Lux Médias : RÉINFORMATION 19/10/2021
![[image]](images/uploaded/20211020055104616fe688206b9.jpg)
RÉINFORMATION 19/10/2021 - ILS VONT VOUS LAISSER MOURIR - QUOI FAIRE?
https://stu-dio.tv/emissions/37742?fbclid=IwAR0Abj0a2Bh0FaHX1k1ILY3XGnGuJjNezRTCThPSxZC...
Lux Médias : RÉINFORMATION 19/10/2021
J'ai écouté en partie. Le féministe est infiltré par l'état profond. Après une trentaine d'extraits, nous assistons à une mimique de l'extrême droite (alt-right) américaine. Que dire de plus que, voter Trump ou mourez!
==========
alt-right
L'alt-right américaine est un terme désignant une partie de l'extrême droite américaine qui rejette le conservatisme classique, et milite pour le suprémacisme blanc, contre le féminisme et le multiculturalisme, présentant aussi du sexisme, de l'antisémitisme, du conspirationnisme, de l'opposition à l'immigration et à l'intégration des immigrés.
Le terme a fait l'objet de beaucoup de couverture médiatique et de polémiques pendant et après la campagne présidentielle américaine de 2016, lorsque plusieurs médias et chercheurs ont associé la montée de Donald Trump à l'alt-right.
L'alt-droite est également présentée comme un « courant réactionnaire » du Parti républicain. Plusieurs journalistes et chercheurs soulignent que l'alt-right est davantage un mélange d'extrêmes droite, une mouvance, plutôt qu'une idéologie unifiée.
Les alt-righters se caractérisent par une promotion de la « liberté d'expression absolue », autorisant selon eux une rhétorique identitaire faisant appel à la haine des autres et par la remise en cause du « politiquement correct ».
![]()
![]()
![]()
![]()
Je commence à comprendre le fonctionnement du forum!

---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti
Pour que les vaccins fonctionnent...
https://www.journaldemontreal.com/2021/10/20/un-homme-meurt-apres-la-visite-dun-antivaccin
Doublement vacciné et en forme à 73 ans: contaminé à mort par son vendeur de thermopompe antivaccin
Nicole Mayer-Doré et Raymond Doré entourés de leurs filles Stéphanie, Isabelle et Nathalie il a peu de temps pour leurs 50 ans de mariage.
CLARA LOISEAU
Mercredi, 20 octobre 2021 00:00
MISE À JOUR Mercredi, 20 octobre 2021 00:00
MONT-LAURIER | Un homme de 73 ans encore en forme est décédé en seulement quelques jours des suites de la COVID après la visite d’un employé d’une compagnie de chauffage non vacciné et porteur du virus qui ne respectait pas les mesures sanitaires.''
Pour que les vaccins fonctionnent il faut uniquement fréquenter des gens vaccinnés? Je ne comprends pas la logique des vaccins..
Bon, heureusement les députés fédéraux devront se faire vacciner ET porter les masques en tout temps... y compris quand ils parlent..
oufff... Trudeau, les libéraux, les conservateurs, le NPD et le Bloc vont peut-être cesser de faire les ''covidiots' et discréditer l'importance du port des masques... pendant la compagne électorales, ils ont fait les ''covidiots'' presque à tous les jours... envoyant un message contradictoire à la population... que le virus ne s'attrapent pas lorsque l'on parle au micro (!) Logique Libérâle faut croire...
https://www.journaldemontreal.com/2021/10/19/la-vaccination-des-deputes-est-necessaire-...
''Ce faisant, quiconque souhaite entrer au Parlement devra avoir reçu ses deux doses de vaccin réglementaire depuis au moins 14 jours. «Cette exigence s’appliquera à toute personne souhaitant entrer dans les lieux de la Chambre des communes, y compris les députés et leur personnel, les employés des bureaux de recherche politique, les employés de l’Administration, les membres de la Tribune de la presse parlementaire, les visiteurs d’affaires du Parlement, les entrepreneurs et les consultants», a-t-on énuméré par communiqué.
Des exceptions sont prévues pour les députés, membres du personnel ou autres visiteurs qui peuvent présenter un avis médical prouvant qu’ils ne peuvent pas se faire vacciner. Ceux-ci devront cependant passer un test de dépistage antigénique rapide pour démontrer qu’ils ne sont pas infectés.
En parallèle, une série de mesures visant à éviter la propagation du virus ont été prolongées au moins jusqu’au 31 janvier, incluant le port du masque au Parlement, l’annulation des visites guidées et l’impossibilité d’assister aux débats parlementaires pour le grand public''
Pour que les vaccins fonctionnent il faut uniquement fréquenter des gens vaccinnés? Je ne comprends pas la logique des vaccins...
Ça, je le sais depuis mon arrivée sur ce forum. Sa simplicité n'entre pas dans votre cervelle complotiste. Il faut vivre avec et être résilient.
Ne vous posez plus de questions inutilement, vous stressez à vue d'oeil. Allez, une pifette de pot vous fera du bien. Mais attention, pas trop fort, dans votre cas vous pourriez faire un badtrip délirant.
---
Jiddu Krishnamurti
Ajoutons que dans le cas du décès du monsieur, l'attribution de la contamination par le travailleur est une preuve circonstancielle.
---
Jiddu Krishnamurti
la double vaccination n'a pas fonctionnée....
Ajoutons que dans le cas du décès du monsieur, l'attribution de la contamination par le travailleur est une preuve circonstancielle.
la double vaccination Covid 1984 n'a pas fonctionnée adéquoitement...
Heureusement au Parlement, tous les députés devront être adéquatement vaccinés ET porter les masques comme les enfants dans les classes... de plus en plus de gens se rendre compte que les politiciens nous mentent en pleine face avec leurs histoires de masques puisqu'ils l'enlèvent au péril de leurs vies, et ce devant les caméras et les photographes... En France au moins, ils le portent à l'assemblée, pour faire semblant..
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1825709/elections-federales-participation-resultat...
« Ça ne vous tente plus qu’on parle de politique ou d’élections », constate Trudeau
Les libéraux formeront un gouvernement minoritaire à Ottawa, dans un Parlement qui aura peu changé.
Sophie Grégoire et Justin Trudeau saluent la foule au rassemblement libéral.
Justin Trudeau a dit avoir entendu le message des électeurs.
<
2021-09-20 | Mis à jour le 21 septembre 2021
Le Parti libéral du Canada formera un gouvernement minoritaire à Ottawa. Les électeurs canadiens ont ainsi décidé de confier un troisième mandat à Justin Trudeau et à ses troupes, au terme d'élections qui ont produit un résultat quasi identique à celui de 2019.
«Je ne comprends pas la logique des vaccins...». Oui, je sais, vous n'arrêtez pas de le dire. Si vous voulez un conseil, demandez-vous pourquoi au lieu de savoir pourquoi!
---
Jiddu Krishnamurti
Si vous voulez un conseil, demandez-vous pourquoi au lieu de savoir pourquoi!
Ah ça, c'est vraiment bien formulé. J'aurais aimé la sortir moi-même celle-là 
Et cette invitation est précisément celle dont devraient tenir compte la plupart des gens ici, qui ne posent des questions que dans un but purement rhétorique, puisque qu'ils ont décidé de leurs réponses depuis longtemps.
Jeromec, même si cette personne est réellement décédée de la covid, il y a évidemment certaines conditions de santé qui peuvent avoir joué un rôle, on sait que ça arrive, le vaccin n'est quand même pas efficace à 100% (spécialement avec les immunosupprimés) malgré sa très grande efficacité observée et démontrée à l'échelle de la planète. Mais le problème là-dedans, c'est quand on veut se servir de l'exception pour définir la règle