Retour à l'index du forum
Chronologique

Un autre

par Light Seeker, dimanche 10 octobre 2021, 03:05 (il y a 1670 jours)

https://twitter.com/AllenWest/status/1446945631898058755

Un autre républicain hypocrite atteint de la covid, qui faisait campagne contre le masque et les vaccins, mais qui contrairement à la majorité des Américains, a les moyens de se payer le traitement aux anticorps monoclonaux quand ^ca tourne mal! Quand je pense à tous les moutons qui ne le réalisent pas! On verra s'il se retrouvera sur mon fameux site : https://www.sorryantivaxxer.com/

Portez des masques...

par Jeromec, dimanche 10 octobre 2021, 03:15 (il y a 1670 jours) @ Light Seeker

[image]
D'ou l'importance de Porter des masques...

[image]

[image]

MONTRÉAL Avez-vous Entendu? Montréal : Quelle MASKarade 2020...

https://www.youtube.com/watch?v=lPA-5z7jQrY&t=360s

Il y a trop de politciens qui oublient leurs masques en publique et qui font les covidiots..

[image]

Un autre

par Clapotie, dimanche 10 octobre 2021, 11:47 (il y a 1670 jours) @ Light Seeker

Je ne fais campagne ni pour les vax ni pour les anti vax mais je milite pour conserver le petit semblant de ma liberté de choix de vie et la propriété ( illusoire ) de mon corps .
Quand tu as observé pendant des années chez tes contemporains le grignotage inexorable d' un cancer,
les contractions incoercibles lors d'un accouchement, l 'éteinte progressive des sens lors d' une agonie, tu réalises que tu ne maîtrises rien, absolument rien et que ce corps vêtement peut t' échapper totalement quand le programme ou l 'heure est venue !
Alors pitié ! laissons à l 'homme au cours de son cheminement terrestre
le fun de tenir les rênes de son équipement provisoire et
laissons lui l' instruction de ne jamais confier ses rênes à qui que soit, même ( et surtout ;-) ) à une blouse blanche !

Après un tâtonnement rapide d 'environ 3 semaines en 2020 pour trouver un traitement et une prophylaxie " efficace " du covid qui se sont parfaitement et intelligemment réajustés au cours des mois en 2021 ( kit d 'ivermectine ) , AUCUNE hospitalisation aujourd 'hui ne devrait avoir lieu !!!
et ce post indécent au sujet d'un pépin de santé, où on se réjouit de façon narquoise d'un pauvre gars qui a tardé à se soigner, ne devrait plus JAMAIS existé du moins en Europe ou au Canada !

Un autre

par Light Seeker, dimanche 10 octobre 2021, 16:41 (il y a 1670 jours) @ Clapotie

En ce qui me concerne, je ne me réjouis pas de son état en tant que tel, je ne lui souhaite certainement pas de mal, mais je me réjouis que la vie elle-même (ou plutôt le virus) ramène à l'ordre des personne comme lui qui vont bien plus loin que simplement faire un choix personnel pour eux-mêmes, mais qui par leurs paroles et leurs actes, propagent une désinformation honteuse qui ont un impact négatif sur bien d'autres vies que la leur. Je me réjouis non pas de leur souffrance, mais plutôt du fait que cette souffrance servira ultimement la bonne cause, en montrant à de nombreuses personnes qu'ils s'étaient fait rouler par ces gens là.

Il y a certaines raisons valides de craindre les vaccins, et c'est spécialement vrai lorsqu'on a vécu une mauvaise expérience comme la tienne Clapotie, mais ces gens là ne parlent justement pas de ces raisons valides. Ils ne font que désinformer, parfois même pour des motifs purement politiques. On ne peut éviter éternellement que le boomerang revienne.

Un autre

par cornel @, dimanche 10 octobre 2021, 17:20 (il y a 1669 jours) @ Clapotie

Je ne fais campagne ni pour les vax ni pour les anti vax mais je milite pour conserver le petit semblant de ma liberté de choix de vie et la propriété ( illusoire ) de mon corps .
Quand tu as observé pendant des années chez tes contemporains le grignotage inexorable d' un cancer,
les contractions incoercibles lors d'un accouchement, l 'éteinte progressive des sens lors d' une agonie, tu réalises que tu ne maîtrises rien, absolument rien et que ce corps vêtement peut t' échapper totalement quand le programme ou l 'heure est venue !
Alors pitié ! laissons à l 'homme au cours de son cheminement terrestre
le fun de tenir les rênes de son équipement provisoire et
laissons lui l' instruction de ne jamais confier ses rênes à qui que soit, même ( et surtout ;-) ) à une blouse blanche !

Après un tâtonnement rapide d 'environ 3 semaines en 2020 pour trouver un traitement et une prophylaxie " efficace " du covid qui se sont parfaitement et intelligemment réajustés au cours des mois en 2021 ( kit d 'ivermectine ) , AUCUNE hospitalisation aujourd 'hui ne devrait avoir lieu !!!
et ce post indécent au sujet d'un pépin de santé, où on se réjouit de façon narquoise d'un pauvre gars qui a tardé à se soigner, ne devrait plus JAMAIS existé du moins en Europe ou au Canada !

il est indécrottable

---
1 + 1 en amour fait 3

Un autre

par Light Seeker, dimanche 10 octobre 2021, 17:42 (il y a 1669 jours) @ cornel

L'efficacité de l'ivermectine est à ce stade une croyance, pas un fait. Les études continuent, mais en se basant sur ce que l'on sait déjà, MÊME si une certaine efficacité était découverte (je dis bien MÊME), je ne vois absolument pas comment on peut affirmer qu'aucune hospitalisation ne devrait avoir lieu. Aucun sens! J'comprends que Clapotie a eu une mauvaise expérience avec le vaccin, mais c'est pas une raison pour dire des choses qui sont totalement décalées des faits. Ce sont les réseaux sociaux et les sites de droite affamées de dons et de cliques qui prétendent cela... pas la science.

J'ajoute qu'on voit dans l'actualité depuis des semaines que les centres anti-poison reçoivent un nombre croissant et important d'appels parce que des gens s'intoxiquent à l'ivermectine. Et ces gens là craignaient les effets du vaccin ? Ai-je besoin d'en dire plus sur l'illogisme de la chose?

Alors oui, je suis indécrottable quand il s'agit d'évaluer les choses avec logique et de dénoncer la désinformation propagées par la religion complotiste.

C'est la science qui a conçu ces médicament, pas les coucous sur les réseaux sociaux ou les chaînes de droite comme Fox News (ce sont eux qui ont pratiquement parti le bal d'ailleurs). Alors avant de décider que ça fonctionne, attendez donc que la science le confirme... pas les coucous sur les réseaux sociaux et les chaînes de droite qui ne cherche qu'à amadouer l'auditoire républicain. Peux-tu vraiment contredire la logique de cela, Cornel ?

Tiens !!! Une autre croyance !

par Clapotie, lundi 11 octobre 2021, 09:31 (il y a 1669 jours) @ Light Seeker

L' état le plus peuplé d'INDE s'est débarassé du covid grâce à l 'Ivermectine

https://rumble.com/vnitjr-2021087-ltat-le-plus-peupl-dinde-sest-dbarrass-du-covid-grce-...

Tiens !!! Une autre croyance !

par Light Seeker, lundi 11 octobre 2021, 21:44 (il y a 1668 jours) @ Clapotie

Faux. J'ai déjà publié à ce sujet. J'ai déjà donné des liens à ce sujet. Les voici encore. Je peux t'en fournir d'autres encore en cas de besoin.

https://www-poynter-org.translate.goog/fact-checking/2021/theres-no-proof-that-hydroxyc...

https://www-statesman-com.translate.goog/story/news/politics/politifact/2021/05/24/covi...

Mais pour te sauver du travail, car tu ne sembles pas très portée vers les vérifications toi non plus, considère seulement ces 2 points qui règlent le dossier catégoriquement :

1- l'ivermectine, même si elle fonctionnait (et aucune donnée solide ne le montre), n'aurait pas d'impact sur la transmission et n'a jamais été utilisée en ce sens non plus. Alors, même si elle fonctionnait vraiment (je dis bien MÊME, car c'est pas le cas selon les données), elle aurait permis de soigner les gens déjà malade, mais aucunement de bloquer les contaminations... ce qui l'exclut automatiquement comme cause de l'amélioration de la situation en Inde.

2- Dans certains pays de l'Amérique du Sud, comme le Pérou, qui ont aussi tenté le coup avec ce médicament, ça n'a absolument rien donné!

Clapotie, pour une millième fois, il y a des raisons valides pour certaines personnes de craindre le vaccin, mais propager de fausses théories n'aide en rien leur cause, en plus de désinformer les gens, alors que ces derniers ont besoin de prendre des décisions sur la base d'informations valides et solide. Après avoir vu je ne sais combien de nouvelles se révéler totalement fausses ici au cours des derniers mois, qu'est-ce qu'il y a de si dur dans le fait de prendre 2 min pour vérifier si telle ou telle information semble valide, ou bien est encore de la simple propagande complotiste. Est-ce que Pierre n'a pas crié inutilement au loup assez souvent cette année pour comprendre qu'une très forte proportion de nouvelles propagées par les médias de droite et indépendants sont de pures fabrications. Qui peut encore nier ça !

Un autre

par cornel @, dimanche 10 octobre 2021, 17:54 (il y a 1669 jours) @ cornel

il est indécrottable

[image]

---
1 + 1 en amour fait 3

Un autre

par Light Seeker, dimanche 10 octobre 2021, 18:12 (il y a 1669 jours) @ cornel

Non seulement cette image stupide n'a rien à voir avec ce que je viens d'expliquer, mais tous ceux qui associent les mesures sanitaires (même si elles sont loins d'être parfaites et pourraient être modifiées) aux régimes totalitaires et nazis font preuve d'une immaturité sans nom digne d'un ado de 15 ans!

Mais comme je l'ai dit, c'est pas des mesures sanitaires que nous discutions, donc encore une fois, c'est la fameuse tactique : je change de sujet pour ne pas admettre certaines vérités. :-)

Plus jeune, ça m'est arrivé aussi de faire ça en regard de certains sujets. Et un jour, j'ai fini par comprendre que si je ne pouvais contredire certains arguments et que je préféras dévider du sujet, c'est que quelque chose clochait gravement dans mes opinions ;-) ;-)

Un autre

par cornel @, lundi 11 octobre 2021, 05:10 (il y a 1669 jours) @ Light Seeker

Non seulement cette image stupide n'a rien à voir avec ce que je viens d'expliquer, mais tous ceux qui associent les mesures sanitaires (même si elles sont loins d'être parfaites et pourraient être modifiées) aux régimes totalitaires et nazis font preuve d'une immaturité sans nom digne d'un ado de 15 ans!

propagande tu repends,a longueur de temps

[image]

[image]

---
1 + 1 en amour fait 3

Un autre

par Light Seeker, lundi 11 octobre 2021, 05:59 (il y a 1669 jours) @ cornel

81% des décès parmi les vaccinés LOL Mon pauvre ami, ces complotistes réussissent à te faire tourner en bourrique même avec les publications les plus extrêmes que seuls ceux sous forte médication croiraient encore!

Voilà les statistiques officielles anglaises sur le nombre de morts en fonction du statu vaccinal. Rend toi au Tableau 1 qui est très éloquent.

https://www.ons.gov.uk/peoplepopulationandcommunity/birthsdeathsandmarriages/deaths/art...

Il te dit quoi ce tableau? Il te dit que 98% (après un calcul rapide) des décès covid n'étaient pas pleinement vaccinés LOL

T'en a pas marre de faire rire de toi par ces gens là ?

Voila le lien qui fonctionne

par Light Seeker, lundi 11 octobre 2021, 06:23 (il y a 1669 jours) @ Light Seeker

Voila le lien qui fonctionne

par cornel @, lundi 11 octobre 2021, 10:06 (il y a 1669 jours) @ Light Seeker

t'en a pas marre de donner toujours le même lien?

extrait de ton lien

""l'âge médian des décès par percée était de 84 ans, contre 82 pour les autres décès liés au COVID-19 et pour les décès non liés au COVID-19. ""

si les vieux veulent mourir sans ce vacciner c'est leur droit

toi pas obliger vieux ?toi pas répondre comme d'hab !

""13,1% des décès majeurs sont survenus chez des personnes identifiées comme susceptibles d'être immunodéprimées à cause d'épisodes hospitaliers ou de causes de décès""

ou a cause de décès genre écrabouiller par une voiture mais pas vaccinés

de ton lien

[image]

non vaccinés 65.170 = vaccinés 149.531

Décès dans les 21 jours suivant la première dose 14,265
Décès 21 jours ou plus après la première dose 66,533
Décès dans les 21 jours suivant la deuxième dose 11,470
Décès 21 jours ou plus après la deuxième dose 57,263

allez au boulot :-D

---
1 + 1 en amour fait 3

ligth ton lien

par cornel @, lundi 11 octobre 2021, 18:02 (il y a 1668 jours) @ cornel

extrait de ton lien

""l'âge médian des décès par percée était de 84 ans, contre 82 pour les autres décès liés au COVID-19 et pour les décès non liés au COVID-19. ""

toi pas obliger vieux ?toi pas répondre comme d'hab !

""13,1% des décès majeurs sont survenus chez des personnes identifiées comme susceptibles d'être immunodéprimées à cause d'épisodes hospitaliers ou de causes de décès""

ou a cause de décès genre écrabouiller par une voiture mais pas vaccinés

de ton lien

[image]

non vaccinés 65.170 = vaccinés 149.531

allez au boulot :-D

---
1 + 1 en amour fait 3

ligth ton lien

par Light Seeker, lundi 11 octobre 2021, 19:32 (il y a 1668 jours) @ cornel

J'ai donné ce lien 2 fois depuis quelques jours parce que ça fait 2 fois que quelqu'un (dont toi) publie ce fameux tableau mensonger prétendant que 80% des décès en Angleterre sont des vaccinés. Es-tu vraiment en train de me reprocher de combattre cette merde mensongère ? Sérieusement là ? Es-tu vraiment en train de me dire que c'est OK de publier de telles faussetés, mais que c'est pas ok de remettre les pendules à l'heure ? Es-tu même assez honnête pour admettre que les données officielles démontre la stupidité de ce tableau mensonger publié par toi-même ?

Quand m'as-tu vu dire que je voulais qu'on les oblige a se faire vacciner ? Si tu veux échanger avec moi, il est temps que tu commence à suivre les échanges comme il faut. Mes messages ne concernent pratiquement jamais les mesures sanitaires. Je m'attaque principalement aux mensonges et fausses données.

Je ne sais pas trop ce que tu comprenais de ce pourcentage. Ce que ça dit, c'est que parmi ceux qui sont morts parmi les vaccinés, il y en avait 13,1% qui étaient vraisemblablement immunosupprimés. C'est une donnée qui n'a rien
a voir avec mon message de départ, qui visait simplement à prouver que le tableau que tu avais publié était une pure tromperie puisque près de 98% des morts de la covid en Angleterre était non pleinement vaccinés. La preuve est là, elle est très claire, et il ne te reste qu'à avouer que tu avais publié un mensonge sans même vérifier quoi que ce soit, et que tu fais de la désinformation honteuse (en plus de me faire dire ce que je ne dis pas). Allez, avoue que ton tableau était une tromperie inacceptable.

ligth ton lien

par cornel @, mardi 12 octobre 2021, 05:15 (il y a 1668 jours) @ Light Seeker

J'ai donné ce lien 2 Allez, avoue que ton tableau était une tromperie inacceptable.[/b]

le tableau vient de ton lien,

boudu que tes ...

---
1 + 1 en amour fait 3

ligth ton lien

par Light Seeker, mardi 12 octobre 2021, 05:26 (il y a 1668 jours) @ cornel

Je te parlais de ta publication a laquelle je répondais, et qui prétend que 81% des décès au royaume Uni sont des vaccinés. LOL

ligth ton lien

par cornel @, mardi 12 octobre 2021, 11:33 (il y a 1668 jours) @ Light Seeker

et avec ce tableau de ton lien ,tu prétends que le vaccin marche,

oui,oui le vaccin atteint l'intelligence des pro vaccinsss ! :-D

merci pour ce moment !

[image]

---
1 + 1 en amour fait 3

Covid: le taux de vaccination sans incidence....

par Jeromec, mardi 12 octobre 2021, 13:00 (il y a 1668 jours) @ cornel

https://francais.rt.com/international/91435-covid-taux-vaccination-sans-incidence-circu...

Covid: le taux de vaccination sans incidence sur la circulation du virus

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/91435-covid-taux-vaccination-sans-incidence-circu...

Le journal européen d'épidémiologie a publié une étude soulignant l'absence de corrélation entre le taux de vaccination et le nombre de cas détectés dans un pays donné. Les auteurs recommandent de changer de stratégie face à l'épidémie. «L'European Journal of Epidemiology, dont je suis éditeur, est le journal le plus côté au monde en épidémiologie. Ici, il rapporte l'absence de corrélation entre politique vaccinale et nombre de cas», a écrit le professeur Didier Raoult sur son compte Twitter en partageant l'étude de la revue scientifique citée, publiée le 30 septembre.

L'European Journal of Epidemiology, dont je suis éditeur, est le journal le plus côté au monde en épidémiologie. Ici, il rapporte l'absence de corrélation entre politique vaccinale et nombre de cas.https://t.co/p0K3p0lP9Y— Didier Raoult (@raoult_didier) October 8, 2021 Les pays avec un pourcentage plus élevé de population entièrement vaccinée ont des cas de Covid-19 plus élevés pour un million de personnes On y apprend en effet qu'«il ne semble pas y avoir de relation discernable entre le pourcentage de la population complètement vaccinée et les nouveaux cas de Covid-19». Encore plus étonnant, selon ce texte, «les pays avec un pourcentage plus élevé de population entièrement vaccinée ont des cas de Covid-19 plus élevés pour un million de personnes».

Les auteurs citent notamment Israël qui, «avec plus de 60 % de sa population entièrement vaccinée, a enregistré les cas de Covid-19 les plus élevés pour un million de personnes au cours des sept derniers jours». Même constat pour l'Islande et du Portugal : «Les deux pays ont plus de 75 % de leur population entièrement vaccinée et ont plus de cas de Covid-19 pour 1 million d'habitants que des pays comme le Vietnam et l'Afrique du Sud qui ont environ 10 % de leur population entièrement vaccinée.» «Un changement de cap devient primordial avec les preuves scientifiques émergentes sur l'efficacité réelle des vaccins» L'étude préconise donc de revoir la stratégie axée seulement sur la vaccination pour diminuer l'impact de l'épidémie.

«La seule dépendance à la vaccination comme stratégie principale pour atténuer le Covid-19 et ses conséquences néfastes doit être réexaminée, en particulier compte tenu du variant Delta et de la probabilité de futurs variants», écrivent les auteurs. Lire aussi Pas de vaccin, pas de greffe du rein : au Colorado, une patiente se voit refuser une transplantation «D'autres interventions pharmacologiques et non pharmacologiques devront peut-être être mises en place parallèlement à l'augmentation des taux de vaccination», recommandent-ils. «Un tel changement de cap, en particulier en ce qui concerne le discours politique, devient primordial avec les preuves scientifiques émergentes sur l'efficacité réelle des vaccins», ajoutent-ils. En résumé, conclut l'étude, «même si des efforts doivent être faits pour encourager les populations à se faire vacciner, cela doit être fait avec humilité et respect. La stigmatisation des populations peut faire plus de mal que de bien».

Pour l'OMS, un taux élevé de vaccination reste indispensable Le 10 septembre, le directeur de l'OMS en Europe s'était déjà montré quelque peu pessimiste sur la capacité d'un taux élevé de vaccination à stopper à lui seul la pandémie de Covid-19, du fait des variants qui ont réduit la perspective d'une immunité collective. Avec une probabilité accrue que la maladie demeure de façon endémique sans être éradiquée, Hans Kluge avait appelé lors d'une conférence de presse à «anticiper pour adapter nos stratégies de vaccination», notamment sur la question des doses supplémentaires. L'objectif essentiel de la vaccination est avant tout d'empêcher les formes graves de la maladie et la mortalité

En mai, le responsable sanitaire onusien avait affirmé que «la pandémie sera[it] terminée lorsque nous aurons atteint une couverture vaccinale minimale de 70%» de la population mondiale. A la question de savoir si cet objectif restait valable ou s'il devait être relevé, Hans Kluge a répondu en septembre que les nouveaux variants plus contagieux, principalement Delta, avaient changé la donne. A l'époque, même si le variant détecté initialement en Inde sévissait déjà, «il n'y avait pas une telle émergence des variants plus transmissible et plus viraux», a-t-il fait valoir. «Donc je crois que cela nous amène au point où l'objectif essentiel de la vaccination est avant tout d'empêcher les formes graves de la maladie et la mortalité», a-t-il souligné. Un niveau très élevé de vaccination reste en outre indispensable «pour réduire la pression sur nos systèmes de santé qui ont désespérément besoin de traiter les autres maladies que le Covid», a-t-il ajouté.

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/91435-covid-taux-vaccination-sans-incidence-circu...

PS : Le Vaccin permet l'arrivée du Passeport Vaccinal, l'identité numérique et le Crédit social CHINOIS dont Trudeau-Castro et Légault sont des fervants admirateurs de la Chine:-( :-( :-(

par Light Seeker, mardi 12 octobre 2021, 17:11 (il y a 1667 jours) @ Jeromec

Depuis l'arrivée du Delta, le vaccin empêche moins la transmission, mais il le fait quand même dans un certain pourcentage. D'ailleurs, je vérifie la courbe des cas sur le site de l'INSPQ depuis quelques semaines, et tout le monde peut constater que ça fait déjà un bout que le nombre de cas est généralement moitié moindre qu'à la même période l'année dernière. C'est l'opération du Saint Esprit j'imagine ?

De plus, pour une millionième fois, l'intérêt majeur du vaccin est surtout d'empêcher la forme grave et les décès. Taux d'efficacité : près de 90% !

On a pas à débattre de ça pendant des semaines, c'est un fait établi!

par cornel @, mardi 12 octobre 2021, 18:41 (il y a 1667 jours) @ Light Seeker

Depuis l'arrivée du Delta, le vaccin empêche moins la transmission, mais il le fait quand même dans un certain pourcentage. D'ailleurs, je vérifie la courbe des cas sur le site de l'INSPQ depuis quelques semaines, et tout le monde peut constater que ça fait déjà un bout que le nombre de cas est généralement moitié moindre qu'à la même période l'année dernière. C'est l'opération du Saint Esprit j'imagine ?

De plus, pour une millionième fois, l'intérêt majeur du vaccin est surtout d'empêcher la forme grave et les décès. Taux d'efficacité : près de 90% !

On a pas à débattre de ça pendant des semaines, c'est un fait établi!

il est ou le lien ?

:-D :-D :-D

https://theexpose.uk/2021/10/04/teen-boy-deaths-increased-by-63-percent-since-they-had-...

Enquête: les décès parmi les adolescents ont augmenté de 63% au Royaume-Uni depuis qu'ils ont commencé à recevoir le vaccin Covid-19 selon les données de l'ONS

de ton lien = sais tu compté ? :-(

non vaccinés 65.170

vaccinés 149.531

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=191528

Bon Jour à vous tous !

---
1 + 1 en amour fait 3

Mauvaise colonne!

par Light Seeker, mardi 12 octobre 2021, 19:10 (il y a 1667 jours) @ cornel

Cornel, ouvre tes yeux. Tu as pris tes chiffres dans la colonne des décès non covid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Admets-tu maintenant ?

par Light Seeker, mardi 12 octobre 2021, 19:40 (il y a 1667 jours) @ Light Seeker

J'espère que tu as compris maintenant que plus de 98% des décès covid au Royaumes-Unis sont des gens qui ne sont pas pleinement vaccinées. Les chiffres sont clairs comme de l'eau de roche.

Et pour le Québec, voila des chiffres pratiquement similaires :
https://www.journaldequebec.com/2021/09/29/les-vaccins-efficaces-a-97-contre-les-deces-...

Et voilà des données récentes pour la france à la suite d'une très vaste étude:
https://ansm.sante.fr/actualites/la-vaccination-est-efficace-a-plus-de-90-pour-reduire-...

Je ne parle pas ici des risques des vaccins, qui ne sont pas absents et qui doivent être pris en compte, alors inutile de répliquer en changeant de sujet et en me parlant d'effets secondaires ou d'autres choses. Je parle ici de l'efficacité très élevée des vaccins contre la forme sévère et les décès, qui est confirmée par toutes les données. Alors vas tu finir par l'admettre ou pas ?

Mauvaise colonne!

par cornel @, mercredi 13 octobre 2021, 03:43 (il y a 1667 jours) @ Light Seeker

je te dis en musique ;-)

---
1 + 1 en amour fait 3

Mauvaise colonne!

par Light Seeker, mercredi 13 octobre 2021, 04:21 (il y a 1667 jours) @ cornel

J'approuve à 100%, mais bien entendu, pas en ce qui me concerne ;-) Au lieu d'admettre les faits, on insulte. C'est en soi pratiquement une admission ça. Je vais m'en contenter. ;-)

As-tu bu Cornel ?

par Light Seeker, mardi 12 octobre 2021, 16:53 (il y a 1667 jours) @ cornel

Il y a quelque chose qui cloche chez toi c'est clair. Je t'ai référé moi-même à ce tableau, pourquoi tu pense !?

Es-tu en train de nous dire que non seulement tu n'arrives pas à le comprendre, mais qu'en plus, tu crois qu'il dit le contraire de ce que je prétends ? Tu vois pas les chiffres qui sont là ????

D'après les chiffres de ce tableau, 98% des décès covid sont des gens qui n'étaient pas pleinement vaccinés!

Comme tu dis.... Merci pour ce moment.

P.S.

Je m'inquiète sérieusement pour toi là!

As-tu bu Cornel ? (dans la bière)

par Jeromec, mardi 12 octobre 2021, 16:59 (il y a 1667 jours) @ Light Seeker

Il y a quelque chose qui cloche chez toi c'est clair. Je t'ai référé moi-même à ce tableau, pourquoi tu pense !?

Es-tu en train de nous dire que non seulement tu n'arrives pas à le comprendre, mais qu'en plus, tu crois qu'il dit le contraire de ce que je prétends ? Tu vois pas les chiffres qui sont là ????

D'après les chiffres de ce tableau, 98% des décès covid sont des gens qui n'étaient pas pleinement vaccinés!

Comme tu dis.... Merci pour ce moment.

P.S.

Je m'inquiète sérieusement pour toi là!

[image]
S'il a des idées suicidaires comme se faire vacciner, il faut respecter le libre arbitre...:-|

Covid pas Covid...

par panthère58, dimanche 10 octobre 2021, 20:18 (il y a 1669 jours) @ Light Seeker

:-) Il y a toujours eu des maladies respiratoires, des grippes, des pneumonies, entraînant des hospitalisations, des décès et ce, malgré une pléthore de vaccins.

Il n'y a rien de spécial à ce que des personnalités, pour ou contre les injections, en fassent les frais pour x raisons qui leur sont propres, à un moment ou l'autre de leur vie.

Covid pas Covid, ça ne changera pas. Et avec les tests PCR à 45 cycles, on fait de la magie ; on crée des cas Covid.

Le fond du débat est :

. de savoir si le Covid-19 nécessite une dictature sanitaire depuis le 13 mars 2020 avec tout ce que cela entraîne en termes de dommages collatéraux directs, et indirects et de mesures liberticides voulues à dessein avec le Great Reset, l'Agenda 2030, leur Nouveau Monde

. de savoir s'il y a des traitements efficaces autres que les injections

. de savoir si ces injections comportent plus de risques que de bénéfices

. d'en connaître les effets à court, moyen et long terme

. de savoir si elles entrent ou pas en conflit avec une médication déjà présente chez les personnes, ou en conflit avec d'autres vaccins, d'autres situations médicales

. de savoir si ces injections empêchent oui ou non d'attraper le Covid et de le transmettre

. de savoir si on peut prévenir les grippes avec des suppléments comme la vitamine D, C, le zinc

. de savoir si nos émotions, nos habitudes jouent un rôle sur l'efficacité ou pas de notre système immunitaire

. de savoir si des personnes sont prédisposées à avoir la grippe saisonnière, d'année en année, et d'autres pas

. de savoir si les injectés propagent juste le Covid / Variant ou l'ARNm qui devient comme une injection chez les non-vaccinés

. de savoir si on traite l'information de façon objective, ou de façon subjective causées par des conflits d'intérêts, pour forcer la vaccination en propageant une peur démesurée et disproportionnée

. de savoir quel lien de confiance qu'on peut avoir avec les pharmaceutiques qui ont été prises en défaut à falsifier des données, des études, à corrompre du personnel dans le système de Santé qui deviennent des porte-voix

. de savoir si la firme conseil de Legault est digne de confiance, elle aussi ayant été reconnue coupable dans le cas d'opiacés aux États-Unis ce qui a mené à des milliers de décès

Et quand on cherche l'information, des lumières rouges s'allument !

Pour être gentil, je dirais qu'il y a des daltoniens sur le forum...

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Juste un petit ajout pour ta rhétorique de...

par panthère58, dimanche 10 octobre 2021, 20:25 (il y a 1669 jours) @ panthère58

:-) Il y a des traitements peu coûteux, accessibles pour le commun des mortels, qui ont été retirés des tablettes juste avant ou au début, interdit de prescription sous des prétextes fallacieux, et pendant par la suite malgré de nombreuses études et résultats probants, et qui ont causé des morts à profusion. Ça, c'est beaucoup plus CRIMINEL que ce que tu reproches à ce politicien. Et ça n'a jamais empêché les Américains de se faire injecter gratuitement. Alors, tu as une rhétorique de marde.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Juste un petit ajout pour ta rhétorique de...

par Light Seeker, dimanche 10 octobre 2021, 21:19 (il y a 1669 jours) @ panthère58

Faux, la science a clairement a démontré qu'ils ne fonctionnent pas, et toutes les danses du bacon que tu pourrais faire ne changeront rien à cela! Aucun débat à voir là-dessus! La science, c'est pas les réseaux sociaux! Un endoctriné n'accepte aucun fait contraire à ses croyances, et confond théories et évidences. Et quand la science ne répond pas à ses attentes, il se met à faire comme si la vérité scientifique se trouve soudainement sur les sites complotistes et sur Facebook lol Tu perds tellement ton temps à essayer de rendre logiques tes arguments qui ne le sont pas.. j'en ai presque de la peine pour toi.

Covid pas Covid...

par Light Seeker, dimanche 10 octobre 2021, 21:13 (il y a 1669 jours) @ panthère58

Il y a toujours eu des maladies respiratoires, des grippes, des pneumonies, entraînant des hospitalisations, des décès et ce, malgré une pléthore de vaccins.

Oui, mais cette comparaison n'aurait de sens que si la covid n'était pas plus dangereuse que ces maladies dont tu parles. Comme elle l'est incroyablement plus (millions de morts, milliers de cas de covid longue + pression sur les systèmes de santé, etc.), cette analogie n'a donc aucun sens. Je suis surpris qu'il faille encore te rappeler cette vérité si simple.

Il n'y a rien de spécial à ce que des personnalités, pour ou contre les injections, en fassent les frais pour x raisons qui leur sont propres, à un moment ou l'autre de leur vie.

Si ces gens ne faisaient qu'un choix pour eux et que ça s'arrêtait là, tu aurais raison. Mais ce que ces gens font, en plus, c'est de propager de la fausse information qui coutent des vies, en plus de la leur. Donc il ne s'agit pas de les faire payer pour cela, mais de rendre publiques leur cas afin que les gens puisse réaliser leurs mensonges, et les conséquences qui viennent avec.

Covid pas Covid, ça ne changera pas. Et avec les tests PCR à 45 cycles, on fait de la magie ; on crée des cas Covid.

Il y a tout autant de faux négatifs, alors cet argument ne tient plus depuis longtemps. De plus, les covideux qui accaparent les ressources dans les hôpitaux dans plusieurs régions ne sont pas là en raison d'un test, mais parce qu'on voit bien qu'ils sont gravement malades. Donc test ou pas test, la situation et leur état confirme absolument la gravité et la propagation du virus.

Le fond du débat est :

. de savoir si le Covid-19 nécessite une dictature sanitaire depuis le 13 mars 2020 avec tout ce que cela entraîne en termes de dommages collatéraux directs, et indirects et de mesures liberticides voulues à dessein avec le Great Reset, l'Agenda 2030, leur Nouveau Monde

Le great Reset est une théorie du complot qu'absolument rien ne prouve, alors cela ne peut aucunement être présenté comme un argument. Pour ce qui est des mesures sanitaires, elles ne sont pas parfaites, certaines pourraient surement être modifiées, mais elles demeurent nécessaires.

. de savoir s'il y a des traitements efficaces autres que les injections

Il y en a. Les anticorps monoclonaux, qui coutent 1200$US l'injection, ce qui la place hors de portée de la plupart des américains, en plus de ne pas pouvoir être utilisés dans tous les cas de covid. Il y a aussi le molnupiravir qui est très prometteur et qui sera peut-être approuvé. Mais rien à ce stade ne se compare au vaccin!

. de savoir si ces injections comportent plus de risques que de bénéfices

À ce stade, les bénéfices sont astronomiquement plus élevés que les risques.

. de savoir si elles entrent ou pas en conflit avec une médication déjà présente chez les personnes, ou en conflit avec d'autres vaccins, d'autres situations médicales

Je ne suis au courant d'aucun problème particulier à cet égard

. de savoir si ces injections empêchent oui ou non d'attraper le Covid et de le transmettre

À ce stade, comme répété partout depuis des mois, depuis l'arrivée du Delta, l'efficacité des vaccins pour éviter de contracter le virus est d'environ 50 à 60%. Pour ce qui est de la possibilité de le transmettre, il s'agit d'une efficacité modeste. Mais en ce qui concerne le but ultime des vaccins (empêcher la forme grave et les décès) c'est une réussite avec un taux approchant les 90%. Ça marche et tous les corps médicaux de la planète ainsi que tous les organismes statistiques le prouvent jour après jour!

. de savoir si on peut prévenir les grippes avec des suppléments comme la vitamine D, C, le zinc

Encore une fois, la grippe et la covid, c'est 2 choses. C'est comparer un lion avec un chaton. Aucun supplément n'a démontrer la capacité à faire une différence majeure.

. de savoir si nos émotions, nos habitudes jouent un rôle sur l'efficacité ou pas de notre système immunitaire

Ça j'y crois, mais ça a ses limites. Il suffit de regarder mon site sorryantivaxxer.com pour réaliser que le fait de se croire à l'abri et d'avoir une confiance inébranlable ne fait pas de miracles pour de très nombreuses personnes.

. de savoir si des personnes sont prédisposées à avoir la grippe saisonnière, d'année en année, et d'autres pas

Certaines personnes sont génétiquement plus fragiles face aux virus respiratoires, mais c'est impossible à identifier de façon si précise que l'on pourrait cibler les mesures sanitaires et les protections. On a pas le choix de protéger tout le monde, donc poser cette question ne nous aidera pas à court terme.

. de savoir si les injectés propagent juste le Covid / Variant ou l'ARNm qui devient comme une injection chez les non-vaccinés

Théories debunkées et re-débunkées par l'ensemble de la communauté scientifique depuis des mois et des mois.

. de savoir si on traite l'information de façon objective, ou de façon subjective causées par des conflits d'intérêts, pour forcer la vaccination en propageant une peur démesurée et disproportionnée

Oui, il y a inévitablement des conflits d'intérêts de la part des pharmas et de certaines autres personnes en lien avec elles, mais il y a aussi une majorité de scientifiques dont je n'ai aucune raison de douter de la bonne foi qui continueront de dire les choses en fonction des données et des faits, et cela ne concerne pas seulement le virus ou les vaccins, mais les statistiques qui sont compilées et qui prouvent jour après jour que le virus n'est pas un faux danger, et que les vaccins protègent vraiment. Et le fardeau de la preuve repose sur les épaules de quiconque prêtent que toute cette info est faussées. Sans preuve, qu'ils gardent le silence!

. de savoir quel lien de confiance qu'on peut avoir avec les pharmaceutiques qui ont été prises en défaut à falsifier des données, des études, à corrompre du personnel dans le système de Santé qui deviennent des porte-voix

La méfiance est de mise, et le sera toujours. Ce ne sont pas des saints. Mais si les vaccins marchent, ils marchent. Pour le commun des mortels en pleine pandémie, ce devrait être la préoccupation principale, même quand on aime pas les pharmas.

Pour être gentil, je dirais qu'il y a des daltoniens sur le forum...

Ce sera toujours surréel de voir quelqu'un traiter les autres de daltoniens, alors qu'elle a confirmé à maintes reprises qu'elle ne vérifie absolument rien de ce qu'elle publie, et qu'elle ne fait justement que publier des trucs dont la fausseté peut généralement être démontrée en 5 min de recherche (ce qu'elle n'avoue jamais d'ailleurs). On en a encore la preuve avec ce message auquel je réponds actuellement, et dans lequel plusieurs des questions soulevées se trouvent a avoir justement été réglées depuis longtemps et n'ont plus à faire l'objet de débat actuellement. Une personne qui prétend qu'on attend encore des réponses à certaines questions alors qu'elle refuse plutôt d'accepter les réponses qui ont déjà été clairement obtenues n'est pas en position de critiquer qui que ce soit, car elle est l'incarnation même de la mauvaise foi!
https://www.infosecte.org/

pire rhume de tous les temps

par cornel @, mercredi 13 octobre 2021, 04:14 (il y a 1667 jours) @ Light Seeker

Les médias prétendent maintenant que les Britanniques « doublement vaccinés » qui ont un mauvais rhume souffrent en fait du COVID

L’un des plus grands journaux britanniques, le Daily Mirror, rapporte que « les Britanniques souffrant de rhumes pénibles pourraient en fait être infectés par le Covid-19 sans le savoir, ce qui permettrait au virus de continuer à se propager ».

Apparemment, les personnes qui déclarent souffrir du « pire rhume de tous les temps » ne luttent pas en raison d’une baisse de leur immunité due à la distanciation sociale et au port de masques, mais parce qu’elles sont en réalité infectées par le COVID-19.

Le rapport cite le professeur Tim Spector, scientifique principal de l’application ZOE Covid, qui affirme que trop peu de personnes portent des masques.

« Si nous ne prenons pas conscience du fait que ces symptômes de rhume pourraient être dus au Covid, nous continuerons à maintenir les chiffres à un niveau élevé », a-t-il déclaré, apparemment contrarié que les Britanniques n’aient pas encore été plongés dans un nouveau confinement.

Le rapport est déconcertant parce que, d’une part, il assimile les symptômes d’un rhume ordinaire au COVID. Lorsque les « théoriciens du complot » affirment que le COVID n’est qu’une grippe, ils sont vilipendés, mais les médias et les experts gouvernementaux peuvent apparemment faire cette comparaison.p^=

Deuxièmement, s’il est vrai, le rapport souligne une fois de plus que les personnes ayant reçu un double vaccin sont toujours infectées par le COVID-19 et souffrent de maladies débilitantes, rendant le vaccin pratiquement inutile.

L’explication la plus probable de cette histoire est que les autorités britanniques se préparent à un nouveau blocage en étiquetant les cas de rhume et de grippe comme des cas de COVID afin d’augmenter le nombre d’infections et de créer plus d’hystérie à l’approche de l’hiver.

Comme nous l’avons déjà souligné, les autorités sanitaires britanniques ont affirmé de façon ridicule en février que pas un seul cas de grippe n’avait été enregistré jusqu’à présent en 2021.

Elles en ont ensuite profité pour suggérer que la disparition totale de la grippe était due à l’obligation de porter un masque et qu’il fallait réintroduire l’obligation de se couvrir le visage.

En réalité, comme l’a affirmé l’épidémiologiste Knut Wittkowski, la baisse massive des cas de grippe pourrait être attribuée au fait que de nombreux cas ont été faussement comptabilisés comme des cas de COVID-19.

« Il se peut qu’un grand nombre de cas de grippe soient inclus dans la catégorie des ‘présumés COVID-19’, c’est-à-dire des personnes qui présentent des symptômes de COVID-19 (que l’on peut confondre avec ceux de la grippe), mais qui ne sont pas testées pour l’ARN du SRAS », a déclaré M. Wittkowski à Just the News.

« Ces patients peuvent également avoir de l’ARN du SRAS dans leur nez alors qu’ils sont infectés par la grippe, auquel cas la grippe serait ‘confirmée’ comme étant du COVID-19 », a-t-il ajouté.

---
1 + 1 en amour fait 3

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 05:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact