Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Manif 5 Juin Montréal

par Jeromec, lundi 25 octobre 2021, 20:38 (il y a 1654 jours) @ lumièreNoire

si la vérification des codes QR commencent au Mont Royal.. je peux t'assurer que qu'ils vont changer d'idée... de toute façon ça arrivera pas.... pourquoi se donner du trouble pour le même salaire et avec la même prime covide...

Alors tu n'es pas capable de dire pourquoi les policiers n'ont pas vérifié le code QR des gens dans le parc. Essaie-toi encore, tu vas y arriver, j'en suis certain, j'ai confiance en toi...

La plupart des policiers ne portent plus les masques... sauf quelques exceptions pour faire semblant...

Les arrestations et les amendes de 1550$ ça leur a fait très mal à leur image, leur réputation et intégrité... d'autant plus qu'ils enlèvent les masques une fois la manifestation terminée....

Le 5 juin les manifestants leurs ont ''entré dedans'' pour leur dire que assez c'est assez...

La sureté du Québec s'est sauvé à la vitesse de la lumière.. les agents fédéraux ont essayé brièvement de s'opposer et se sont sauvé.. le SPVM a reculé finalement a compris le gros bon sens et s'est sauvé...

La pluie a fait le ménage par la suite...

déjà qu'en temps ''normal'' les policiers ne sont même pas assez nombreux pour assurer la sécurité... ajoute à ça la vérification des codes QR....(!)

pas de couac se faire aimer davantage...

le passeport insanitaire c'est du délire total... le Centre Bell est tellement vide que le CH a donné 2000 billets au personnel de la santé pour faire semblant qu'il est encore plein... sûrement considéré comme un don de charité et déductible d'impôt évidemment...

Les corps policiers sont ultra brûlés du covid.... les politiciens font des politiques débiles sur le dos des corps policiers sans RÉFLÉCHIR aux impacts sur le terrain...

611 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/05/2026, 23:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact