Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ovni et armée de l'air.. .

par Jeromec, mardi 26 octobre 2021, 11:54 (il y a 1653 jours) @ corbeau

Nul ne peut ignorer la similarité entre la description faite par Jean Paul L'Heureux et Léonard Glenn de la communication entre RG et des E.T. comparativement aux conférences de BdM.

Cf. 0h58, 1h01-1h02 VOR211009 https://www.youtube.com/watch?v=g3bz1QldxRI

Dans les 2 cas, soit RG ou BdM ne sait pas la réponse qui va sortir de sa bouche, ce qui pourrait indiquer assez clairement qu'elle vient d'une source extérieure, d'une entité extérieure. Des E.T. pour RG, selon sa compréhension.

Cependant, dans le même vidéo, le médium Ian Borts affirme ne pas savoir qui sont les speakers qui parlent au travers de lui.

Quoi qu'il en soit, j'ai l'impression que la médiumnité, c'est comme de demander à un autre de nous parler de la forêt, au lieu d'aller voir la forêt soi-même.

La marge d'erreur est encore plus grande lorsqu'on ne sait pas qui est le conteur de l'histoire, ni ses caractéristiques, sa moralité ou ses objectifs.

Je suis persuadé que Monsieur Glenn a choisi avec soin les extraits qu'il nous a présentés dans ce vidéo. Comme des petits cailloux blancs pour susciter notre réflexion.

;-)

Ce que je trouve formidable depuis toutes ces années... après avoir longuement labouré le terrain ufologique

Des pilotes de chasse qui sortent du ''placard'' ufologique et ''crache le morceau''...:-D :-)

Meet the Top Gun Pilot Who Chased a UFO in an F/A-18F Super Hornet

https://www.youtube.com/watch?v=VqdOXfuzDIw

:-D

Faut savoir que l'armée de l'air USA-Canada ont dépensé beaucoup, beaucoup d'argent à enquêter le phénomène ovni...

Et chaque apparition majeure génère beaucoup d'activités du NORAD... ça doit coûter toute une beurrée... en carburant pour les avions de chasse:-D

Maintenant comme le disait si bien Yvon Deschamps, on ne veut pas le savoir, on veut le VOIR...

Je travaille pour une apparition pour le 7 novembre 2021...:-D un ovni ROSE pourquoi pas... Si un homme en noir peut porter une cravate ROSE, pourquoi pas un OVNI ROSE... à défaut d'avoir la ligne rose, on pourrait avoir un Ovni rose...:-D

:-D
Nouvelle international... Montréal, Québec Canada... un ovni ROSE apparaît au dessus de Place bonnaventure, Christian Robert Page confirme que c'était encore les lumières au dessus de la piscine.... mais des lumières ROSES...:-D

Coderre
et VAL confirme à l'unisson, c'était un Ovni ROSE...:-D pour une fois qu'ils sont d'accord sur un point...:-D

574 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/05/2026, 22:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact