Retour à l'index du forum
Chronologique

Film 6 sens

par JoseManuel, lundi 11 octobre 2021, 23:44 (il y a 1668 jours)

j'ai revue cette fin de semaine le film
Le sixieme sens
je ne sais pas s'il y a des gens parmi les habitués de Eso-Exp qui peuvent voir les décédés ?
Dans le film, l'acteur principal juste avant de mourir avait une pensé que j’appellerai.
Et tout le long du film , le défunt qui ne savait pas qu'il était mort agit selon cette dernière penser.
Comme plusieurs d'entre nous ne seront pas là pour voir le GRAND MONARQUE,
Est-ce important la dernière penser avant de mourir?

Qui peux répondre a cela?

Film 6 sens

par Light Seeker, mardi 12 octobre 2021, 00:01 (il y a 1668 jours) @ JoseManuel

À mon avis, en me basant sur mes lectures, et spécialement sur les EMI, je dirais que ce qui compte vraiment au moment de la mort n'est pas la dernière pensée, mais plutôt notre niveau de vibration et de compréhension globale. Je pense que c'est plutôt cela qui va déterminer les toutes premières choses qui seront expérimentées "de l'autre côté".

Mais à quel point est-ce que ça compte vraiment, je n'en suis même pas certain. Car si je me base encore une fois sur les EMI, même s'il semble que des gens à l'esprit torturé ou carrément méchants peuvent vivre certaines expériences traumatisantes ou effrayantes immédiatement après leur mort, ou continueront pendant un temps de rester proches de la dimension matérielle en raison de leurs différentes obsessions (des cas rares je pense), il suffit généralement d'un léger changement vibratoire (une soudain regret, un sentiment d'empathie, un appel à "dieu", etc.) pour qu'apparaisse immédiatement devant eux l'accès à la lumière et à cette réalité de pure joie et d'amour d'où nous provenons tous.

Je crois donc que la vitesse à laquelle nous aboutirons dans cette réalité supérieure (et les détours qui retarderont certains en les maintenant pendant un certain temps proche de la réalité physique où ils seront quelques fois perçus par les gens ayant le don approprié) dépendra non pas d'une dernière pensée, mais de notre bilan vibratoire globale si j'ose m'exprimer ainsi.

Film 6 sens

par Clapotie, mardi 12 octobre 2021, 05:02 (il y a 1668 jours) @ Light Seeker

Light, les E M I sont des manipulations astrales, des souvenirs écrans que tes geôliers te balancent pour pouvoir t' embobiner encore plus facilement au moment de ta mort ( grâce à la nostalgie de cette expérience ) vers la fausse lumière, pour une nouvelle " balade" dans la matrice. Pourquoi crois- tu qu' on nous en présente à toutes les sauces sur les plans subtils, puis après à les lire et à entendre sur le plan physique ?
Pour une fois fais confiance à " ta meilleure ennemie " Clapotie ;-) qui a encore dans les oreilles une symphonie des hautes sphères et qui a mis des lustres pour en comprendre l'arnaque !
Sinon...bonne vadrouille pour ton prochain tour de piste dans la matrice grâce à l' appât hologrammatique de ta maman, de jésus, de ton chien ou de ta maîtresse à l entrée du tunnel .....

PS : oooh ! j 'aurai jamais du te le dire :-D :-D ;-)

Film 6 sens

par Light Seeker, mardi 12 octobre 2021, 05:23 (il y a 1668 jours) @ Clapotie

Totalement en désaccord. Je vois les EMI comme le type d'expérience dites "paranormales" qui nous donnent probablement la meilleure info possible sur ce qui se passe de l'autre côté. Je le crois pour plusieurs raisons, mais j'en donne 2 :

1- On ne compte plus la quantité de médecins, d'infirmières, de chirurgiens, et membres du personnel soignant (donc en général des gens extrêmement cartésiens) qui ont confirmé des informations visuelles et auditives très précises qui ont été rapportées par ces personnes... des informations auxquelles ils n'auraient absolument pas pu avoir accès, MÊME s'ils avaient été pleinement réveillés (leur activité cérébrales était à plat, imagine). Des informations qui concernaient parfois même des choses qui se trouvaient dans une autre pièce ou chambre. Donc, avant même d'aborder la question du contenu de ces EMI, ces nombreuses confirmations de perceptions extracorporelles permettent déjà d'appuyer fortement le fait que ces expériences étaient authentiques.

2- Pour ce qui est du contenu, il y a bien sur des différences dans ce qui est vécu par ces personnes, mais cela reste logique puisqu'il est surement bénéfique que certains éléments des EMI soient un peu à l'image de la personne, de sa vibration, etc... question de faciliter la transition et de la faire se sentir confortable. Mais ce qui est extraordinaire, c'est que le message et les infos générales que ces gens reçoivent est d'une telle similarité (indépendamment des races, des religions, des personnalités, etc), et d'une telle logique en comparaison de tout ce que nos grandes religions nous enseignent, que cela, encore une fois, appuie à mon sens TRÈS fortement la réalité de ces expériences.

@ Light Seeker : EMI

par Clapotie, mardi 12 octobre 2021, 15:25 (il y a 1668 jours) @ Light Seeker

Indécrottable ...ou..... l'ouverture d 'esprit Seeker n 'est pas une fracture du crâne ....murmurent -ils ?;-)

Light Seeker : "Totalement en désaccord. Je vois les EMI comme le type d'expérience dites "paranormales" qui nous donnent probablement la meilleure info possible sur ce qui se passe de l'autre côté."

:-D :-D :-D Laisse moi rire, tu crois avec naïveté qu'ils vont te donner de bonnes infos ! allo allo Seeker, la matrice repose sur un " mensonge " dans l'au delà comme ici bas, alors STP cherche impérativement la finalité de cette expérience et tu ne seras pas déçu !

"Je le crois pour plusieurs raisons, mais j'en donne 2 :
1- On ne compte plus la quantité de médecins, d'infirmières, de chirurgiens, et membres du personnel soignant (donc en général des gens extrêmement cartésiens) qui ont confirmé des informations visuelles et auditives très précises qui ont été rapportées par ces personnes... des informations auxquelles ils n'auraient absolument pas pu avoir accès, MÊME s'ils avaient été pleinement réveillés (leur activité cérébrales était à plat, imagine). Des informations qui concernaient parfois même des choses qui se trouvaient dans une autre pièce ou chambre. Donc, avant même d'aborder la question du contenu de ces EMI, ces nombreuses confirmations de perceptions extracorporelles permettent déjà d'appuyer fortement le fait que ces expériences étaient authentiques."

Là tu me parles Seeker du HORS d'OEUVRE lors d'une 'EMI , et je le valide, il faut bien appâter et séduire le badaud dans l 'astral pour mieux le berner ensuite dans le cocoon de l' amour astral ( versus amour réel ) de son GARDIEN ( = gardien du programme du badaud ) appuyé d' acolytes holographiques ( papa, jésus , le chien, la belle dame, ....)
Petit badaud, tu vas être bien assez aimable, jusqu 'à la fin de ton programme, de retourner sur terre et continuer à fournir dans la turbine de ton usine à émotions : un maximum de jus à tes prédateurs.
Alors demi -tour !
Personne, personne n'a envie de quitter cette ouate délicieuse et de revenir !
Aussi un petit tour de passe ( des scénaristes ) est nécessaire et hop ce dernier reviens bien NOSTALGIQUE et "pacifié" dans sa planète prison, et prêt à repartir sur le champ mais en attendant .....
il va claironner jusqu'à la fin de sa vie à la cantonade combien c'est trop Génial et trop Formidable
de l 'autre côté.
Instrument des forces occultes, bien emballé et pesé dans ce mensonge: il est cuit, archi- cuit et tant qu 'à faire fort incliné" à cuire" aussi les autres qui vont le croire !
Il ne peut plus se dépêtrer tout seul maintenant de cet écran souvenir, qu' il n'a vraiment pas envie de lâcher, alors il en fait un séminaire, des vidéos, du commerce, bref un vrai tiroir caisse pour ses vieux jours ....

2- "Pour ce qui est du contenu, il y a bien sur des différences dans ce qui est vécu par ces personnes, mais cela reste logique puisqu'il est surement bénéfique que certains éléments des EMI soient un peu à l'image de la personne, de sa vibration, etc... question de faciliter la transition et de la faire se sentir confortable. Mais ce qui est extraordinaire, c'est que le message et les infos générales que ces gens reçoivent est d'une telle similarité (indépendamment des races, des religions, des personnalités, etc), et d'une telle logique en comparaison de tout ce que nos grandes religions nous enseignent, que cela, encore une fois, appuie à mon sens TRÈS fortement la réalité de ces expériences."

A partir de là Seeker tu omets de me parler du PLAT PRINCIPAL : de la fulgurance du tunnel, de l'acceuil amical et sonore, ect ect
je l'ai vécu à l 'âge de 10 ans, et je suis attérée de ta naiveté face à la manipulation lors d'une EMI toujours non consentie, comme peut l 'être un rêve, une abduction !
Pour eux ce n 'est qu 'une virgule dans leur agenda de contrôle, pour l 'homme un abus des forces occultes.

@ Light Seeker : EMI

par Light Seeker, mardi 12 octobre 2021, 16:45 (il y a 1667 jours) @ Clapotie

Je ne vois strictement rien dans tout ce que tu as écris qui justifierait une seule seconde de croire que leurs expériences ne sont pas authentiques, spécialement en connaissant tous les cas de perceptions extracorporelles confirmées par des médecins des chirurgiens et des infirmières, spécialement en voyant à quel point la très grande majorité de ces gens ont subi une transformation très importante après leur expérience, et sont devenues de bien meilleures personnes, beaucoup plus aimantes et empathiques (le mal et la tromperie ne rendent pas des gens meilleurs à ce que je sache). Encore une fois, je suis en désaccord à 100%.

Je crois que ta réaction n'est rien d'autre que l'opposition classique que les gens offrent habituellement à des croyances différentes des leurs. Pour moi, ce que tu m'a dis n'est qu'une opinion, mais sans justification. Tu devras faire mieux. D'ailleurs, pourquoi tu ne nous dis pas sur quoi se basent tes croyances: la Bible ? Les médiums ? Bernard de Montreal ? Je suis curieux de voir à quel point tu pourrais me démontrer que la source de tes croyances est plus fiable qu'un phénomène vécu par des millions de personnes depuis des siècles, dont certains éléments visuels et auditifs ont été confirmé par des témoins solides, et dont les effets extraordinairement positifs sur ces gens ne font aucun doute. ?

@ Light Seeker : seins ou fesses ?

par Clapotie, mardi 12 octobre 2021, 20:15 (il y a 1667 jours) @ Light Seeker

Je me base sur MON expérience
1) ma première impression m'a emmenée pendant des années vers des fausses croyances ( le bonheur, l'amour est de l' autre coté )
2) puis mon ressenti affiné par mes lectures, mes rencontres, mes épreuves m'a conduit petit à petit à déchirer des voiles, à repérer le mensonge et comprendre le leurre, la manip derrière une EMI . J'ai mis DES années pour piger un jour , alors que je ne la recherchais même pas, la finalité, le piège de cette expérience : nous amener à redoubler dans cette matrice avec facilité et pourquoi pas convaincre aussi les autres dans la foulée!

Je viens de recevoir , comme par hasard à l'instant, une photo sur mon téléphone qui va tout de suite te faire comprendre. Trop sympa le clin d'oeil !:-D ;-) :-P
1) Il s'agit d'un gros plan montrant une jolie paire de seins moulée dans un soutien gorge bleu .
Whaouh que ces petits seins dodus de femmes sont ravissants !
2) puis en dessous, une vue de loin d' un jeune homme nu, vu de dos, dont la jolie paire de fesses est moulé dans ce même soutien gorge bleu ???!!!
Whaouh je me suis faite avoir ...c'est une jolie paire de fesses de mec !!! :-D
La légende entre les 2 photos dit :
" Rappelez vous simplement
les médias ne font que vous montrer une partie de l 'Histoire réelle..."

Allo allo Light seeker.... rappelle toi simplement
les EMI ne font que vous montrer une partie de l'Histoire réelle....

@ Light Seeker : seins ou fesses ?

par Light Seeker, mardi 12 octobre 2021, 20:46 (il y a 1667 jours) @ Clapotie

Réfléchis à ceci : l'argument de la manipulation durant les EMI ne peut pas fonctionner parce que de l'autre côté, il n'y a pas d'enveloppe corporelle pour masquer les véritables intentions, vibrations, sentiments, etc. Il n'y a pas de faux sourires ou de fausses paroles derrière lesquels on peut se cacher.

De l'autre côté, il n'y a aucun intermédiaire physique, aucun filtre déformant entre les entités et les âmes qui communiquent. On perçoit les vibrations directement! Aucun mensonge, aucune méprise n'est possible. On peut pas tricher. On ne peut pas feindre d'aimer, si on aime pas. En tant qu'humain, on peut mentir oui, mais l'émotion elle-même qui nous habite est ce qu'elle est! Et de l'autre côté, c'est la vibration ELLE-MÊME à laquelle on a accès. Tu comprends?

Donc, il est totalement inconcevable et illogique que des millions de personnes témoignent d'un sentiment de paix, de sécurité et d'amour tellement incommensurable qu'aucun mot humain ne peut l'exprimer, sans que ce soit réellement la nature de ce qu'il percevait, et ce pour la raison que je viens juste d'expliquer. Une vibration ne se trafique pas. Ici, dans le monde physique on dit souvent "what you see is what you get", mais de l'autre coté, c'est carrément : "what you feel is what you get". De l'autre côté, on perçoit les entités et les êtres directement au niveau vibratoire, ce qui exclut toute tentative de tromperie!

Voilà pourquoi je suis convaincu que ton expérience personnelle et tes lectures t'ont malheureusement amenés à une très mauvaise conclusion. En plus de ce raisonnement que je viens de te soumettre, j'ai vécu moi-même lors de meditations intenses ce que certains appellent une expérience de kundalini, laquelle m'a permis de me brancher pendant quelques minutes que je n'oublierai jamais à un plan vibratoire très élevé qui m'ont fait ressentir très précisément cet indescriptible émotion d'acception et d'amour inconditionnel tellement puissant que c'était carrément comme baigner dans un fluide énergétique qui nous pénètre au niveau cellulaire. Depuis.... je ne fais pas que croire... je sais! J'ai eu la chance d'avoir un avant gout (sans le traumatisme de la mort) du type d'énergie qui réside dans les plans de réalité supérieurs, et cela exclut totalement toute possibilité de tromperie.

@ Light Seeker

par Clapotie, mercredi 13 octobre 2021, 08:00 (il y a 1667 jours) @ Light Seeker

Je te renvoie facilement la balle, l'autre côté n 'est PAS régi par les lois de notre plan ( il te manque quelques petites excursions indispensables )
Je suis désolée mais selon mon propre entendement
la teneur de tes lectures, le balbutiement de ton expérience personnelle ( exercices " artificielles" de montée de kundalini :-| :-( = bac à sable du new - adge sous l' influence des maîtres spirituels perchés dans le haut astral ),
l'absence de niaque à la rencontre de la déchirure de tes voiles, de la rupture de tes consentements et de tes crochets aux informations "colorées "....;-) ,
le manque de dissipation de tes mirages et illusions résonnent avec ce dernier échange un peu trop fort pour moi et ne me donne plus le goût de poursuivre toute argumentation.

@ Light Seeker

par Light Seeker, mercredi 13 octobre 2021, 13:06 (il y a 1667 jours) @ Clapotie

l'autre côté n 'est PAS régi par les lois de notre plan

Exactement, et c'est justement ce que je t'ai expliqué. Je sais très bien que nous parlons d'un domaine où on ne peut pas prouver grand chose à qui que ce soit (il faut y être allé soi-même), mais il y a quand même certains raisonnements dont la logique peut absolument s'appliquer quand même. Et j'estime que celui que je t'ai proposé en fait partie. Je te le répète d'ailleurs : il est absolument illogique de croire que l'on peut feindre une vibration et une émotion quelconque sur le plan purement énergétique.

Ce serait comme prétendre, par exemple, qu'une personne voulant tromper une autre et lui nuire, serait en mesure d'éprouver de l'amour et de l'empathie sur commande envers elle, pour être encore plus convaincant dans sa tromperie.

Tu sais très bien que :

1-ça va contre la logique la plus élémentaire!

2-de l'autre côté, les êtres, les entités et les formes de conscience (y compris la conscience source à l'origine de tout), sont perçus et ressentis directement au niveau vibratoire. C'est obligé, puisque l'enveloppe corporelle n'existe pas. La seule chose restante à être perçu, c'est leur essence vibratoire même. Ça se dit tout seul, avoue!

Alors si des millions de personnes ont témoigné de l'indescriptible amour, sérénité et absence de jugement qui existe là-bas (au point d'en revenir transformées et marquées pour la vie), et qu'on s'entend au moins pour dire que leur expérience n'était pas qu'une simple illusion du cerveau mourant (ce qui ne fait pas de sens de toute façon), alors c'est obligatoirement parce que c'est la vibration véritablement émise par les êtres qui y résident, et par la source elle-même. Et cette vibration ne peut pas davantage être truquée que toi tu pourrais, sur commande, te mettre à aimer quelqu'un à qui tu souhaites du mal, ou bien te mettre instantanément à aimer les vaccins ;-) Dans une réalité où le corps n'existe pas, on ne perçoit pas l'enveloppe des êtres, on perçoit l'être lui-même. Tout possibilité de tromperie comme celle dont tu parles est donc automatiquement exclut par cette logique désolé!

En ce qui concerne mon expérience personnelle dont je t'ai parlée, disons que la façon dont tu l'as décrite représente justement assez bien ce que je pense de ta propre vision de ce qui se passe de l'autre côté, laquelle semble basée sur celle de certains ésotéristes et/ou médiums ou "channels" qui parlent sans arrêt de complot de l'astral ou d'entités malveillantes voulant nous tromper, mais sans être capables d'apporter le moindre raisonnement logique pour démontrer qu'ils ont raison, et qu'il n'est absolument pas logique d'accepter de façon gratuite et de croire davantage que le témoignage de millions de personnes qui, elles, sont carrément allées de l'autre côté et sont des témoins directs qui peuvent nous dire comment ça se passe!

Bref, comme je le disais, on est dans un domaine ou il est difficile de prouver quoi que ce soit, mais ta vision des choses est quand même particulièrement dénuée de logique interne et représente une acceptation gratuite de choses pour lesquelles tu n'as aucun bon argument à avancer.

Si tu connais quoi que ce soit comme raisonnement qui rendrait cette histoire de tromperie de la matrice (ou je ne sais quoi) plus logique que tout le reste (et qui montrerait que mon argument sur la perception direct de l'essence des êtres est fausse) j'aimerais bien l'entendre (je suis sérieux). Si tu n'en as pas, tu n'es donc pas en mesure de contredire ce que des millions de personnes qui sont allées là où tu n'est pas encore allée toi-même nous rapportent, d'une façon absolument constante qui transcende les races, cultures et religions.

@ Light Seeker

par Clapotie, mercredi 13 octobre 2021, 16:44 (il y a 1667 jours) @ Light Seeker

Apprends à te MUSCLER par rapport à toutes les formes de séduction, de mensonges, à te dégager des vapeurs hypnotiques,
sinon Seeker tu es le parfait esclave ou élu pour peindre et repeindre sans fin à chacune de tes incarnations la cellule et les barreaux de ta prison ou de ton école si tu préfères !
Perso, je tente de mater et de mettre sous mon contrôle tous les éventuels tests de séduction ( de fausse lumière, de faux amour ) qui peuvent jusqu 'à le dernière minute de mon souffle m 'être présenté, et contrairement à toi de viser
l 'évasion ( comme le Nazaréen et d'autres... ) hors de cette absurdité existentielle mais surtout pas à y renouveler mon bail.
Mes vies m 'ont aguerrie, rendue prudente , aiguisée mon flair, et celle ci continue pas à pas
à " m' AJUSTER " mais je te l 'accorde la partie n 'est loin d'être gagnée ....

Ps : Avec quoi un vieux séducteur attrape une jolie jeune femme pour la mettre sans son lit ?
* Des paroles mielleuses et mensongères, un dîner, un bijou, un voyage ! L'affaire est dans le sac !

Avec quoi un archonte va te séduire pour que tu refasses un nouveau tour de piste ?
* ..................................:-P...;-) :-D

@ Light Seeker

par Light Seeker, mercredi 13 octobre 2021, 16:57 (il y a 1666 jours) @ Clapotie

Apprends à te MUSCLER par rapport à toutes les formes de séduction, de mensonges, à te dégager des vapeurs hypnotiques,

Rien à voir, c'est une question de logique et de raisonnement. Tu vois, de mon point de vue, c'est toi qui t'es fait arnaquée par de fausses croyances. Tout ce que tu arrives à me dire dans cet échange jusqu'à présent, c'est globalement que je me trompe et pas toi... mais sans me donner une seule bonne raison pour me démontrer pourquoi. C'est pas un argument ça. Alors que je moi, je t'ai clairement expliqué un raisonnement que je considère extrêmement efficace, fort et sensé pour contredire ce que tu m'a expliqué.

La manipulation et la séduction, justement, c'est par la raison et l'objectivité qu'on s'en protège, du moins ici dans la dimension physique. C'est ce que j'ai fait, et je crois t'avoir montré que j'avais une sacré bonne raison pour refuser de croire ta version des choses. On peut tromper un humain dans la dimension physique par de fausses paroles et une attitude hypocrites, mais lors d'une EMI, l'âme n'est plus dans le corps, et ne peut plus être trompée, car tous les échanges sont purement vibratoires. Une vibration d'amour signifie un être d'amour, elle ne peut aucunement cacher une vibration de tromperie. Car un âme ne peut émettre une énergie qui ne lui correspond pas. Voilà pourquoi je rejète catégoriquement ce que tu m'as dis.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 05:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact