Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

TES ACCUSATIONS GRATUITES

par Light Seeker, samedi 23 octobre 2021, 20:31 (il y a 1656 jours) @ trakker

Encore une fuite. Tu crois qu'on voit pas clair dans ton jeu :-D T'as pas fini de noyer le poisson sans arrêt, et surtout de croire qu'on s'en aperçoit pas ? tu crois qu'on a 5 ans ou quoi ?

Vois-tu... l'idée est non seulement pour moi de vérifier ce que j'ai expliqué dans mon message précédent (c'est-à-dire vérifier si tu ne fais que relayer machinalement du matériel dont tu ne saisis ou vérifie rien... ce qui rendrait automatiquement nulle toutes tes opinions sur ces sujets et encore davantage tes accusations de désinformation), mais c'est aussi parce que je n'ai pas de temps à perdre à expliquer des faits à une personne qui ne saisit même pas l'histoire à la base des nouvelles qu'elle partage.

Donc, ton refus d'expliquer ta propre compréhension de cette histoire concernant Fauci démontre que j'ai raison sur toute la ligne : tu partages des trucs que non seulement tu ne vérifies pas, mais qu'en plus, tu ne comprends absolument pas. Tu le fais de façon machinale, absolument automatique, à l'aveugle, et sans même t'intérroger une seule seconde sur la crédibilité de ces histoires. Tu viens d'en faire la preuve une fois de plus. Tu te rends compte à quel point c'est ridicule après cela d'accuser les autres de désinformation ??

P.S. Tout dans cette histoire n'est pas totalement faux, j'étais prêt à l'expliquer, mais comme tu ne comprends même pas la base de l'histoire.... ;-)

698 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 99 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 99 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/05/2026, 23:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact