Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

DIFFÉREND DE CALCUL

par Light Seeker, mardi 19 octobre 2021, 15:58 (il y a 1660 jours) @ corbeau

De toute façon, comme je l'ai expliqué je ne sais plus combien de fois, les chiffres du VAERS sur les morts ne sont aucunement fiables (comme le dit le site lui-même). Sur un échantillon de centaines de millions de personnes comme ça, même si vous leur donniez un verre d'eau au lieu d'un vaccin, vous verriez des centaines de morts par la suite quand même, simplement en raison du fait que des gens meurent et tombent malades chaque jour, et sur un tel échantillon de personnes, les lois de la statistiques font que c'est inévitable. Un argument que Cornel et d'autres font encore semblant d'oublier. Je me souviens en plus d'avoir lu un article qui rapportait plusieurs exemples de déclarations de décès totalement ridicule sur le VAERS, et qui n'avaient strictement rien à voir avec le vaccin. J'essaierai de le retrouver.

Bref, il n'y aurait déjà même pas de comparaison à faire entre les morts de la covid et ceux rapportés dans le VAERS, mais quand, en plus, on sait qu'on ne peut même pas utiliser le chiffre du VAERS et qu'il est en réalité beaucoup moindre, eh bien seul un endoctriné en urgent besoin d'aide pourrait prétendre que le ratio risques/bénéfices n'est pas en faveur du vaccin.

Désolé Cornel, toi et les autres, vous êtes battus à plate couture sur cette question. Vous avez le droit de continuer à craindre le vaccin, mais absolument aucun fait ne vous permet de contredire que le ratio risques/bénéfices n'est pas n'est pas très, très, très fortement en faveur du vaccin.

707 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 02:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact