Retour à l'index du forum
Chronologique

Le général Colin. Powell décédé suite au covid19 à 84 ans

par trakker, lundi 18 octobre 2021, 12:41 (il y a 1662 jours)

Célèbre pour son impliquation dans la guerre du golf, et son allocution au nations unies. Il était pleinement
Vacciné.[link]Gen. Colin Powell — Former US Sec. of State, Joint Chiefs Commander — Dies of Covid Complications | Newsmax

https://www.newsmax.com/headline/colin-powell-dies-covid-complications/2021/10/18/id/10...

Un criminel de guerre de moins...

par Jeromec, lundi 18 octobre 2021, 12:58 (il y a 1662 jours) @ trakker

Il est allé rejoindre H. Bush en enfer...

Les merdias tente d'instrumentaliser sa mort pour faire la promo des vaccins..

“La propagande est le contraire de l'artillerie : plus elle est lourde, moins elle porte.”

Pour ceux qui l'ignore, le Général Powell est passé à l'histoire dans sa campagne promo de la guerre en Irak... Heureusement Jean Chrétien avait dit NON... (ils ont quand même envoyé des troupes canadiennes en Irak pour faire semblant de chercher Ben Laden...)

On était passé de la guerre en Afghanistan, Irak tout ça au nom de la guerre au Terrorisme...

par lumièreNoire, lundi 18 octobre 2021, 13:15 (il y a 1662 jours) @ Jeromec

Pour ceux qui l'ignore, le Général Powell est passé à l'histoire dans sa campagne promo de la guerre en Irak...

On était passé de la guerre en Afghanistan, Irak tout ça au nom de la guerre au Terrorisme...

Effectivement nous savons aujourd’hui que ce fut une grande erreur, encore une fois, de vouloir créer de nouvelles nations sous l'effigie de la liberté et de la démocratie si chères aux Américains pour selon eux, stabiliser les régions. En se servant frauduleusement de l'excuse terroriste.

L'erreur avec l’Afghanistan est d'avoir outre passé le mandat de combattre le terrorisme du 9/11 et encore une fois, tenter d'installer un régime démocratique dans un pays qui ne pouvait l'obtenir.

Tout de même, ce qui se passe en Afghanistan est une horreur surtout pour les femmes et les filles. Que faire devant des barbares?

Bienvenue au CAQUISTAN

par Jeromec, lundi 18 octobre 2021, 13:27 (il y a 1662 jours) @ lumièreNoire

Pour ceux qui l'ignore, le Général Powell est passé à l'histoire dans sa campagne promo de la guerre en Irak...

Effectivement nous savons aujourd’hui que ce fut une grande erreur, encore une fois, de vouloir créer de nouvelles nations sous l'effigie de la liberté et de la démocratie si chères aux Américains pour selon eux, stabiliser les régions. En se servant frauduleusement de l'excuse terroriste.

L'erreur avec l’Afghanistan est d'avoir outre passé le mandat de combattre le terrorisme du 9/11 et encore une fois, tenter d'installer un régime démocratique dans un pays qui ne pouvait l'obtenir.

Tout de même, ce qui se passe en Afghanistan est une horreur surtout pour les femmes et les filles. Que faire devant des barbares?

J'aurais une hésitation de passer de l'Afghanistan pour le Québeckistan...

Le religion de l'état de la CAQ ''Faites ce que l'on dit pas ce que l'on fait''...(!)

C'est gênant de masquer des enfants à longueur de journée dans des écoles de m.... (!)

Parait-il que être présentateur télé ou journaliste protège du covide...

Le port du masque est obligatoire à Radio-Canada...

Bienvenue au CAQUISTAN

par lumièreNoire, lundi 18 octobre 2021, 13:41 (il y a 1661 jours) @ Jeromec

Tout de même!

Le religion de l'état de la CAQ ''Faites ce que l'on dit pas ce que l'on fait''...(!)

Oui, il existe des situations contradictoires. Je trouve que vous faites plutôt dans l'enculage de mouche si vous me permettez l'expression.

C'est gênant de masquer des enfants à longueur de journée dans des écoles de m.... (!)

Sur ce point, il m'apparaît que cette procédure sanitaire est ou était pour réduire le risque d'une transmission virale des enfants vers les plus âgés.

Le gouvernement est plutôt axé non pas sur le taux de contamination directement, mais bien de ne pas surcharger la capacité opérationnelle du système de santé à intégrer les patients covid. C'est cela qui dicte les mesures qu'entreprennent les gouvernements.

C comme dans corrompu$

par Jeromec, lundi 18 octobre 2021, 13:51 (il y a 1661 jours) @ lumièreNoire

Tout de même!

Oui, il existe des situations contradictoires. Je trouve que vous faites plutôt dans l'enculage de mouche si vous me permettez l'expression.

Sur ce point, il m'apparaît que cette procédure sanitaire est ou était pour réduire le risque d'une transmission virale des enfants vers les plus âgés.

Le gouvernement est plutôt axé non pas sur le taux de contamination directement, mais bien de ne pas surcharger la capacité opérationnelle du système de santé à intégrer les patients covid. C'est cela qui dicte les mesures qu'entreprennent les gouvernements.

C comme dans corrompu$ et ils le savent que de plus en plus de gens le savent...

Ils étaient même prêts à mettre des milliers de personnes dehors du réseau de la santé pour parvenir à leur$ fin$...

Ils sont cuits, ils ont jusqu'à la fin octobre pour reculer dans leurs délires...

ça serait si simple de lever le pied un peu...

Croit le ou pas, mais je pense que monsieur Légault et monsieur Trudeau pourraient faire des bons premiers ministres s'ils s'ambitionneraient pas autant de la bonté la population...

En politique, il n'y a pas de hasard

par trakker, lundi 18 octobre 2021, 13:34 (il y a 1662 jours) @ lumièreNoire

Es-tu au fait du PNAC !
Le project for a new american century.
Think tank crée vers la fin des années 90
Dont Dick Cheney et Donald Rumsfeld fesait partie. En gros sa decrivait comment il
Devaient prendre le contrôle des ressources du Moyen-Orient, par la création d'un second Pearl Arbord.
Lorsque Bush gagna (sic) ses élections quelques mois plus tard le 9/11 Arrva.
2e Pearl Arbord :-(

par lumièreNoire, lundi 18 octobre 2021, 13:55 (il y a 1661 jours) @ trakker

Es-tu au fait du PNAC !
Dont Dick Cheney et Donald Rumsfeld fesait partie. En gros sa decrivait comment il
Devaient prendre le contrôle des ressources du Moyen-Orient, par la création d'un second Pearl Arbord.

Je ne crois pas du tout que le 9/11 fut un complot de la CIA ou autres organismes gouvernementaux pour attaquer l'Irak. Oui, il avait besoin d'une excuse pour envahir l'Irak, c'était dans les plans des corneilles de Bush, la solution fut fort simple. L'Irak avait des armes de destruction massive biologique, un simple mensonge et le tour est joué. Le 9/11 fut un cadeau du ciel pour eux, sans vouloir faire un mauvais jeu de mots.

Pour le pétrole, je ne suis pas certain. Les États-Unis sont tout proche de leur indépendance énergétique, en plus d'avoir accès au pétrole Albertain, l'une des plus grandes réserves de pétrole au monde. Ça reste à voir...

l’Occident a débarqué en Irak par une porte des étoiles

par Jeromec, lundi 18 octobre 2021, 14:02 (il y a 1661 jours) @ lumièreNoire

La guerre en Irak fait partie du plus grand ''cover up'' de l'histoire... :-D

Ces gens sont persuadés que l’Occident a débarqué en Irak par une porte des étoiles

https://www.vice.com/fr/article/533gxx/ces-gens-sont-persuades-que-loccident-a-debarque...

Ces gens sont persuadés que l’Occident a débarqué en Irak par une porte des étoiles
Les preuves sont formelles : Richard Dean Anderson est le seul, l’unique prophète. Et « Stargate SG-1 », notre nouveau livre sacré.
Mack Lamoureux
Par Mack Lamoureux

On a raconté bien des histoires sur le pourquoi du comment de l’invasion de l’Irak par la bande à Bush. Que ce soient les armes de destruction massive, le pétrole, ou un besoin pressant de montrer son gros pénis bien ferme au monde entier. Mais oubliez tout ce que vous avez entendu jusque-là : la vraie raison, c’est une porte des étoiles.

Eh oui, une porte. Des étoiles.

Comment ça « lol »? Il y a vraiment du monde pour croire à cette théorie, à l’origine d’un paquet d’articles et d’une avalanche ininterrompue de vidéos YouTube à la con qui ont totalisé des centaines de milliers de vues. Sans déconner, History Channel lui a même accordé un reportage, alors maintenant au moins vous savez que c’est du solide sur toute la ligne, sceptiques de mes deux.

Au cas où vous ne seriez pas tout à fait à jour, les portes stellaires sont, selon Hollywood, des dispositifs extraterrestres antiques grâce auxquels n’importe quel voyageur peut se téléporter en un clin d’oeil d’un point à l’autre, quelle que soit la distance à parcourir : quand on y pense bien, c’est vraiment archi-deep.

Je vous vois venir, en train de demander : « Pourquoi t’écris un article là-dessus? ». Alors, pour commencer, je pense pouvoir faire valoir sans rougir mes compétences d’historien du folklore Internet, et ensuite, mon but n’est autre que d’aider les gens. Et puis bon, quand on connaît le penchant de l’actuel président des États-Unis pour tout ce qui est théorie du complot (pour rappel, réchauffement climatique = canular des Chinois / Infowars = news solides), ça peut pas faire de mal de jeter un coup d’œil à l’un des « alternative facts » les plus célèbres de notre bonne vieille Toile.

PUBLICITÉ

Trêve de bavardages et plongeons tête la première dans cette théorie-là. Il s’agirait en premier lieu de vous sortir Richard D. Anderson de l’esprit, et de penser plutôt à ce fameux épisode d’Alien Theory sur lequel vous êtes tombé une fois.

Il va tout d’abord falloir remonter quelques millénaires en arrière pour parler un peu des Summériens. Ils vivaient en Mésopotamie, région qui couvrait en partie l’Irak actuelle. Apparus vers l’an 3 000 avant Jésus-Christ, ils étaient l’une des premières civilisations de l’histoire du monde, et pendant un certain temps ils ont vénéré des divinités qu’ils appelaient Anunnaki.

Mais… et si c’était pas des dieux? Et si c’était pas plutôt des aliens?! (Musique inquiétante, meme avec le mec défoncé à la coiffure étrange.)

Vous vous souvenez de ce type? On ne voyait que lui il y a deux-trois ans.

Donc, je ne veux pas que tout ça me retombe dessus (et je n’ai surtout pas envie de m’attirer les foudres des vrais croyants), mais la théorie, telle que des écrivains comme Zecharia Sitchin l’ont étayée, postule que les Anunnaki n’étaient pas des dieux, mais plutôt des extraterrestres qui sont descendus sur Terre offrir la technologie aux Summériens. C’est grâce à ça que ces derniers auraient fait de leur société l’une des plus sophistiquées de l’époque.

Bon, j’imagine que jusqu’ici vous suivez? Je préviens tout de suite, ça se corse à partir de MAINTENANT.

Interview
10 questions que vous avez toujours voulu poser à un partisan de la théorie de la Terre plate
ADI RENALDI
25.10.17

La théorie du portail stellaire de la Guerre en Irak, dans ses grandes lignes, approfondit ce postulat, et le pousse même un peu plus loin. L’idée, c’est que parmi les technologies qu’ont reçues les Summériens, il y avait des portails stellaires, et la façon dont ils été orientés expliquerait ces conflits moyen-orientaux sans fin. Je voulais en savoir plus, alors je me suis tourné vers le Dr Michael Salla, auteur en 2003 d’un article conséquent sur la théorie.

Avant qu’on passe aux choses sérieuses, il me fallait être sûr d’une chose : est-ce que cette porte des étoiles était aussi stylée que le laissait croire Hollywood?

PUBLICITÉ

« En gros, c’est un genre de moyen immédiat de voyager à travers l’espace-temps, grâce auquel on peut se téléporter en un clin d’oeil d’un endroit à l’autre », m’expliqué Salla.

Du sale!

Il semblerait donc qu’on puisse trouver ce portail près de Nasiriyah, une ville située à plus ou moins 370 km au sud-est de Bagdad. Dans l’Antiquité, Nasiriyah, c’était Ur, et on y trouvait le grand temple de Ziggurat, et dans ce temple, c’est bien, vous suivez, la fameuse porte des étoiles. Selon d’autres théories, il y en aurait une autre à Bagdad-même, dans l’un des sous-sols des palais de Saddam (avouez, vous aussi vous pensez à tous les truc glauques qu’il a dû faire avec).

S’ils peinent encore à se mettre d’accord sur les emplacements des portails et leur nombre, les théoriciens se rejoignent sur une chose : des puissances étrangères avaient déjà manifesté leur intérêt à l’égard de ces dispositifs, avant la Guerre en Irak. Si l’on en croit ce qui s’apparente à un rêve de fan-fiction dérivée d’Indiana Jones, les Nazis auraient affronté les Britanniques pendant la Seconde Guerre Mondiale pour leur disputer le contrôle du portail.

Selon Salla, « l’administration Bush a admis que Saddam Hussein avait récolté des renseignements de très, très grande valeur au sujet de l’histoire antique de la Terre : soit de la technologie, soit des textes, qui confirmaient en gros toutes ces théories et qu’il s’apprêtait à dévoiler au monde entier.

Je crois que c’est en grande partie ce qui a motivé Bush à envahir l’Irak : empêcher Saddam de révéler ces informations, et accessoirement les lui voler. »

Pour plus d’articles comme celui-ci, inscrivez-vous à notre infolettre.

Salla ne s’est pas arrêté là : il m’a expliqué que, si d’autres avant lui s’étaient penchés sur cette théorie, il était le premier à avoir écrit un article détaillé à son sujet. Selon lui, depuis 2003, plusieurs personnes ont contribué à approfondir la question, et on ne compte plus les lanceurs d’alerte qui sont venus l’étayer.

« Pour faire simple, il y a de plus en plus de gens qui se manifestent et affirment avoir été impliqués dans des programmes classés secret-défense, au sein desquels on utilisait de telles technologies de façon régulière, technologies qu’on trouverait d’ailleurs dans le monde entier, l’Irak n’étant que la partie émergée de l’iceberg » m’a résumé Salla

On en trouve aussi dans des pays comme l’Iran ou la Syrie, d’où l’empressement des États-Unis pour débarquer en Iran et intervenir dans la guerre civile chez Bachar. Tout ceci en dit long sur le motif de bien des conflits mondiaux. »

DES SOLDATS AMÉRICAINS EN PLEINE ASCENSION DES ESCALIERS DU TEMPLE ZIGGURAT À UR, SANS AUCUN DOUTE SUR LE POINT DE SAUTER DEUX PAR DEUX DANS LE PORTAIL STELLAIRE. PHOTO VIA WIKIPEDIA COMMONS.

On pourrait se demander pourquoi le citoyen lambda n’a jamais entendu parler de tout cela ; mais, LE SACHIEZ-TU? Le gouvernement américain n’a jamais été du genre à laisser filtrer ses infos. À en croire Salla, quand quelqu’un fouine d’un peu trop près, soit on le réduit au silence de manière assassinatoire, soit on lui fait comprendre qu’il vaut mieux qu’il ferme sa gueule.

« Quant aux membres du Congrès qui désirent enquêter sur le sujet, s’ils tentent d’exaucer leur désir, on va les voir calmement, et on leur sort la carte carotte-bâton : la plupart d’entre eux croquent la carotte, et en gros, se retrouvent promus. »

Il y a toutefois une lueur d’espoir : les sites qui colportent ces théories ne sont qu’à quelques clics d’Infowars après tout, et on n’a aucun mal à imaginer le Président Trump demander à un de ses suaves et fidèles sous-fifres de les lui lire à voix haute, avant d’aller binge-watcher Alien Theory. En vrai, imaginez le un peu, assis là, sur son trône doré, penché en avant devant sa série, à avaler toutes ces théories avec l’appétit d’un veau affamé.

Irrésistible, non?

Alors il se pourrait que ses déclarations récentes sur le fait que l’Amérique aurait dû saisir l'opportunité de voler le pétrole irakien, et son fameux « on aura peut-être une seconde chance », on les doive à cette technologie téléportative, si facile, si évidente.

Peut-être que Trump restera comme LE président américain qui aura su mettre la main (sa toute petite main) sur un portail stellaire, et donc avoir accès aux vraies puissances de l’univers.

Qui vivra verra.

par trakker, lundi 18 octobre 2021, 14:10 (il y a 1661 jours) @ lumièreNoire

J'avai mis en téléchargement le document sur le forum,il y a de ça,10 ans ou plus.

Cherche un peu

par trakker, lundi 18 octobre 2021, 14:27 (il y a 1661 jours) @ lumièreNoire

Lien pour neoconservsteurs
https://en.wikipedia.org/wiki/Neoconservatism

Lien pour PNAC https://en.wikipedia.org/wiki/Project_for_the_New_American_Century

Évidemment,wiki ne parle pas de se que j'avais lu. Soit un évènement catalyste
Comme un 2e Pearl Arbor !

Cherche un peu

par trakker, lundi 18 octobre 2021, 15:08 (il y a 1661 jours) @ trakker

Suit le lien et cherche 363kb
Mclick dessus et tu pourra le télécharger
https://r.search.yahoo.com/_ylt=AwrE18zBi21hP5gApTo5ByI5;_ylu=Y29sbwNiZjEEcG9zAzYEdnRpZ...

par trakker, lundi 18 octobre 2021, 14:46 (il y a 1661 jours) @ lumièreNoire

En 1990 Sadam avait un conflit avec
Le Koweit. Ils siffonaient dans la nappe de petrole localisée sous l'irak.
À l'ete 1990,Sadam s'est entretenu avec la secrétaire d'etat américain, sur la possibilité de représailles envers le
Koweit s'il ne pouvait s'entendre avec eus. Il s'est fait répondre que sa ne regardait pas les États-Unis !
On connait la suite lorsqu'il attaqua
Le Koweit. La machine de propagande s'est mise en branle, et il fallait une coalition pour le défaire.

Si le Mexique avait fait de même avec
Le Texas ? Ne crois-tu pas que les U.S.A
Auraient attaqué le Mexique ?

Question !

par trakker, lundi 18 octobre 2021, 17:17 (il y a 1661 jours) @ lumièreNoire

Pourquoi le NORAD,responsable de l'espace aérien de l'Amérique du nord,ont ils attendu qu'il soit trop tard pour faire
Décoller les chasseurs ?

Question !

par Light Seeker, lundi 18 octobre 2021, 18:01 (il y a 1661 jours) @ trakker

Question : as tu fais une recherche pour vérifier s'il y avait une explication à ce fait ? ;-) Si c'est comme pour les vaccins, tu n'a pas réalisé qu'avoir une opinion éduquée sur un sujet demande d'analyser les arguments des 2 côtés et de juger ensuite. Mais comme tout bon fondamentaliste religieux à qui on pointerait tous les problèmes bibliques, tu fermes les yeux et tu te bouches les oreilles.

Je t'invite pour une fois à faire le travail que les autres font pour toi, et de faire une recherche complète qui inclut les contre-arguments.

Question !

par trakker, lundi 18 octobre 2021, 20:15 (il y a 1661 jours) @ Light Seeker

Absolument désolé de te décevoir :-P

INSPQ....

par Jeromec, lundi 18 octobre 2021, 13:56 (il y a 1661 jours) @ trakker

Es-tu au fait du PNAC !

https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees
Selon les chiffres de L'INSPQ.... ''malheureusement'' la crise du Covide est terminée...

Les gouvernements et les merdias tentent désespérément de continuer la crise artificielle... afin de s'accorder les pouvoirs démesurés...

Toute bonne chose à une fin... y compris l'état D'urgence...

Je suis peut être utopiste, mais j'ai bon espoir que les élus allument que assez c'est assez... :-D

par Light Seeker, lundi 18 octobre 2021, 17:08 (il y a 1661 jours) @ Jeromec

Que dirais-tu d'inclure dans ta liste des truands (au lieu de le supporter) un certain ancien président qui a carrément tenté de renverser le résultat d'une élection démocratique absolument valide et tout fait pour mener à bien un coup d'état en bonne et due forme ?

Un peu de logique dans ta moralité, ce serait cool!

par cornel @, lundi 18 octobre 2021, 16:24 (il y a 1661 jours) @ trakker

Célèbre pour son impliquation dans la guerre du golf, et son allocution au nations unies. Il était pleinement
Vacciné.[link]Gen. Colin Powell — Former US Sec. of State, Joint Chiefs Commander — Dies of Covid Complications | Newsmax

https://www.newsmax.com/headline/colin-powell-dies-covid-complications/2021/10/18/id/10...

paix a son âme

le vaccin n'était peut pas le bon ?

[image]

dans les fioles pfizer !

---
1 + 1 en amour fait 3

par Light Seeker, lundi 18 octobre 2021, 17:14 (il y a 1661 jours) @ cornel

Ce sera pas le dernier non plus dans ce cas. Les personnes fortement immunosupprimées comme lui peinent à développer une bonne réponse immunitaire, même avec le vaccin. Mais bien entendu, nos amis complotistes qui ne font que de la propagande criminelle pour leur secte ne le diront pas. Honteux!

Tu est bon avec les étiquettes

par trakker, lundi 18 octobre 2021, 17:24 (il y a 1661 jours) @ Light Seeker

Continu,un jour,tu finiras bien par
Avoir une étoile:-P

par cornel @, lundi 18 octobre 2021, 17:49 (il y a 1661 jours) @ trakker

Continu,un jour,tu finiras bien par
Avoir une étoile:-P

ou une quatrième doses en cadeau:-D

[image]

---
1 + 1 en amour fait 3

par Light Seeker, lundi 18 octobre 2021, 17:53 (il y a 1661 jours) @ cornel

Étiquette absolument méritée d'ailleurs. En passant, peut-être qu'un jour tu réaliseras que des petites images moqueuses au lieu d'admettre les faits, c'est enfantin au possible.

par cornel @, lundi 18 octobre 2021, 18:06 (il y a 1661 jours) @ Light Seeker

Étiquette absolument méritée d'ailleurs. En passant, peut-être qu'un jour tu réaliseras que des petites images moqueuses au lieu d'admettre les faits, c'est enfantin au possible.

les faits 1 hyper vacciné morts du covid

5 morts dans un EPHAD malgré une vaccination complète et application stricte du pass sanitaire. Les autorités ouvrent une enquête pour "comprendre"

ça marchera bien en vaccinant les enfants,et

l'avenir nous le dira si le cadeau surprise marchera

[image]

pour la gastro t’inquiètes pas on en meurent pas on la soigne avec des docteurs,le covid non, vous vaccin odrome

stp! mais nous une image pro vacc,pour voire si tu as le niveau :-D

---
1 + 1 en amour fait 3

par Light Seeker, lundi 18 octobre 2021, 18:14 (il y a 1661 jours) @ cornel

Et bien si on se fie à tout ce monde là, qui aurait probablement "liké" toutes tes publications et croyait aux même sottises .... je pense que le cadeau aurait été une très bonne chose pour eux.

https://www.sorryantivaxxer.com/

une photo ligth

par cornel @, lundi 18 octobre 2021, 18:48 (il y a 1661 jours) @ cornel

stp! mais nous une image pro vacc,pour voire si tu as le niveau :-D

Tu n'as pas le niveau pour une photo donc le Pr Raoult y arrive,donc

Et bien si on se fie à tout ce monde là, qui aurait probablement "liké" toutes tes publications et croyait aux même sottises .... je pense que le cadeau aurait été une très bonne chose pour eux.

si on ne se fie pas au fait !c'est en vaccinant les enfants que ça marchera

tu sais bien ?

qu'avec des si on mets Paris en bouteille

service

---
1 + 1 en amour fait 3

une photo ligth Hi! Hi!

par ve2 lom, lundi 18 octobre 2021, 19:04 (il y a 1661 jours) @ cornel

Excuse moi mais aurais-tu pris trop de vin...

---
La loi cosmique s'accomplit!

une photo ligth

par Light Seeker, lundi 18 octobre 2021, 19:24 (il y a 1661 jours) @ cornel

La vaccination des enfants, on pourrait en débattre. Le problème n'est pas nécessairement pour les protéger eux (ils ont moins gravement atteints par la covid, même s'il y en a qui tombent gravement malades quand même), mais plutôt pour éviter qu'il soient des vecteurs de transmission. D'un autre côté, on sait que la vaccination ne fait pas de miracle pour empêcher la transmission depuis que le Delta domine, d'où le fait que je sois d'accord pour dire que ça peut absolument se débattre. Tu vois, c'est ça être objectif.

Pourquoi tu ne ferais pas preuve de la même objectivité, en admettant simplement ce qui est constaté à l'échelle de la planète : Une écrasante majorité des personnes qui tombent gravement malades ou meurent sont des non vaccinés (donc grande efficacité contre la forme grave de la maladie), et les risques ds vaccins sont minimes en comparaison du virus lui-même.

Quand tu pourras admettre ce fait établi, tu montreras que tu peux débattre du reste.

une photo ligth

par cornel @, mardi 19 octobre 2021, 05:42 (il y a 1661 jours) @ Light Seeker

Quand tu pourras admettre ce fait établi, tu montreras que tu peux débattre du reste.

Tu n'as pas le niveau pour une photo donc le Pr Raoult y arrive,donc

le débat est clos

[image]

---
1 + 1 en amour fait 3

une photo ligth

par Light Seeker, mardi 19 octobre 2021, 05:49 (il y a 1661 jours) @ cornel

Totalement hors sujet. Facile de dire que le débat est clos quand on essaie de noyer le poisson. Et c'est comme si tu t'en caches même pas en plus, c'est ça le pire! Tu n'est aucunement en mesure de contredire les 2 grands constats que j'ai mentionné.. c'est cette incapacité de ta part qui clos le débat.

une photo ligth

par Light Seeker, mardi 19 octobre 2021, 06:11 (il y a 1661 jours) @ cornel

donc le Pr Raoult y arrive

Oui en effet, Raoult a clos le débat d'une façon qui n'est pas trop loin de la mienne, même si tu sembles trop perdu dans ton argumentaire pour le réaliser :

1-Il a confirmé qu'il est en faveur de la vaccination pour toutes les personnes à risques, c'est-à-dire les gens âgés, les cancéreux, les obèses, les trisomiques, les immunosupprimés, etc, de même que pour la vaccination systématique de tout le personnel soignant! (on parle donc ici de centaines de millions de personnes!). C'est une position absolument pro-vaccin ca LOL

2-Il a dit que tous ceux qui sont morts de la covid étaient des gens qui auraient dû être vaccinés.

-Il a même dit que la 3e dose pour les plus fragiles de tous est une chose qui lui parait logique.

Bref, sans nécessairement être en faveur de toutes les mesures sanitaires, et tout en appelant à la prudence et à l'évaluation personnelle du ratio risques/bénéfices des vaccins, il est incontestable que ses propres propos permettent de conclure sans l'ombre d'un doute que pour une bonne partie de la population, il considère que le vaccin est efficace et que les risques de ce dernier sont inférieurs à ceux du virus lui-même!

Donc, tu est d'accord ou pas avec Raoult, toi qui en parle à nouveau ? Si oui, eh bien ça veut dire que tu es automatiquement d'accord avec une bonne partie de ma position sur les vaccins! Eh oui! Et si tu n'es pas d'accord, cesse de le citer en référence ou bien informe toi sur ce qu'il dit vraiment des vaccins.
:-D

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 02:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact