Système immunitaire d'un vacciné échoue de 5% par semaine
Un rapport britannique montre que les systèmes immunitaires échouent à un taux de 5% par semaine. VISIONNEMENT
Vous êtes vraiment obsédé par la désinformation. C'est tout de même fascinant et en plus, vous ne le réalisez même pas.
Il en ressort que l'efficacité du vaccin contre les risques d'infection diminue avec le temps, passant de 88% dans le mois suivant l'injection de la deuxième dose à 47% après six mois. En revanche, le vaccin reste efficace à 90% contre les risques d'hospitalisations liées au Covid-19, y compris en cas d'infection au variant Delta, pour au moins six mois, souligne-t-elle.
---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti
Ah, bon ce de la propagande, et tes medias
Corporatif sont de l'information.
Oui, j'te comprend.
Non, il n'y a aucune statistique dans vos références. Seulement une affirmation de 5% par semaine. Quelle est la source de ces chiffres, ils sont appuyés par qui, selon quelle étude?
En fait, vous n'en savez rien et vous le savez fort bien. Vous aimez simplement désinformer et prendre le monde pour des idiots. Ce qui semble bien fonctionner ici. Bon travail!
---
Jiddu Krishnamurti
Bon, vous esquivez encore et comme toujours une question que vous ne pouvez répondre. Je sais que les complotistes utilisent cette pratique, vous le faites constamment ici.
Vous affirmez que "Système immunitaire d'un vacciné échoue de 5% par semaine". Je vous demande sur quoi vous vous basez, où sont les chiffres, etc. Vous en êtes incapable, vous savez pourquoi? Parce que c'est faux et vous faites de la désinformation.
Vous pouvez prendre les autres pour des cons, mais pas moi.
---
Jiddu Krishnamurti
Ecoute, si tu veus eplucher des sites au complet pour te convaincre vas-y !
Si tu veus un avis de plus bien voila !
le grand eveille
Mais c'est quoi ce charabia. Où est la démonstration que "le Système immunitaire d'un vacciné échoue de 5% par semaine"?
Votre réponse est une pelletée de neige en été. Elle fond à vue d'oeil.
Vous affirmez n'importe quoi sans pouvoir le démontrer. N'est-ce pas ça réellement le complotisme?
---
Jiddu Krishnamurti