Comment démasquer un troll et son acolyte...
Merci Merlin ! Mais le roi est ensorcelé...
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=1wRX5-Oz54I
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=kpHkt3dyHMg
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
Comment noyer...
Encore une façon d'avouer qu'on a tord la majorité du temps et qu'on n'a plus d'arguments...alors on tire sur les messagers...
Quelle faiblesse...
---
La loi cosmique s'accomplit!
Comment noyer...
Eh oui! En fait je ne suis pas surpris qu'il aime autant Trump. Ce dernier a affirmé en plein rally il y a quelques mois qu'a force de répéter quelque chose au monde, ils finissent par y croire (confirmant ainsi stupidement qu'il mentait tout le temps).
Et on dirait que panthère essaie la même tactique. Heureusement, on est pas tous des rednecks républicains ici. On est assez intelligent pour comprendre qu'un mensonge ne devient pas une vérité même si on le répète sans arrêt, et qu'une théorie débunkée ne devient pas valide parce qu'on la republie à chaque semaine.
Ne perd pas ton temps Panthère, tout ton matériel est presque entièrement mensonger, cela a été démontré tellement souvent que c'est comme si ta mémoire faisait un "reset" à chaque semaine et qu'il fallait te le démontrer à nouveau. Oui! C'est ça le grand reset finalement. C'est la mémoire de Panthère qui fait un reboot à chaque semaine 
Tu comprend ce que tu veus entendre
'' Ce dernier a affirmé en plein rally il y a quelques mois qu'a force de répéter quelque chose au monde, ils finissent par y croire ''
Eh bien oui, il éduque les gens face à ce qui est rapporté dans les médias, que
lorsqu'un évènement tel 9/11, est rapporté tel un mentra. C'est pour que les
gens acceptent la nouvelle telle une vérité !
Tu ne peus accepter que ce soit la réalité !
Officiellement, oui. Mais il faut avoir une gigantesque poignée dans le dos pour ne pas comprendre que c'est exactement sa stratégie depuis toujours et qu'il sait très bien à quel point ca fonctionne bien avec les faibles d'esprit. Aucun doute pour moi qu'il parlait en connaissance de cause et que cela révélait tout autant son propre modus operandi. Même à ce jour, il continue de mentir sur l'élection. Comme dirait Mordicus, tsé veux dire.
Est-ce que l’idéologie vaccinale existe selon toi couac
Par exemple est-ce que t’appuierais la vaccination obligatoire contre la covid pour les nouveaux nés recouac
Où est ta limite en ce qui attrait la vaccination contre la covid hyper couac
T’sé veux dire
P.S. Tu sembles être quelqu’un qui « écris oralement » (entendu à l’émission la Grande librairie )
RE-P.S. Secrétaire super hyper couac
Est-ce que l’idéologie vaccinale existe selon toi couac
Il y a toute une panoplie d'idéologies différentes concernant les vaccins j'imagine. La mienne est très simple :
1- Un vaccin est un acte médical éthique si les données démontrent que les bénéfices dépassent largement les risques
et
2-Si on ne l'impose tant que le niveau d'urgence de la situation et le besoin de protéger autrui ne l'exige pas.
Par exemple est-ce que t’appuierais la vaccination obligatoire contre la covid pour les nouveaux nés recouac
Non parce qu'un nouveau né n'est pas vraiment en position d'infecter de nombreuses personnes et de mettre les autres en danger.
Où est ta limite en ce qui attrait la vaccination contre la covid hyper couac
Ma limite est qu'on ne doit forcer personne tant qu'elle ne représente pas un danger pour autrui par son choix. Mais justement, la question de savoir à quel moment un non vacciné met les autres en danger est très complexe et sujet aux changements en fonction des données qui évoluent sans cesse. Voilà pourquoi je n'ai pas de position ferme et bien définie à cet égard. D'ailleurs, tout le monde a remarqué que cette question n'est pratiquement jamais celle sur laquelle j'interviens.
Il faut savoir !
Un ptit salut .
Et OUI .
Tous ceux qui se sont battus et qui se battent aujourd'hui pour la LIBERTÉ...
ON TOUJOURS GAGNER .
L'histoire nous l'a montré .
Shlomo
Il faut savoir !
Nous ne sommes jamais totalement libre dès que nous acceptons de vivre en société... car comme on le dit si souvent : la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres. Donc, tout dépend de ce qu'on entend par liberté. Je ne suis pas libre de conduire à 200 km/h sur l'autoroute. Je ne suis pas libre d'aller vendre des drogues dures au coin de la rue. Je ne suis pas libre de me faire justice moi-même si quelqu'un me cause du tort. Mais est-ce qu'on brime vraiment ma liberté en m'interdisant de faire ces choses?
Voilà pourquoi, personnellement, c'est plutôt le gros bon sens que je souhaite voir triompher, car la liberté, c'est bien jusqu'à ce qu'on commence à en tordre le sens 
Il faut savoir ! Light
Salut ami .
Je me doutais bien d'une réponse comme celle - là . Une réponse que je qualifierait de nombriliste , de touche pas c'est à moi .
Moi je parle de celle des peuples . Genre celle que Gandhi , Martin Luther King , Kennedy et tout autres , qui ont défendu la liberté de leurs peuple contre l'esclavagiste .
Shlomo
Il faut savoir ! Light
Les quelques exemples que j'ai donné sont autant celle des collectivités que des individus. Je les ai illustré en posant la question à la première personne, mais ce sont des choix de société. Donc ton reproche est invalide.
Il faut savoir !Que!
Et si c'était les vaccinés qui se battaient pour la liberté...qu'en sais-tu...
---
Il faut savoir !Que! Ve 2lom
Salut ami .
Si je me rappelle bien , voilà quelque temps je n'avais pas besoin de montrer quoi de se soi pour aller au resto ou autre établissement .
N'oublie surtout pas que les gouvernements y vont toujours a petit pas . Genre .
Vaccin obligatoire .
Code QR
Reconnaissance faciale
Et pour couronné le tout , la PUCE .
Tu n'as pas compris que si le gouvernement agit en son nom avec tout cela il est hors la loi , donc il fait faire sa sale besogne par le peuple contre le peuple .
Shlomo
J'oubliais !
Un ptit salut .
Lorsque la LIBERTÉ est sur le point de gagné , le clan de l'oppression s'arrange tout le temps (toujours ) pour éliminer le LEADER .
L'histoire nous l'a dit .
Pourquoi !
Je crois que le clan de l'oppression a la vision de LA TERRE BRÛLÉE .
Je ne l'ai pas , toi non plus tu ne l'auras pas et ils détruisent le paysage .
Shlomo
Il faut savoir !
On s'en reparlera si la puce se généralise...
---
Il faut savoir !Que! Ve 2lom
Comme VE2 le dit, quand on sera rendu aux puces et à la reconnaissance faciale, on en reparlera.
Pour l'instant, même si je suis le premier à dire que tout n'est pas parfait dans le mesures sanitaires, ceux qui associent une bris de liberté qui vise la protection collective, avec les bris de liberté des régimes dictatoriaux pour des raisons politiques ou raciales, font preuve d'un manque incroyable de maturité et de connaissance à mon avis.
P.S. As-tu un téléphone cellulaire ? Si oui, tout ce qu'il faut pour t'épier et de contrôler est déjà potentiellement là-dedans.