Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Price et Weber...

par Jeromec, mardi 26 octobre 2021, 22:51 (il y a 1653 jours) @ mordicus

Au sujet que Price ait quitté pour des raisons anti-vaccination covid 19…
Peut-être jeff Filion t’a lu parce qu’à part toi je ne vois pas d’où il a pu prendre cette rumeur couac :-P

[image] mini t’sé veux dire

C'est un secret de polichinelle que Price et Weber sont ''non adéquatement vaccinnés'' et préfèrent prendre leurs retraites que de se faire pic ouillé ce qui prive le club de deux joueurs clefs... comme si Price pouvait faire confiance aux hommes blancs qui ont génocidé ses ancêtres(!) Le Canadien de Montréal n'a jamais nié la rumeur très persistante... .ce qui mets le gouvernement dans l'embarras... en plus s'il fallait qu'ils vendent le club aux États-Unis(!):-D La fin d'une légende.... de façon bien amère...

Pour les lecteurs du forum, je sais que quelques personnes reprennent à l'occasion du matériel que je poste ici (désolé pour les gens qui pensent à raison que je poste ''trop)). C'est un tout petit milieu l'ésotérisme... ou un gros village... éso... ;-) J'ai vraiment fait le saut quand j'ai commencé à déduire qui lisaient ce beau forum merveilleux avec le Complément Suprenant, la totale COUAC...

https://www.tvasports.ca/2021/10/26/drouin-annonce-la-retraite-de-weber

DROUIN ANNONCE LA RETRAITE DE WEBER
Jonathan Bernier

Publié aujourd'hui à 15h34 | Mis à jour aujourd'hui à 18h06

0
Ceux qui souhaitaient encore voir Shea Weber revêtir de nouveau l’uniforme du Canadien de Montréal peuvent apparemment arrêter de rêver.''

Maintenant si des joueurs se sont effectivement fait vaccinnés...

Combien vont tomber en VOL d'avion de thrombose?

Des décès de sportifs en pleines santé, c'est difficile à étouffer, surtout quand c'est des vedettes...

Pour Price et Weber, c'est une façon amicale que la vie a expliqué les conséquences possible d'une vaccination de masse, la modération a bien meilleur goût... de ''trop' vouloir vacciner un maximum de gens fait l'effet inverse, ça augmente le nombre de réfractaires et alimentent les vilaines ''théories du complot...''

j'Ai confiance que nous allons avoir un très beau mois de novembre pour TOUT le monde... :-D vaccinés et non vaccinés...:-D Et que nous allons en sortir tous gagnants et plus fort... sauf ceux qui ont reçu leurs 3ièmes doses évidemment:-(

693 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/05/2026, 22:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact