Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Erratum

par Jeromec, samedi 16 octobre 2021, 20:26 (il y a 894 jours) @ lumièreNoire

OK, je comprends. Je me demande si le logiciel du forum permet de modifier son billet tant et aussi longtemps qu'il n'y a pas réplique? Ce serait une alternative.

Non parce que quelqu'un peut composer une réponse et si le post original est ré-dité, la réponse ne fait plus de sens....

La solution la plus simple c'est comme dans les journaux, publier un Erratum afin de corriger le tir...

J'ai enquêté longtemps sur la ''mafia financière'' des fond$ commun de placement, en recherchant des archives d'articles, j'Ai trop souvent que plusieurs articles avaient été ''réédité'' pour enlever des informations croustillante$... par exemple, certains dirigeants font des fortune$ avec la CHUTE boursière de leurs compagnie$ (option de vente-assurance):-D

Comme une certaine compagnie bien connue au Québec, renfloué par les fond$ publique et les dirigeants empôchent des dizaines de millions en option de vente/assurance tout en congédiant des employés...

Éditer un article, c'est réécrire le passé...

[image]

Encore une bonne chose de pouvoir conserver les archives du passé... on peut prouver que les politiciens nous mentent sans arrêt...

:-D

[image]

  414 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 107 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 107 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 13:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum