Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Eau structurée Méthode Marcel Violet

par hoodia21, mardi 12 octobre 2021, 23:40 (il y a 1493 jours) @ baltazar10668

Merci balthazar10668 pour ce post intéressant.

J'ai parcouru le livre de Marcel Violet que tu as mis en pdf et je crois que Violet travaillait avec des métaux colloidaux comme on trouve sur le marché aujourd'hui. Est-ce que l'eau est structurée par le fait même? Je ne sais pas.

J'ai fait une petite recherche. Le chrome, palladium, l'or ,l'argent, le zinc, le cuivre, le fer, le magnésium, le manganèse, le nickel, le platine et beaucoup de minéraux sous forme colloidale donnent des résultats étonnant et ils sont supérieur aux médicament chimiques à effets secondaires.

Çà pourrait mettre big pharma en faillite si c'était mieux connu. Difficile de connaitre s'il y a des contre-indications pour les reins car pas de data disponible seulement des alarmistes qui attendent une approbation de la FDA qui ne viendra jamais car s'ils ont fait des études là-dessus et que c'est positif pour la santé, le dossier ira aux oubliettes.

1025 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/11/2025, 11:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact