Voyance pour 2022
Question:
il y a- t -il des Voyant ou medium parmi ceux du Forum?
Que vois- t- il de 2022 ?
Si un Videorandia avec Mme Minou comment elle vois maintenant et plus tard ?
Encore l'Astrologue de Videorandia qui est passé en Novembre 2019, que vois- t- il pour 2022?(il avait vue Pluton comme en 14' et en 39')
Voyance pour 2022
Le Canadien de Montréal vendu... 2022... (!)
Merci pour la capsule archivée de Ésotérisme Expérimental... ça bien vieillit... 
Je vais parler des mes prédictions hockey et politique, puisque je me débrouille assez bien côté hockey...
C'est probablement la dernière saison des Canadiens de Montréal à Montréal...
Toute bonne chose à une fin, les astres s'enlignent pour que ce soit la dernière année du club de la Sainte-Flanelle
Chose sûr, le Canadien de Montréal ne fait PAS les séries éliminatoires(!) Surtout pas sans Jésus Price pour sauver le Club et Weber pour mener les troupes vers la coupe promise!!!
Le Club est tellement pourri cette année que mêmes les Lions de Trois-Rivières de la ligue professionelle de hockey de l'est pourrait manger les Canadiens de Montréal en entrée...
L'impact POLITIQUE de la vente des Canadiens de Montréal serait terrible pour les politiciens en place... ébranlerait sérieusement la CAQ et même la remise en question du passe-port sanitaires (la vente des billets des clubs des Canadiens sont en chute libre... rarement a-t-on vu un Centre Bell aussi VIDE... de COUAC faire compétition avec le Centre VIDEetotron de Québec...!!!)
https://hockey30.com/nouvelles/le-canadien-de-montreal-a-vendre/
LE CANADIEN DE MONTRÉAL À VENDRE ???
Martin Lemay pense que ça pourrait être le cas...
"Je te pose une question: Tu peux signer ton joueur recrue à plusieurs millions de dollars même si ton équipe est à vendre. Mais est-ce que tu peux signer ton directeur gérant 5 ans à gros cash si ton équipe est à vendre? Ça veut dire que un nouveau propriétaire de mettre son homme de confiance. Toutes les décisions qui sont prises, fait le décompte. C'est de la pure spéculation mais imagine-toi que l'équipe est à vendre, toutes les décisions qui ont été prises et celles qui n'ont pas été prises, correspondent à une équipe qui serait à vendre. On n'a pas attaché le propriétaire avec des contrats incroyables, Shea Weber qui quitte et on projette pas de le ramener qui est un soulagement sur la masse salariale, on n'a pas donné de contrat qui serait lourd de porter à qui que ce soit, outre Suzuki mais ça c'est correct parce que c'est un joueur franchise, Geoff Molson ne s'adresse pas à la foule, etc. Tsé il n'est pas obligé de nous le dire que son équipe est à vendre mais ça serait un maudit beau timing pour casher parce que son équipe vaut plus qu'un milliard de dollars."- Martin Lemay
- Est-ce que les deux dernières années sont venues à bout de Geoff Molson ?
- Vendre pendant que la valeur de l'équipe est à son plus haut...
- TIENS TIENS...''
PS : Price et Weber ne reviendront JAMAIS jouer dans une NHL qui force les joueurs à se faire vacciner... Price est d'origine autochones et sait à quel point l'hommes blancs à cravate, même rose, peuvent avoir les langues fourchues pas les meilleures intentions altruistes pour les autres...
Qui Vivra verra 2022...
Mais 2021 se promet d'être déjà très palpitante...
L'Action de la compagnie fondée par TRUMP a bondit!!!!

Krach boursiers à l'horizon dû à la surinflation...
Joe Bidon ne sera plus président!!! (CNN lui tourne le dos!)
https://www.cnn.com/2021/10/22/opinions/joe-biden-is-losing-ground-jennings/index.html
Biden is losing ground because he's not answering the tough questions
Opinion by Scott Jennings
Updated 9:21 AM ET, Fri October 22, 2021
(CNN)While I watched President Joe Biden's CNN town hall Thursday night, I kept asking myself: What is the point of this? Who is the audience?
(CNN) Pendant que je regardais la mairie de CNN du président Joe Biden jeudi soir, je n'arrêtais pas de me demander : à quoi cela sert-il ? Qui est le public ?''
Quand c'est rendu que à Gauche Démocrat CNN tourne le dos à Joe Bidon... je peux affirmer sans Trump risque de me Trumper que Joe l'endormi Bidon ne termine pas son mandat de président élu des États-Unis d'amériques!!
Jet Pack Joe!!!
https://rumble.com/vo372z-jet-pack-joe.html
CNN a servi ''D'informercial'' pour les DémonsRats et pour le ''Trump Bashing'' 24/7... même CNN s'ennuie maintenant de Trump!!!
Pour les détracteurs de Trump... avouez que Bidon est soporifique..?
Jeromec, en tant que défenseur perpétuel de la rectitude et de la moralité politique, qui t'incite à dénoncer le moindre faux-pas ou incohérence de nos élus par le biais de centaines de publications par mois, tu te rends compte que le fait de supporter un homme qui a tenté ni plus ni moins qu'un coup d'état en bonne et due forme en faisant tout en son pouvoir pour renverser le résultat d'une élection démocratique totalement légitime (et qui continue encore à vomir les même mensonges) ... ça fait en sorte que plus personne ne peut maintenant te prendre au sérieux.
En fait, c'est tellement contradictoire et insensé de ta part que je suis à peu près certain que tu n'est pas du tout pro-Trump, et que ton but est simplement de t'intégrer à la mouvance complotiste parce que tu as besoin de reconnaissance et d'acceptation. Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ?
2021 la Reine est à l'hôpital...
Jeromec, en tant que défenseur perpétuel de la rectitude et de la moralité politique, qui t'incite à dénoncer le moindre faux-pas ou incohérence de nos élus par le biais de centaines de publications par mois, tu te rends compte que le fait de supporter un homme qui a tenté ni plus ni moins qu'un coup d'état en bonne et due forme en faisant tout en son pouvoir pour renverser le résultat d'une élection démocratique totalement légitime (et qui continue encore à vomir les même mensonges) ... ça fait en sorte que plus personne ne peut maintenant te prendre au sérieux.
En fait, c'est tellement contradictoire et insensé de ta part que je suis à peu près certain que tu n'est pas du tout pro-Trump, et que ton but est simplement de t'intégrer à la mouvance complotiste parce que tu as besoin de reconnaissance et d'acceptation. Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ?
10/22/2021- DWAC Soars - Pool proof? Queen E in hospital! Alec for Prison!
https://rumble.com/vo3fy8-10222021-dwac-soars-pool-proof-queen-e-in-hospital-alec-for-p...
Sammy T'aime
Go Donaldo Trumpo!
Comme c'est drôle de voir les médias de l'état profond se planter la face dans le sable...
Y a un petit vent de panique chez Twitter et Facebook...
Chez les Canadiens de Montréal aussi, mais ça c'est une autre histoire....
Oublie ca, tu ne me convaincras pas que tu es sérieux.
Juste à lire ce qu'il écrit, c'est simplement un troll sans importance.
---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti
2022 à l'hôpital...
il n'y aura plus d’hôpitaux en 2022 ou 2023.
Québec trouvera que c'est trop chère et que les employées
ne sont pas pleinement vaziner (on va être rendu 4e ou 5ieme doses).
https://www.cnn.com/2021/10/22/opinions/joe-biden-is-losing-ground-jennings/index.html
Biden is losing ground because he's not answering the tough questions
Opinion by Scott JenningsUpdated 9:21 AM ET, Fri October 22, 2021
(CNN)While I watched President Joe Biden's CNN town hall Thursday night, I kept asking myself: What is the point of this? Who is the audience?
(CNN) Pendant que je regardais la mairie de CNN du président Joe Biden jeudi soir, je n'arrêtais pas de me demander : à quoi cela sert-il ? Qui est le public ?''
Quand c'est rendu que à Gauche Démocrat CNN tourne le dos à Joe Bidon... je peux affirmer sans Trump risque de me Trumper que Joe l'endormi Bidon ne termine pas son mandat de président élu des États-Unis d'amériques!!
Jet Pack Joe!!!https://rumble.com/vo372z-jet-pack-joe.html
CNN a servi ''D'informercial'' pour les DémonsRats et pour le ''Trump Bashing'' 24/7... même CNN s'ennuie maintenant de Trump!!!
![]()
![]()
![]()
Pour les détracteurs de Trump... avouez que Bidon est soporifique..?![]()
Il me semble que c'est un peu à côté de la plaque?
---
Denis
Le Canadien de Montréal vs Non ceder
Oui je crois en 2022 ou 2023 que le territoire seras céder
l'histoire du Canayene a était enrichissante
Toute bonne chose a une fin
Légros pend Dubé et Dr. Arruda...
![[image]](images/uploaded/2021102221544061736b60e41fa.jpg)
ça sent la Fin du Règne Caquissse, du Dr Arruda, D'Himmler Dubé et Légros...
Ils viennent de se PENDRE eux-mêmes en dévoilant travailler avec le ''Dr'' Fauci!!
![[image]](images/uploaded/2021102221560461736bb47b6d5.jpg)
Faut le FAire!!
Les réponses à mes prières ont surpassés mes attentes!!
![[image]](images/uploaded/2021102221564761736bdfc29c3.jpg)
https://twitter.com/cdube_sante/status/1451617451116883970
![[image]](images/uploaded/2021102221594061736c8ce8965.jpg)
l'invité mystère...
ça sent la Fin du Règne Caquissse, du Dr Arruda, D'Himmler Dubé et Légros...
Ils viennent de se PENDRE eux-mêmes en dévoilant travailler avec le ''Dr'' Fauci!!
Faut le FAire!!
Les réponses à mes prières ont surpassés mes attentes!!
https://twitter.com/cdube_sante/status/1451617451116883970
![[image]](images/uploaded/2021102222064461736e3408b31.jpg)
Chanté ça va bien aller, ça va bien aller...
![[image]](images/uploaded/2021102222072661736e5e6fac6.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021102222091061736ec664e87.jpg)
l'invité mystère...passe pour 3 doses
j'aime bien l'image avec le texte comment convaincre: il faut 3ieme dose pour aller voir le Canadien, resto etc...
j'ai hate de voir comment il vont vendre cela.
j'ai connu des vendeur de char qui était bon.
Les inuits ont des frigidaires, mais c'est vrai qu'il a les changement climatique.
Voyance pour 2022 année du Fou
![[image]](images/uploaded/202110230319506173b796b42d8.jpg)
Message de l’arcane : Le Mat vous conseille d’agir en accord avec vos valeurs même si vous sortez des sentiers battus. Il est important de savoir garder son libre arbitre face à l’adversité. Notre liberté est notre force. Utilisons-la à bon escient.
Son bâton symbolise l'énergie qu'il puise de la terre dans une relation d'essence divine.
Le plus souvent, les vêtements du FOU sont multicolores et donnent l'impression que le personnage est un marginal, un vagabond, un original exclu de l'ordre établi, il cultive sa différence, il est hors normes et de ce fait rejeté par les autres. Les couleurs majoritaires bleu et rouge montrent cependant clairement qu'il y a beaucoup d'énergie dans le personnage et aussi une quête de spiritualité. Il est vigoureux et plein d'énergie comme le traduisent ses grandes enjambées. Ses pieds sont puissants et le mènent où il veut, le Mat est libre, il n'est contraint par personne et il se déplace avec détermination.
Il possède une intelligence qui lui vient de ses capacités naturelles, il a acquis un certain niveau de connaissance grâce à son contact privilégié avec la nature. Il a appris à se fier à son instinct et se méfie des gens d’érudition.
LE FOU porte une besace au bout d'un bâton sur son épaule. On n'en connait pas le contenu. Il s’agit de tout son bagage... Cela constitue tout ce qu’il a accumulé comme connaissance et comme attache au cours de son existence. Sa spiritualité est d'ordre « naturelle ».
LE FOU est accompagné par un chien (certains diront un lynx ou un chat), cet animal qui se trouve à sa gauche mais qui marche vers la droite semble vouloir le retenir et déchire son pantalon... Il cherche à avertir son compagnon, car LE FOU se dirige droit vers un précipice. Mais aussi, LE FOU ne serait il pas blessé? Le LE FOU est exclu, il est blessé, il est différent des autres, il expose sa blessure.
C'est sous cet angle que LE FOU est l’Arcane de tous les exclus, des marginaux, des vagabonds, des incompris, des mal aimés. Il ne possède rien, seulement un baluchon avec lequel il part vers l'inconnu. Il s'oppose à toutes les richesses du monde et à ceux qui les détiennent et au pouvoir ainsi qu'à l'ordre établi. Ainsi les chemins qui mènent à la sagesse sont multiples soit par la solitude, l'isolement, la retraite, le voyage ou par la communauté avec les autres.
---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.
D A avec l'ange