Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

ils ne sont pas bons

par cornel @, mardi 26 octobre 2021, 14:42 (il y a 1653 jours) @ lumièreNoire

Nous sommes des millions à avoir un système immunitaire plus efficace que cette potion.


Ainsi, selon vos connaissances en épistémologie et en maladie infectieuse vous arrivez à la conclusion qu'il aurait été mieux de considérer l'immunité collective naturelle que de prendre le risque avec un vaccin?

Ma femme a eut le covid,et m'aime en faisant l'amour :-) mon système immunitaire plus efficace(car m'aime pas peur) ne l'a pas eut !et vous et toi voulaient que le vaccin soit obligatoire ?

en premier on soigne,oui ?

oui mais maintenant on vaccine
!

"il y a quelque chose ici qui indique qu’ils ne sont pas aussi bons que nous le souhaiterions », a reconnu Andreasen."

Comme le résume le Times of Israel, des études ont montré que l’immunité naturelle offrait aux Israéliens « une défense Delta plus durable que les vaccins ».

le Bonjour aux lainous

---
1 + 1 en amour fait 3

  548 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/05/2026, 22:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum