Nazisme et Ocultisme ☆ Mechanical watch maintenance.
Quand je regarde.
Je me demande, si je dois continuer.
...
---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com
Salut Ammabaoth
Il est certain qu'il explique bien la doctrine. Il parle des différents mécanismes de l'évolution et de la nature profonde de l'être.
La religions de l'Indouismes, remonte a la nuit des temps, c'est un savoir qui provient d'un autre monde.
Il y a très très très longtemps des gens en inde on atteint la lumière du couer. La flamme du coeur donne immortalitée. Tout devient amour paix harmonie cosmique. La triple flamme du coeurs. Ce fut la première fois que sa se produisait sur terre. Ce fut une grande joie pour la terre et l'Univers. La trilpe flamme du coeur est la grande voie.
Cette flamme du coeur rejoint directement Dieu. Ou toute forme de vie nait exsite et existre toujours. Ce sont des êtres de exception. Un prermier de millards de personne. Il est très difficile pour une planète de atteindre ce niveau. C'est surement grace a ces gens que la Terre a un meilleur avenir que la fin de bien autres planètes. Sans la vie éternelle, aucunne continuité est possible.
Le Christ et le boudda on exploré ce monde et on atteins ces niveaux. La naissance de toute vie.
Il faut quitter le monde des ombres et abcepter la pleinne lumière divine.
Travailler pour Dieu et non travailler pour son égo.
Si tu patiques la voie intérieure tu vas découcroir petit a petit toi mêmes. La première étape est de recnontrée ton être en incarnation, donc toi même, l'être qui s'Incanre. Découvrir le filon qui te conduit a toi même. Une petite lumière de toi même qui sera tout vivante mignonne, elle ne portera pas de malige seulement de la vie.
Il y a bien de fausse voie et des imitations. Te rencontrer, non pas ton image mais ta réalité de toi mêmes. Fait attation a ton image ce n'est pas toi.
Il est certain, c'est un travail de toute une vie et même des vies. L'intimité de toi même.
Salut Ammabaoth
Fernand
Un très beau message Fernand.
J'y travaille sur les petites pierres et surtout la mignonne petite flamme 
---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com