Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Enquête s'occupe de Didier Raoult

par cornel @, dimanche 17 octobre 2021, 15:53 (il y a 915 jours) @ ve2 lom

C'est un charlatan qui a faussé les résultats...

Un charlatan prouvé par plusieurs dizaines de scientifiques de haut-rang...lien

Daniel on reproche les effets cardiaque de la chloroquine,comme il dit c'est un fake news

Par contre le vaccin lui donne de vrais problème cardiaque,c'est moins grave pour les vieux gros lards sauver par la vaccination du monde entier

« Il existe un lien de causalité à tout le moins probable entre ces vaccins et les myocardites et péricardites observées. Les professionnels de la santé devraient donc être attentifs aux signes et symptômes de ces deux affections, et expliquer aux personnes vaccinées qu’elles doivent consulter immédiatement un médecin et demander de l’aide sur-le-champ si elles ressentent des douleurs thoraciques, un essoufflement ou des palpitations cardiaques. Et que si de tels symptômes devaient apparaître, il y a lieu d’éviter tout effort physique intense jusqu’à ce que leur cause ait été élucidée. »

on ne peut pas reprocher au Suisse d'être malhonnéte

A la mi-octobre, Swissmedic a traité 8757 déclarations faisant état d’effets indésirables présumés du vaccin contre le coronavirus. La majorité d’entre elles concernent des femmes.

La majorité (66%) rapportent des effets non graves et 34% évoquent des effets graves. Un effet indésirable est qualifié de grave ou de non grave selon son intensité ou sa durée, précise un porte-parole. Environ la moitié de ces signalements ont été effectués par des professionnels de la santé (52%), l’autre moitié directement par les personnes concernées (48%).

Pas de lien concret entre le vaccin et les cas de décès

En moyenne, les personnes ayant subi des effets indésirables sont âgées de 53 ans; 14,7% ont 75 ans ou plus. Dans les cas considérés comme graves, l’âge moyen est de 56 ans et, dans les déclarations faisant état de décès concomitants à la vaccination, la moyenne s’établit à 79 ans. Dans 150 de ces cas graves, le décès de la personne vaccinée après un laps de temps plus ou moins long a été déploré. Or, selon Swissmedic, malgré la concordance temporelle, rien n’indique concrètement que le vaccin est à l’origine du décès. 65% des déclarations évaluées concernent des femmes et seulement 32% des hommes. 3% des cas ne mentionnent pas le sexe de la personne.

Péricardites et myocardites dans de « très rares cas »

Un coup d’œil sur la nature des effets secondaires montre que la fatigue, la fièvre et les maux de tête figurent parmi les symptômes les plus fréquents. Les nausées, les douleurs à l’endroit de l’injection et les réactions cutanées sont également régulièrement citées. Et ce peu importe qu’il s’agisse du vaccin de Moderna ou de Pfizer/BioNTech.

Dans de très rares cas, des myocardites et des péricardites ont été signalées après l’administration de vaccins à ARNm. Dans la plupart des cas, ces réactions ont été constatées dans les quatorze jours suivant l’injection et après l’administration de la deuxième dose. Swissmedic met en garde :


https://www.20min.ch/fr/story/vaccination-34-des-effets-indesirables-sont-juges-graves-...

entre les lignes ils ne comptent pas les morts ,c'est dangereux Daniel

---
1 + 1 en amour fait 3

  398 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 18:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum