers d’effets secondaires graves dus au vaccin sont rapportés à travers le monde. Pourquoi ignorer, au Québec, les risques associés à ces vaccins ? Si le fabricant n’est responsable de rien, s’il a pu négocier une immunité judiciaire, alors qui sera responsable des dommages bien réels de ces vaccins ? ''

René Lavigueur, médecin Saint-Anne-des-Monts

SOURCE: La Presse +, René Lavigueur (26 octobre 2021)
Les dilemmes d'un médecin de famille en temps de Covid-19
https://plus.lapresse.ca/screens/2cea04f9-8c82-4c75-8178-8377e51a966f__7C___0.html?utm_...

Je remets ces deux extraits de l'article de La Presse. À mon avis, deux points essentiels ressortent de son texte et sont très à propos, enfin quelqu'un qui parle du côté non-éthique de tout ce qui se passe et des effets secondaires du vaxx constatés sur le terrain par son expérience de médecin...

laidnous sont prêt à tous ! pour l'immunité collective au Spike
entre nous ophélyia on peut dire que les SS sont revenu

même empêchait une mère de voire son enfant après l'accouchement si elle n'est pas vacciné

le bébé pourrait mourir du virus si maman n'est pas vacciné demandons au nous pourquoi:-D

https://emakrusi.com/video/41-20-10-2021-des-mamans-privees-de-voir-leur-bebe/

---
1 + 1 en amour fait 3

Let's go Brandon ! FJB Rators de TORONTO vs Pacer

par Jeromec, jeudi 28 octobre 2021, 09:38 (il y a 1652 jours) @ panthère58

[image]

[image]

[image]

[image]

Et si nous encouragions notre Castro National dans sa campagne de vaccination transnationale...?

Mettons DEHORS tous les policiers non adéquatement vaccinnés, le personnel de la santé aussi...
[image]
Let's Go Légros
[image]
Let's Go Brandon
[image]
Let's Go Castro

[image]

[image]

Toronto : Let'S Brandon....

par Jeromec, jeudi 28 octobre 2021, 13:24 (il y a 1651 jours) @ Jeromec

Sur la chaîne de Donaldo Trumpo.... le dorénavant ''Let's Go Brandon'' est devenu populaire... même à TORONTO:-D Au Canada contrairement à ce qui est marqué sur la vidéo... un publique d'ailleurs généralement non masqué... comme En FLORIDE par exemple...:-D là ou les cas de covides ne cessent de diminuer SANS passeport sanitaire...

https://torontosun.com/sports/basketball/nba/toronto-raptors/raptors-beat-pacers-fans-t...

Raptors beat Pacers, fans taste victory at home again

Donaldo Trumpo : After the Pacers/Raptors Game... LOVE IT!!!

https://rumble.com/vocf1j-after-the-pacersraptors-game...-love-it.html

''Let'S go Brandon'' est devenu viral après que les merdias aient tenté de ''spinné'' le fait que la foule scandait ''F*ck you Biden (le ''président'' américain) et a mentit pour dire que la foule scandait ''Let'S go Brandon'' le tout a été repris joyeusement de pleins de façons, en chansons, en humour, en produits dérivés...

Selon des ''théories'' du complot les Libéraux ne voudrait surtout pas que la tendance s'installe au Canada ce qui pourrait mettre en lumière l'impopularité du président Biden ainsi que des mensonges médiatiques à cet effet qui tentent, et c'est une tâche que même Hercule ne pourrait pas faire, sauver la réputation du président Bidon qui est en déclin prononcé dans les sondages... et qui gagne surtout en impopularité nationale et même internationale...

L'Équipe Trudeau suit la tendance du président Bidon, avec une impopularité grandissante, accentuée par l'arrivée du Passeport Sanitaire transnational alors que Trudeau avait mentionné le CONTRAIRE il y a quelques mois sur les ondes de CTV... l'annonce, que dis je, la trahison de l'équipe Trudeau qui ose pousser l'odieux de non seulement enfoncer le passeport sanitaire dans la gorge, de menacer le personnels de la fonctions publiques fédérales de licenciement si non vacciné, incluant le service de police fédérale de la GRC chargé notamment de la sécurité de l'équipe du premier ministre....(!!!)

Le mandat de l'Équipe Libéral commence à peine, et le chemin de la croix s'annonce aussi difficile que le chemin de la Passion du Christ...

GO TO HELL, CANADA'?! Early Trudeau 3.0 Report Card! The Chrétien Factor! Cabinet Disaster?

https://www.youtube.com/watch?v=TuAhkM3jdLA&t=11s

https://www.tvanouvelles.ca/2021/10/28/joly-ministre-du-gouvernement-mondial

Joly, ministre du gouvernement mondial?
Antoine Robitaille| Publié le 28 octobre 2021 à 04:00

Quelle est la vision du monde de la nouvelle ministre des Affaires étrangères de notre Dominion, Mélanie Joly?

• À lire aussi: Mélanie Joly aux Affaires étrangères: «Les erreurs au niveau international reviennent vite»

• À lire aussi: Joly aux Affaires étrangères, Guilbeault à l’Environnement

• À lire aussi: Le Canada atteindra son objectif en environnement selon Guilbeault

«En a-t-elle simplement une?» persifleront les mauvaises langues (qui, en se moquant de cette femme politique avec une sorte d'acharnement, se sont paradoxalement trouvées à la propulser toujours plus haut).

On peut pourtant dire qu'il y a quelque chose comme une «vision du monde» dans son «Changer les règles du jeu» (Québec Amérique) — essai au demeurant plein de lapalissades et d'affirmations peu étayées — publié en 2014.

Fondement
À l'époque, elle venait de quitter la tête du parti municipal Vrai changement pour Montréal, qu'elle avait fondé pour l’élection de 2013. Dans les interviews, elle disait être contente d'avoir laissé la politique pour pouvoir «dire plus directement ce qu'elle pensait».

Dans l'introduction, elle avait dévoilé l'aspect programmatique de l'ouvrage: «Je livre cet essai, qui se veut aussi le fondement de mes actions futures».

Lors de la campagne électorale de 2019, je l'avais interviewée, à QUB radio, pendant 25 minutes, lui rappelant certains passages de son livre. Plusieurs de ses «actions politiques» ne concordaient pas du tout avec ce qu'elle affirmait dans «Changer les règles du jeu». Notamment l'idée que les multinationales doivent prélever des taxes à la consommation. Mais aussi que «toute entreprise ou personne qui profite de l’accessibilité à un marché étatique paie en conséquence pour cet accès» (p. 179).

Ministre du Patrimoine canadien, elle avait plutôt renoncé à «appliquer les règles du jeu». Souvenons-nous de sa politique complaisante à l'égard de Netflix, entre autres, qui se trouvait exemptée de prélever la taxe. Depuis, elle a admis qu'elle aurait dû «faire les choses différemment».

Espérons que comme ministre des Affaires étrangères, elle travaillera aux ententes internationales qui forceront les GAFAM (Google, Appel, Facebook, Amazon, Microsoft) à payer leur dû aux États.

Souveraineté
Au reste, la nouvelle ministre des Affaires étrangères libérale semblait hostile, dans son livre de 2014, à l'idée de souveraineté des États, un des fondements des relations internationales.

«Les États d'aujourd'hui doivent accepter de délaisser une partie de leurs pouvoirs», insistait-elle. Notamment «en matière environnementale», où ils devraient «absolument accepter de [se] subordonner [...] à des principes planétaires de gestion du carbone» (p. 144). Elle estimait nécessaire que les États acceptent des «ententes mondiales contraignantes», afin que les États en infraction soient «sanctionnés».

Dans certains passages de l'essai, l'idée d'un gouvernement mondial affleure: «Il faut donc absolument qu'un pouvoir d'influence planétaire soit mis en place pour que la conscience environnementale chez le citoyen puisse se développer». (p. 138)

Cette «centralisation mondiale» qu'elle appelle de ses vœux devrait toutefois s'accompagner d'un délestage des États-nations vers les «communautés locales» (p. 145). Au Canada, vers les provinces? Non, celles-ci sont absentes de la vision de Mme Joly en 2014. À ses yeux, les villes devraient hériter de plus de pouvoir et d'argent.

On nage ici dans le post-nationalisme, selon qui «l’individu est une institution politique en soi que l’on doit respecter» (p.140). En somme, «au XXIe siècle, le fait d’appartenir à un pays n’est plus une fin en soi» (p.131).

Mais quel type de politique internationale peut-on vraiment échafauder à partir d'une telle position?''

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/05/2026, 23:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact