Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Polypodium hydriforme

par Light Seeker, dimanche 17 octobre 2021, 22:24 (il y a 915 jours) @ Light Seeker

Pour en finir avec cette histoire de fou, voila les derniers développements. Voilà un lien, ainsi que 2 extraits de ce lien :

https://boston-cbslocal-com.translate.goog/2021/10/06/ken-weyler-false-covid-claims-chr...

"Le représentant Weyler et moi avons parlé de mes profondes inquiétudes concernant le contenu de ses e-mails et commentaires lors des réunions du comité", a déclaré le président de la Chambre, Sherman Packard, dans un communiqué. "Il se rend compte de son erreur de jugement et reconnaît que cela a compromis sa capacité à diriger le comité des finances de la Chambre et le comité budgétaire conjoint à la fois maintenant et à l'avenir."

"Weyler, dans sa lettre de démission mercredi, a déclaré qu'il n'avait eu l'intention de partager que la première douzaine de pages du rapport, qui contenait des informations sur la méthodologie de rapport COVID-19 qui le concernait. Il a dit qu'il n'avait pas lu le reste du rapport, qui contenait ce qu'il appelait du « matériel de complot » et des sections offensantes.
Il a ajouté : « Je m'excuse de ne pas avoir examiné ce document de manière plus approfondie, ainsi qu'à ceux qui ont été offensés.

Seigneur, dieu, et c'est moi le désinformateur qu'il dit!!

  371 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200431 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 128 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 128 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 13:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum