Retour à l'index du forum
Chronologique

Un autre!

par Light Seeker, mardi 12 octobre 2021, 20:18 (il y a 1667 jours)

Mark le "grizzly" Friesen, membre du parti de Maxime Bernier, et féroce négationniste de la covid, des vaccins et des masques, est intubé et en condition critique en raison d'un virus "faussement dangereux".

Encore une fois, je rappelle que je ne leur souhaite pas de mal, mais leurs cas doivent être connus parce qu'ils démontrent bien que quand on débat avec le virus lui-même, au lieu de personnes sur un forum, le virus n'essaie pas de gagner un argument avec des mots lui... il fera plutôt une démonstration directe de ce qu'il peut faire, et le fera sans remords ou empathie.

Je lui souhaite bonne chance, en espérant que s'il s'en sort, il mettre son enthousiasme au service de la vérité cette fois.

https://www.sorryantivaxxer.com/post/mark-friesen-48-saskatoon-sask-ca-ppc-candidate-sa...

Un autre... arrêt cardiaque...

par Jeromec, mardi 12 octobre 2021, 21:24 (il y a 1667 jours) @ Light Seeker

sur la page internet que vous venez de nous refiler..

Le monsieur surnommé Grizzly dénonce les effets secondaires des vaccins, comme les malaises cardiaques par exemple...

''Covid est utilisé
ingénieur et conditionner socialement
société pour le totalitarisme.
Gouvernance mondiale.
Gouvernez tous les aspects de votre vie''

Certaines rumeur spéculent que les non vaccinés sont mis sur les ventilateurs tandis que les vaccinnés sont soignés avec des médicaments... histoire de manipuler les chiffres.. vilaines théories du complots FOISONnant sur la toile...


Monast Serge Le gouvernement mondial de l antéchrist partie 3/3

https://www.youtube.com/watch?v=iwFWbDsAel8

Sacré Serge Monast et ses théories du complot qui se réalisent...

voir des théories du complot derrière ces SATANé$$$ vaccin$$$ pourraient être vraies... Sinon Christian Robert Page nous en aurait avisé... c'est lui l'expert des complots au Québec...:-)

Un autre... arrêt cardiaque...

par Light Seeker, mardi 12 octobre 2021, 21:37 (il y a 1667 jours) @ Jeromec

Le monsieur surnommé Grizzly dénonce les effets secondaires des vaccins, comme les malaises cardiaques par exemple...

''Covid est utilisé
ingénieur et conditionner socialement
société pour le totalitarisme.
Gouvernance mondiale.
Gouvernez tous les aspects de votre vie''


Bien sur, c'est un complotiste. Ses publications sont remplies de ce genre de trucs... et comme pour un nombre croissant de ses amis complotistes, les événements eux-mêmes le ramènent à l'ordre.

Tu sais Jeromec, tout en rappelant encore que je sais très bien que les vaccins comportent certains risques, il n'est tout simplement plus possible de nier, à ce stade, que le risque des vaccins est astronomiquement plus petit que celui posé par le virus lui-même. Il est temps de faire face à la réalité, même pour ceux qui n'aiment pas les vaccins. Ce ne sont pas des personnes rendues malades par les vaccins qui se retrouvent aux soins intensifs un peu partout ou qui meurent, ce sont des gens majoritairement non vaccinés (dans une proportion d'environ 90%).

Jesus vs Satan

par Jeromec, mardi 12 octobre 2021, 21:57 (il y a 1667 jours) @ Light Seeker

Le monsieur surnommé Grizzly dénonce les effets secondaires des vaccins, comme les malaises cardiaques par exemple...

''Covid est utilisé
ingénieur et conditionner socialement
société pour le totalitarisme.
Gouvernance mondiale.
Gouvernez tous les aspects de votre vie''


Bien sur, c'est un complotiste. Ses publications sont remplies de ce genre de trucs... et comme pour un nombre croissant de ses amis complotistes, les événements eux-mêmes le ramènent à l'ordre.

Tu sais Jeromec, tout en rappelant encore que je sais très bien que les vaccins comportent certains risques, il n'est tout simplement plus possible de nier, à ce stade, que le risque des vaccins est astronomiquement plus petit que celui posé par le virus lui-même. Il est temps de faire face à la réalité, même pour ceux qui n'aiment pas les vaccins. Ce ne sont pas des personnes rendues malades par les vaccins qui se retrouvent aux soins intensifs un peu partout ou qui meurent, ce sont des gens majoritairement non vaccinés (dans une proportion d'environ 90%).

Jésus est le sauveur de mon âme. Il est la voie et le chemin vers la Vie éternelle..

Et cette courte vidéo animée de South Park t'explique pourquoi il ne faut jamais faire confiance en Satan...

Jésus v[/color[color=#600]]s Satan

https://www.youtube.com/watch?v=lpHLk2GMFK8

Tout le monde avait misé sur Satan contre Jésus ,mais Satan a fait semblant de perdre pour empocher le paris qu'il a fait contre lui-même...:-) Le Prince des Menteurs Couacs...

Mais Jésus pardonne... évidemment...:-) Pour Himmler Dubé je l'ignore.. mais généralement Jésus pardonne... :-)

L'Astrasatana non merci, ça Jésus ne me le pardonnerais pas...:-)

J'Adore son Style à Jésus...:-)

Et le Style du pape actuel, n'est PAs Cool... c'est plutôt luciférien et je vais lucifer de ces conseils santé à la noix....
L'Enfer est pavé de bonnes intentions et le Vatican est pavés de beaucoup trop de pêchés pour pouvoir leurs faire confiance... eux qui ont fait voeux de pauvreté...(!) Mon oeil!;-)

C'est en plein se qu'il dit

par trakker, mercredi 13 octobre 2021, 11:52 (il y a 1667 jours) @ Light Seeker

Un autre double vaccinné...

par Jeromec, mardi 12 octobre 2021, 21:39 (il y a 1667 jours) @ Light Seeker

Un autre double vaccinné...qui chope le covid et qui faillit y passer... heureusement il était ''adéquatement vaccinné''...

A la une de ce qu'est devenu l'Info-Pub Pro Vaccinnation du Journal de Montréal... Pierre Péladeau, mort d'un arrêt cardiaque doit avoir honte de ce que c'Est devenu...:-(

https://www.journaldemontreal.com/2021/10/12/un-miracule-doit-trainer-de-loxygene

6 semaines dans le coma: un père de famille miraculé de la COVID-19 doit maintenant traîner de l’oxygène
Un homme a passé 3 mois aux soins intensifs et vit désormais avec des séquelles aux poumons


HÉLOÏSE ARCHAMBAULT
Mardi, 12 octobre 2021 00:00
MISE À JOUR Mardi, 12 octobre 2021 00:00
Se qualifiant de miraculé de la COVID-19 après avoir passé quatre mois à l’hôpital, dont six semaines dans le coma, un père de famille de 57 ans, qui doit désormais traîner une bonbonne d’oxygène en tout temps, rêve encore de rejouer au soccer.

• À lire aussi: COVID-19: un chef d’orchestre miraculé

• À lire aussi: Un miraculé de la COVID-19 longue rentre enfin chez lui

«Je vais au parc voir mon équipe et j’ai tellement envie de courir après le ballon comme un fou. Je dois rejouer, même si ça prend le temps que ça prend», promet José Ricardo Ruiz.


Assis dans son sofa, cet adepte de soccer et de la course à pied doit aujourd’hui traîner une bonbonne d’oxygène en tout temps. Atteint de la forme grave de la COVID-19 en février dernier, un de ses poumons a été affecté.

ESSOUFFLÉ AU MOINDRE EFFORT
Ayant un diagnostic de fibrose pulmonaire depuis, M. Ruiz est essoufflé au moindre effort. La nuit, il est toujours branché à la machine.

GEN - RUIZ JOSÉ RICARDO
PHOTO MARTIN ALARIE
«Je dois l’accepter, je n’ai pas le choix. Ça me donnerait quoi? Je suis positif», s’encourage le Lavallois.

Gérant d’une entreprise d’entreposage, le père de famille a été infecté au travail. Après quelques jours, son état a décliné. «Je n’arrivais plus à respirer», se rappelle-t-il.


Transporté en ambulance à l’hôpital de la Cité-de-la-Santé le 27 février dernier, l’homme ne pensait certainement pas en ressortir quatre mois plus tard, le 23 juin dernier. Intubé, il a passé six semaines dans le coma. «C’était vraiment comme les montagnes russes. On ne savait pas ce qui allait arriver», dit Adriana Ruiz, sa fille, âgée de 30 ans.

Elle-même infirmière à cet hôpital, elle lui rendait visite tous les jours. «Ils lui donnaient le maximum et il n’y avait pas de changement. Le mois de mars a été vraiment dur», confie-t-elle, les yeux dans l’eau.


D’ailleurs, M. Ruiz fait partie des 10 patients atteints de la COVID-19 (sur 250) qui ont été soignés le plus longtemps aux soins intensifs de cet hôpital depuis le début de la pandémie. «C’est un miracle d’avoir survécu six semaines dans le coma», croit M. Ruiz, ému en repensant à tout ce qu’il a traversé.

GEN - RUIZ JOSÉ RICARDO
PHOTO MARTIN ALARIE
Au bout de deux mois, il a enfin été extubé. «Il fallait que je m’accepte. Quand on se voit comme ça, on frappe le mur», avoue M. Ruiz, originaire du Salvador.

Après quatre longs mois à l’hôpital, dont trois aux soins intensifs, l’homme a été transféré dans un centre de réadaptation. Il devait tout réapprendre: marcher, manger, prendre sa douche, etc.

GEN - RUIZ JOSÉ RICARDO
PHOTO COURTOISIE
«La seule chose que je pouvais bouger, c’était ma tête. J’ai tout réappris, comme un enfant», dit celui qui n’a encore jamais fait une marche à l’extérieur depuis l’hospitalisation.

LA VRAIE VIE
Le 6 août dernier, M. Ruiz est finalement revenu à la maison. Bien que guéri, il garde plusieurs séquelles: toux, fatigue, insomnie, perte d’appétit. À l’hôpital, l’homme avait perdu 55 livres.

«J’en ai repris seulement 25, ça, c’est le côté positif», rigole-t-il.

Doublement vacciné contre la COVID-19, M. Ruiz ne comprend pas les gens qui refusent de se protéger. «C’est la vraie vie. Si quelqu’un a des doutes, venez me voir. Je vais vous dire ce que ça fait», dit celui qui n’était jamais allé à l’hôpital de sa vie auparavant.

Récemment, M. Ruiz a recommencé à travailler à temps partiel. Une étape qui le motive à continuer.

GEN - RUIZ JOSÉ RICARDO
PHOTO MARTIN ALARIE
«J’ai la force», assure-t-il.

MÉDECINS ET INFIRMIÈRES DEVENUS «DES AMIS»
Malgré le tableau très sombre, l’équipe des soins intensifs a tout fait pour sauver M. Ruiz, et la patience a été payante.

«Il a eu besoin de tellement d’oxygène... On se disait: “Comment il va faire pour survivre?” On n’a jamais abandonné et il n’a jamais abandonné», relate le Dr Joseph Dahine, le chef par intérim des soins intensifs à l’hôpital de la Cité-de-la-Santé, à Laval.

«On n’a pas abandonné parce qu’il était jeune, et il n’y a jamais eu d’autre organe qui a lâché. On a appris à être patients», ajoute-t-il.

En plus de recevoir une panoplie de médicaments, on a placé M. Ruiz sur le ventre, pour qu’il s’oxygène mieux. D’ailleurs, la combativité du patient joue dans le processus de guérison, croit le Dr Dahine.

«Quand on explique aux patients la montagne devant eux, on ne veut pas leur vendre du rêve, dit-il. On veut qu’ils gardent espoir, mais [on ne veut] pas leur vendre de l’espoir», dit-il.

D’ailleurs, le personnel développe une relation très forte avec ces patients, bien qu’ils ne puissent pas parler à cause de l’intubation.

«Ils sont tellement vulnérables, ils ont tellement besoin de nous, ça nous garde humbles et encore plus attentionnés», confie-t-il.

«Ils étaient tellement gentils, c’était devenu des amis», confie M. Ruiz, qui est retourné les voir cet été, après avoir eu son congé.''

Un autre double vaccinné...

par Light Seeker, mardi 12 octobre 2021, 22:43 (il y a 1667 jours) @ Jeromec

Intéressant! D'abord, voici un autre article qui démontre la dangerosité de la covid ! Sacré grippette hein ? ;-)

Ensuite, on ne sait pas s'il s'est fait vacciné avant ou après son infection. Mais si c'était avant, ça veut dire qu'il fait partie des gens qui avait peut-être une condition de santé qui rendait moins efficace le vaccin (on sait qu'il y en a, d'où la 3e dose pour ces gens là), mais une chose est certain, sans le vaccin, c'est de son décès qu'on parlerait aujourdh'hui!

Et si on changeait de stratégie...?

par Jeromec, mardi 12 octobre 2021, 22:52 (il y a 1667 jours) @ Light Seeker

Intéressant! D'abord, voici un autre article qui démontre la dangerosité de la covid ! Sacré grippette hein ? ;-)

Ensuite, on ne sait pas s'il s'est fait vacciné avant ou après son infection. Mais si c'était avant, ça veut dire qu'il fait partie des gens qui avait peut-être une condition de santé qui rendait moins efficace le vaccin (on sait qu'il y en a, d'où la 3e dose pour ces gens là), mais une chose est certain, sans le vaccin, c'est de son décès qu'on parlerait aujourdh'hui!

Dans la situation actuelle je propose la solution suivante.... : Dans ce monde embrouillé et perturbé il faudrait prendre les gens ''normaux'' au pouvoir
pour les enfermer dans des asiles et laisser les psychopathes faire semblant d'avoir le pouvoir... ça pourrait marcher mieux que de mettre dehors des milliers de personnels de la santé dehors ce vendredi...

Puisque on n'arrive pas à convaincre les anti-vax Convide de se faire piquouiller... autant laisser des fous tenter de le faire... c'est peut-être la seule façon de parler leur langage...

Mais j'y pense, si on engageait William Shatner dans la rôle de Premier Ministre...?

Y'a t'il enfin un pilote dans l'avion :Star Trek (30 secondes pour vous convaincre qu'il ferait mieux que JT... ou Légros....)

https://www.youtube.com/watch?v=xg9U8476jM0

Je m'ennuie des vacances de Légros et Himmler Dubé de cet été.. au moins en jouant au tennis ou en buvant une consommation responsable par jour, c'est à dire un 40 onces... ils évitaient d'AGGRAVER les problèmes...(!)

Et tant qu'à être parti, mettons dehors les policiers de la GRC non vaccinés les fonctionnaires de Services Canada aussi, les douaniers, pourquoi pas? Les profs, toute la fonction publique... .

Privatisons le tout... parait-îl que ça rapporte à certains... :-D

Triples pas de masques...

par Jeromec, mercredi 13 octobre 2021, 02:05 (il y a 1667 jours) @ Light Seeker

[image]

Bizarre...

[image]

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 04:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum