Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Et si on changeait de stratégie...?

par Jeromec, mardi 12 octobre 2021, 22:52 (il y a 1667 jours) @ Light Seeker

Intéressant! D'abord, voici un autre article qui démontre la dangerosité de la covid ! Sacré grippette hein ? ;-)

Ensuite, on ne sait pas s'il s'est fait vacciné avant ou après son infection. Mais si c'était avant, ça veut dire qu'il fait partie des gens qui avait peut-être une condition de santé qui rendait moins efficace le vaccin (on sait qu'il y en a, d'où la 3e dose pour ces gens là), mais une chose est certain, sans le vaccin, c'est de son décès qu'on parlerait aujourdh'hui!

Dans la situation actuelle je propose la solution suivante.... : Dans ce monde embrouillé et perturbé il faudrait prendre les gens ''normaux'' au pouvoir
pour les enfermer dans des asiles et laisser les psychopathes faire semblant d'avoir le pouvoir... ça pourrait marcher mieux que de mettre dehors des milliers de personnels de la santé dehors ce vendredi...

Puisque on n'arrive pas à convaincre les anti-vax Convide de se faire piquouiller... autant laisser des fous tenter de le faire... c'est peut-être la seule façon de parler leur langage...

Mais j'y pense, si on engageait William Shatner dans la rôle de Premier Ministre...?

Y'a t'il enfin un pilote dans l'avion :Star Trek (30 secondes pour vous convaincre qu'il ferait mieux que JT... ou Légros....)

https://www.youtube.com/watch?v=xg9U8476jM0

Je m'ennuie des vacances de Légros et Himmler Dubé de cet été.. au moins en jouant au tennis ou en buvant une consommation responsable par jour, c'est à dire un 40 onces... ils évitaient d'AGGRAVER les problèmes...(!)

Et tant qu'à être parti, mettons dehors les policiers de la GRC non vaccinés les fonctionnaires de Services Canada aussi, les douaniers, pourquoi pas? Les profs, toute la fonction publique... .

Privatisons le tout... parait-îl que ça rapporte à certains... :-D

723 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 05:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact