Retour à l'index du forum
Chronologique

Dr Fauc,dans l'eau chaude ?

par trakker, samedi 23 octobre 2021, 18:32 (il y a 1656 jours)

Le représentant Andy Biggs (R-AZ) a demandé au procureur général Merrick Garland lors d'une audience du comité judiciaire de la Chambre jeudi s'ils enquêteraient sur le Dr Fauci pour avoir potentiellement menti au Congrès.
https://youtu.be/UBKdNQ4--Pc

par lumièreNoire, samedi 23 octobre 2021, 18:41 (il y a 1656 jours) @ trakker

Probablement menti à propos de quoi?

---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti

par trakker, samedi 23 octobre 2021, 19:01 (il y a 1656 jours) @ lumièreNoire

Désolé pour toi, si c'est en Anglais !

par trakker, samedi 23 octobre 2021, 19:03 (il y a 1656 jours) @ lumièreNoire

Utilise la fonction CC, pour la traduction dans ta langue de choix.

par ve2 lom, samedi 23 octobre 2021, 19:05 (il y a 1656 jours) @ trakker

Tu dialogue avec trois bilingues...

---
La loi cosmique s'accomplit!

par Light Seeker, samedi 23 octobre 2021, 18:51 (il y a 1656 jours) @ trakker

LOL Juste de la politicaillerie. Ce gars la continue de perpétuer le "big lie" du clown orange et refuse toujours d'admettre que Biden a gagné l'Arizona (il refuse même la conclusion de l'audit réalisé récemment, un audit totalement partisan, qui a tout fait pour démontrer que Trump avait été fraudé, mais qui a conclut que Biden avait gagné avec encore plus de votes LOL).

Alors, sors-moi un mouchoir je vais pleurer! Toujours surréel de voir des vendus de la sorte à la solde du parrain jouer les vierges effarouchées alors qu'ils sont eux-mêmes au cœur du swamp crée par Trump. Un peu de jugeotte quand même! C'est un exercice entièrement partisan et motivé politiquement! rien de plus!

https://kjzz.org/content/1723123/citing-audit-report-us-rep-andy-biggs-says-he-doesnt-k...

par trakker, samedi 23 octobre 2021, 18:59 (il y a 1656 jours) @ Light Seeker

FAUT VRAIMENT ÊTRE DÉCONNECTÉ DE LA RÉALITÉ AMÉRICAINE, POUR DIRe ÇA !
REGARDE LES ÉVÊNEMENTS DE TOUTES SORTES OU LES GENS ROGNES CONTRE Bidon.
Tu n'as certainement pas vu le soir des élections lorsque les votes pour Trump
diminuait au lieu d'augmenter. Je suis certains que tu as une explication
farfelue à cela !

par ve2 lom, samedi 23 octobre 2021, 19:04 (il y a 1656 jours) @ trakker

==================================================================
Alors les complotistes vous vous fiez désormais a certains médias dit républicains...

Quelques républicains???

Tu n'as certainement pas vu le soir des élections lorsque les votes pour Trump
diminuait au lieu d'augmenter. Je suis certains que tu as une explication
farfelue à cela !

Effectivement il s'est fait battre a pleine couture dans plusieurs endroits....

---

par trakker, samedi 23 octobre 2021, 19:07 (il y a 1656 jours) @ ve2 lom

Combien de gens assistent aux évènements de Bidon ?

par ve2 lom, samedi 23 octobre 2021, 19:08 (il y a 1656 jours) @ trakker

Combien de gens assistent aux évènements de Bidon ?

Il n'en fait presque pas et les foules sont tenues en retrait depuis qu'il a reçu les menaces...

---

3 agents de désinfos

par trakker, samedi 23 octobre 2021, 19:16 (il y a 1656 jours) @ ve2 lom

Light Seeker,et ses cousins Lumière Noir et Ve2 lom.

Asta Lavista:-D

3 agents de désinfos

par Light Seeker, samedi 23 octobre 2021, 19:25 (il y a 1656 jours) @ trakker

Dixit celui qui ignore les faits même les plus sommaires derrière ses théories bidon. C'est une tentative d'humour ? Ou de l'auto-dérision ? Tu es TOTALEMENT, et je dis bien TOTALEMENT ignorant (et volontairement d'ailleurs) des informations les plus basiques qui existent à la source des nouvelles que tu acceptes aveuglément. Tu en as fait la preuve 1000 fois ici. SVP, cesse de t'auto-humilier en parlant de désinfo.... les membres d'une sectes qui rejettent catégoriquement tous les faits qui leur démontrent qu'ils ont tort ne devraient JAMAIS utiliser ce mot là.

La fiction n'est pas de l'information! Secoues-toi un peu la tête pour te replacer les idées!

par Light Seeker, samedi 23 octobre 2021, 19:13 (il y a 1656 jours) @ trakker

Non, je dirais plutôt qu'il faut être déconnecté de la réalité tout court pour penser comme toi

Biden n'est certes pas le meilleur président, mais c'est quoi le rapport avec l'enqête sur Fauci ?

Tu n'as certaine ment pas vu le soir des élections lorsque les votes pour Trump diminuait au lieu d'augmenter.

Personne n'a vu ça non! La seule chose qu'on a vu, c'est que le vote démocrate a été majoritairement comptabilisé dans la dernière portion du décompte (tel qu'annoncé des semaines à l'avance) pour la simple raison que c'était principalement des votes par la postes, et qu'il avait été convenu (à la demande des républicains d'ailleurs) que les votes par correspondance seraient comptabilisés en dernier. On le savait des semaines à l'avance que c'est ce qui arriverait en raison du protocole qui avait été convenu.

Sors de ton culte, ça urge!

Je suis certains que tu as une explication
farfelue à cela !

Répondre à ce message

par trakker, samedi 23 octobre 2021, 19:23 (il y a 1656 jours) @ Light Seeker

Écoute à 01:59 !

par Light Seeker, samedi 23 octobre 2021, 19:31 (il y a 1656 jours) @ trakker

Juste pour le fun... est-ce que tu comprends de quoi on l'accuse ?

Témoignage du Dr Fauci

par trakker, samedi 23 octobre 2021, 19:33 (il y a 1656 jours) @ Light Seeker

Témoignage du Dr Fauci

par Light Seeker, samedi 23 octobre 2021, 19:38 (il y a 1656 jours) @ trakker

Pas besoin de lien, je suis au courant du dossier, te demande si TOI tu comprends ce dont on l'accuse ?

Et pourtant, s'était connu depuis 2020

par trakker, samedi 23 octobre 2021, 19:49 (il y a 1656 jours) @ trakker

en Avril 2020, lors du briefing quotidien de Trump, une journaliste lui demanda :
s'il était au courant qu'en 2015 Obama et Fauci avaient contourné les ordres du
département de homeland security, d'arrêter les recherches sur le ' gain of function ' et avaient financé le lab de Wuhan.
Nors chers médias TVA et Radio-Canada, n'ont jamais diffusé ceci. Préférant
surement difusé les questions innoportunes de Jim Dacosta de CNN.

Et pourtant, s'était connu depuis 2020

par Light Seeker, samedi 23 octobre 2021, 19:59 (il y a 1656 jours) @ trakker

Tu réponds encore en utilisant les mots des autres ou des extraits journalistiques. Tu vois qu'on l'accuse de quelque chose, tu vois qu'on l'accuse d'avoir supposément menti, mais tu ne saisis absolument pas de quoi il s'agit vraiment, hein ? ;-)

Alors je te demande, encore une fois, si tu peux me confirmer que tu comprends (ne serait-ce que sommairement) à propos de quoi on l'accuse d'avoir menti? ?

P.S. je te pose cette question là car je soupçonne que, comme bien d'autres ici, tu ne fais que relayer du matériel complotiste ou d'extrême droite de façon automatique et sans regarder, mais sans même comprendre toi-même la teneur de ce matériel (ce qui rendrait totalement ridicule le fait que tu essayes même d'en débattre parce que tu ne serais même pas en position d'avoir une opinion éduquée sur ces sujet puisque tu n'en saisis rien).

TES ACCUSATIONS GRATUITES

par trakker, samedi 23 octobre 2021, 20:11 (il y a 1656 jours) @ Light Seeker

C'était moi qui avait poster la question de la journaliste à Trump, et le vidéo
de Forbes n'a pas encore été posté par aucun autre seul le vidéo de Facuci
questionné par Rand Paul avait été posté.
Ton vandetta je le vois bien, manipule qui sera assez nigaud pour te croire !:-D

Accusations!

par ve2 lom, samedi 23 octobre 2021, 20:28 (il y a 1656 jours) @ trakker

Je crois que tu ne comprends pas très bien ce qu'on t'écris...
Comment tu aurais été le premier a poster cette affirmations...c'est du bidon...
Tu es en dehors de la trak:-D presque tout le temps...
On se demande si tu as 20 ans...

---

Accusations!

par trakker, samedi 23 octobre 2021, 20:37 (il y a 1656 jours) @ ve2 lom

Tu ne t'abreuve sûrement pas de bidon, toi ?
Mirroir,mirroir, dis mois se que je suis ?

Accusations!miroir regarde moi

par ve2 lom, samedi 23 octobre 2021, 21:09 (il y a 1656 jours) @ trakker

Oui regarde toi dans un miroir et tu vas trouver que tes affirmations ne sont que des affabulations non fondées et basées sur des oui dire..de oui dire de oui dire...donc sans valeur...

---

TES ACCUSATIONS GRATUITES

par Light Seeker, samedi 23 octobre 2021, 20:31 (il y a 1656 jours) @ trakker

Encore une fuite. Tu crois qu'on voit pas clair dans ton jeu :-D T'as pas fini de noyer le poisson sans arrêt, et surtout de croire qu'on s'en aperçoit pas ? tu crois qu'on a 5 ans ou quoi ?

Vois-tu... l'idée est non seulement pour moi de vérifier ce que j'ai expliqué dans mon message précédent (c'est-à-dire vérifier si tu ne fais que relayer machinalement du matériel dont tu ne saisis ou vérifie rien... ce qui rendrait automatiquement nulle toutes tes opinions sur ces sujets et encore davantage tes accusations de désinformation), mais c'est aussi parce que je n'ai pas de temps à perdre à expliquer des faits à une personne qui ne saisit même pas l'histoire à la base des nouvelles qu'elle partage.

Donc, ton refus d'expliquer ta propre compréhension de cette histoire concernant Fauci démontre que j'ai raison sur toute la ligne : tu partages des trucs que non seulement tu ne vérifies pas, mais qu'en plus, tu ne comprends absolument pas. Tu le fais de façon machinale, absolument automatique, à l'aveugle, et sans même t'intérroger une seule seconde sur la crédibilité de ces histoires. Tu viens d'en faire la preuve une fois de plus. Tu te rends compte à quel point c'est ridicule après cela d'accuser les autres de désinformation ??

P.S. Tout dans cette histoire n'est pas totalement faux, j'étais prêt à l'expliquer, mais comme tu ne comprends même pas la base de l'histoire.... ;-)

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/05/2026, 23:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact