Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Encore perdu Trakker ?

par Light Seeker, vendredi 15 octobre 2021, 16:43 (il y a 1664 jours) @ trakker

Et en quoi ce que tu viens de me dire prouve le contraire de ce que j'ai dis? C'est tellement loin de prouver le contraire de ce que j'ai expliqué que y a pratiquement même pas de lien. Dieu du ciel, faut encore que je lui explique.

En admettant que Le cas spécifique dont il a parlé est vrai (on peut rien vérifier comme tu le sais), cela montre que ce patient à clairement quelque chose qui ne marche pas. Mais j'ai passé toute la journée hier à essayer de te faire comprendre que PLUSIEURS CAUSES SONT POSSIBLES, MÊME POUR LES TAUX TRÈS ÉLEVÉS! Voir ce lien par exemple : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27966438/

Maintenant, concentre toi pour 2 min :

1- Les taux très élevés peuvent même dépasser les 200 000 parfois !!! Ça peut être causé par des cancers, une septicémie, un traumatisme quelconque ou une chirurgie. et bien sur, aussi, par une problème majeur de caillots sanguins. Mais des problèmes majeurs de caillots, ça existe depuis toujours! Ne connaissant pas le taux pré-vaccin de cette personne, aucun lien causal n'est possible. AUCUN! Cette personne pouvait donc absolument être déjà aux prise avec l'un de ces problèmes que je viens de te nommer, y compris même une thrombose NON LIÉE au vaccin (ben oui ça existe depuis toujours) ! Ne pouvant rien confirmer, la valeur de ce cas spécifique est donc nulle pour prouver quoi que ce soit

2- Tu m'a cité ce cas spécifique. Un taux de 7500 est évidemment très élevé, personne ne contredirait cela. Mais en quoi cela nous renseigne sur la méthode de calcul utilisé pour obtenir son pourcentage de personnes ayant un taux élevé ? En quoi cela nous renseigne sur la valeur qu'il a choisi pour déterminer ce qu'est un taux élevé ? Quelle norme il a prise ? Est-ce que ce que lui appelle un taux élevé serait considéré comme un taux normal par l'ensemble des médecins en tenant compte du fait que la vaccination déclenche une réaction immunitaire et inflammatoire ? On en sait strictement rien, c'est ce que je t'ai expliqué hier. ET LE FAIT DE CITER CE CAS SPÉCIFIQUE NE CONTREDIT AUCUNEMENT CE PROBLÈME D'ABSENCE TOTALE DE PROTOCOLE ET DE NORMES UTLISÉES POUR SES ÉVALUATIONS. SI TU COMPRENDS PAS CA, C'EST GRAVE!

C'EST FACILE DE DIRE QUE DE NOMBREUSES PERSONENS AVAIENT UN TAUX ÉLEVÉ, QUAND ON NE RÉVÈLE MÊME PAS CE QU'ON CONSIDÈRE JUSTEMENT COMME UN TAUX ÉLEVÉ, ET QUE LES TESTS N'ONT PAS ÉTÉ FAIT AVANT LE VACCIN AFON DE COMPARER PAR LA SUITE.

Tu a clairement perdu ton temps Trakker, ton endoctrinement te pousse a essayer de trouver des raisonnements toujours plus désespéré pour simplement éviter d'admettre les faits. En aucun cas, cet exemple spécifique ne contredit ce que je t'ai expliqué hier et à nouveau aujourd'hui. C'est pas pour rien que les médecins n'ont accordé aucun attention aux propos de ce comique. Depuis quand, en science, est-ce qu'on lance de grandes affirmations d'urgence comme ça, sans avoir les données et les protocoles précis pour les étayer et faire confirmer par les pairs ? Va tu finir par allumer, bâtard!

817 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 93 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 03:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact