Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Les D-dimères vus par Jean-François Cliche

par panthère58, dimanche 17 octobre 2021, 12:53 (il y a 921 jours)

:-) Lien : https://www.lavoixdelest.ca/actualites/verification-faite/les-vaccines-courent-ils-vrai...

Extrait : Les vaccinés courent-ils vraiment un risque élevé de décès d’ici un an?

JEAN-FRANÇOIS CLICHE
Le Soleil

L’affirmation: «J’ai vu une vidéo qui circule beaucoup sur les réseaux sociaux. On y voit quelqu’un qui se présente comme un médecin luxembourgeois et qui dit qu’il observe des taux anormalement élevés de D-dimères dans le sang de ses patients vaccinés contre la COVID-19. Les gens sont très fatigués, mais les investigations médicales ne trouvent rien. Il émet l’hypothèse qu’il s’agit de microthromboses survenant un peu partout dans le corps avec un risque élevé de décéder dans les mois à venir. Ce “problème” en est-il vraiment un?» demande Jerry Espada, de Sherbrooke.

LES FAITS

La vidéo en question montre le Dr Benoît Ochs, qui est (ou était) bel et bien médecin au Luxembourg. Je ne suis pas sûr s’il faut parler de sa pratique au présent ou au passé parce que sa licence a été suspendue pour un an cet été par le Collège médical du Luxembourg à cause de propos anti-masques et anti-vaccins qu’il a tenus publiquement à de nombreuses reprises — il a notamment décrit la vaccination des 12-15 ans comme un «infanticide» — et parce qu’il a traité des patients avec des médicaments sans preuve d’efficacité. Le Dr Ochs en a tout de suite appelé de la décision.

Article intéressant. Dommage qu'il commence encore une fois par dénigrer le messager pour préparer psychologiquement le lecteur. Toujours la même recette. Mais je ne suis pas dupe. Un peu plus et il disait que c'était juste un "lapsus" du médecin du Luxembourg. Un des meilleurs médecins de famille du Québec, le Dr Roland Albert, a été attaqué de cette façon.

Moi, j'ai lu l'article dans le quotidien mauricien mais il origine du Le Soleil.

Il y a des médecins qui ont été arrêtés, poursuivis pour avoir honoré leur serment d'hypocrate avec des traitements connus depuis des décennies, sans dangers lorsque bien prescrits et encadrés, contrairement aux injections expérimentales sur lesquelles on ne s'appuie que sur les dires des pharmaceutiques corrompues. Quel paradoxe !

Le médecin n'a fait qu'exposer des inquiétudes légitimes. Et avec toutes les myocardites survenues anormalement chez les jeunes depuis le début des injections, il y a de quoi s'inquiéter avec raison. Surtout si des signes avant-coureurs vont dans ce sens. Le principe de précaution s'applique ici. On connait tous diverses histoires où à l'urgence on n'a pas appliqué ce principe en minimisant certains signes, ce qui a mené à des décès qui auraient pu être évités si soignés à temps.

Et la vaccination des moins de 30 ans est plus que douteuse quand on met tout en perspective.

De dire en conclusion que « rien n'indique que les vaccinés courent un risque de décès accru sur 12 mois » est totalement faux avec les cas répertoriés un peu partout quand on sort du narratif officiel et de la propagande médiatique. Le risque est certainement accru. Dans quelle mesure ? Là est toute la question.

Ce qui est drôle, c'est qu'au début de la « plandémie » en 2020, du côté de la Santé publique et des médias sur les problèmes occasionnés par le Covid-19, on a été beaucoup plus alarmiste que le médecin du Luxembourg en montant en épingle des cas isolés.

Si on élude la pandémie survenue dans les CHSLD, qui seraient morts de toute façon dans une certaine mesure (Arruda), et aussi causée par une mauvaise gestion due à une propagande de peur, le reste du Québec n'a pas connu de hausse significative comparée à des années précédentes pour justifier toutes les mesures sanitaires mises en place par décrets. Et par la suite, on est revenu à la normale, comme une grippe saisonnière en 2020-2021. Mais pas le Gouvernement qui continue dans son délire.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  512 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 132 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 132 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 15:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum