Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Une transplantée qui se fait « PLANTER »...

par Light Seeker, samedi 16 octobre 2021, 19:14 (il y a 915 jours) @ panthère58

Tellement pathétique. La mémoire de Panthère qui a encore fait un reset! Ca fait la 2e fois que cette entrevue là est publiée sur ce forum. D'abord, ils ont enlevé le début de l'entrevue dans laquelle le médecin confirme que c'est très majoritairement des non vaccinés qui sont aux soins intensifs. Et dans le segment qu'on entend, le médecin fait simplement un lapsus. La même chose est arrivé au ministre australien récemment en conférence de presse (et bien sûr, le segment avait été publié ici).

Continue de démontrer quelle merveilleuse personne tu es panthère, en publiant des choses que tu sais toi-même être trompeuses, en te foutant carrément de savoir si les gens qui peuvent lire ce forum reçoivent de l'information juste afin de les aider à prendre la meilleure décision possible. Et dire que c'est toi qui m'appelait "shadow seeker". Mon pauvre panthère, non seulement tu baignes dans l'obscurité la plus totale, mais tu fait tout pour y entrainer le plus de gens possible. Mais bon... même l'existence de la noirceur fait partie du plan divin à ce qu'on dit... j'imagine donc que ton attitude sectaire sert peut-être une grande cause.

  683 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 114 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 114 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 00:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum