VALIANT THOR ??? Votre opinion svp
Valiant Thor. Qu'est-ce que ce personnage et cette histoire?
À première vue, avec un nom pareil, sorti tout droit de l'univers des super-héros des comics books de Marvel, il n'y a rien là pour m'inspirer confiance.
Quoi qu'il en soit, je suis tombé sur ce livre sur Amazon.fr :
![[image]](https://m.media-amazon.com/images/I/51r6LE5q4GL.jpg)
When the noted thinker, author, and philanthropist, Commander Valiant Thor, dictated this book over a half-century ago (in Earth years), he was just settling into his role as commander of the Venusian forces on our planet. He had actually put in many decades on Earth prior to that, although he was not, as they say, truly “in charge.”
Being a relative novice at that time, Thor decided to stick to traditional protocol and studiously avoided mentioning the word “Vril” in these pages. (It had been decided long before that, by certain Venusian elders, to keep that particular word, and its conceptual underpinnings, secret from Earthlings - at least until the appropriate time.)
Although it obviously wasn’t the appropriate time, the term and the belief system behind it were revealed to certain nosy Germans, who had gotten heavily into the occult during World War II. These Nazi necromancers had somehow hacked into the ongoing telemetric stream between Earth and Venus, and illegally downloaded much of the information about Vril. The civilized world has been trying to regain its balance ever since.
As a result, the author herein states unequivocally, and for the record, that Vril has nothing to do with Nazism, fascism, racism, hate, or bigotry. Like most Venusians, Thor follows the teachings of Jesus Christ, Tecumseh, Krishna, and Buddha, which generally state that all men are created equal in God’s sight, and are loved equally by God.
Today, in 2018, most everyone has heard about Vril, so Thor has no trouble stating that this book, edited for him by his brilliant human acolyte, Hilton Hotema, is about one of the key aspects of Vril: rejuvenating and extending the lives of human beings. (There are many correlations in this area between Venusians and Earthlings.)
Vril is truly the essence of the active verb, the powerful sentence, and the narrative that moves people to action. It is the energy behind the words, which makes the mind react in a positive and uplifting fashion. As the Buddhists say, our words are actions, and should be approached soberly, cautiously, compassionately, and empathetically. Vril is about living life to the fullest, and loving to the fullest.
In these current days of extreme political divide, where lying and deception are being spread from on high (much like the Nazis and KKK of old), we need Vril more than ever, to counteract the “Antichrist” evil that seems to be sweeping the world under the false guise of “making America great again."
Those of you who understand Vril should have no problem understanding what Thor is saying. May these words, and the positive galaxial inspiration behind them, guide and comfort you as you go about your daily business in our dynamic, infinite, and loving universe.
LE COMMANDANT VALIANT THOR ??? Votre opinion svp
À propos du Commandant Valiant Thor - Biographie
![[image]](http://www.nextagemission.com/Images/valthor2.jpg)
Commander Valiant Thor
Photo de August C. Roberts
Historique
Valiant Thor est un immortel qui réside à l'intérieur de la planète Vénus. Il est le commandant de Victor One, un vaisseau spatial actuellement stationné sur le sol près du Lac Mead au Nevada, et il dirige le Conseil des douze à l’intérieur de la planète Venus.
En mars 1957, Valiant Thor a atterri dans un petit vaisseau à Alexandria en Virginie et il a ensuite rencontré le président Dwight D. Eisenhower, le vice-président Richard Nixon et les chefs d'état-major. On lui a offert un appartement meublé au Pentagone pendant trois ans.
Le but de la visite de Valiant Thor était d'aider la famille de la Planète Terre à mener une vie basée sur les principes spirituels afin d’assurer le progrès équilibré dans tous les domaines de la société, y compris la santé, l'économie, le progrès scientifique et technologique, la justice, l'éducation et la gouvernance. Bien que le gouvernement américain ait refusé son aide, Valiant Thor et son équipe continuent de fournir une assistance à l’humanité jusqu’à ce jour.
En décembre 1959, le Dr. Stranges a rencontré le commandant Valiant Thor, une rencontre qui a créé une amitié profonde entre les deux hommes jusqu'à la mort du Dr. Stranges en novembre 2008.
Les détails de cette rencontre se trouvent dans un livre du Dr. Stranges intitulé Stranger at the Pentagon. Ce livre est également disponible en espagnol sous le titre Un Extraterrestre en el Pentágno.
Le Dr. Stranges a également écrit une description détaillée en deux parties à propos de Valiant Thor que l’on peut trouver en cliquant ici : la première partie et la deuxième partie.
Un court-métrage intitulé Stranger at the Pentagon a été réalisé récemment.
Information, prières et enseignements
Avant son décès, le Dr. Stranges a demandé que les enseignements, les prières et les informations donnés à l'humanité par Valiant Thor soient présentés sur ce site web. Le livre Outwitting Tomorrow écrit à l'origine par le commandant Thor, et ré-édité il y a quelques années, contient de nombreux enseignements, y compris Les Prières de l’Anneau de Feu, disponibles en plusieurs langues, et L’enseignement de l'étoile de vie à cinq branches.
Le Dr. Stranges a écrit un bulletin d'information mensuel en anglais intitulé The Interspace Link dans lequel il partage avec les abonnés des révélations concernant l’espace et la spiritualité. Valiant Thor a souvent fait part de sa sagesse et sa connaissance dans ces bulletins. Le Dr. Stranges a également animé des réunions bi-annuelles de l'Inner Circle, durant lesquelles les membres ont reçu une information écrite basée sur de nombreuses rencontres entre le Dr. Stranges et le Commandant Valiant Thor et son peuple. L'information sur ces enseignements se trouve ici.
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com
In http://www.nextagemission.com/OSF/FS_BioValiantThor_FR.html

Opération Mockingbird
L’opération Mockingbird (« opération Oiseau moqueur ») est une opération de la CIA destinée à influencer les médias des États-Unis et de pays étrangers, comme le Royaume-Uni.
Commencées à la fin des années 1940, ces activités ont été rendues publiques par les investigations de la commission Church en 1975, puis publiées en 1976. Les noms des responsables impliqués font encore l’objet de débats.
Mise au jour
L’opération a été identifiée sous le nom de « Mockingbird » par Deborah Davis, en 1979, dans sa biographie non autorisée sur Katharine Graham, Katharine the Great (en): Katharine Graham and Her Washington Post Empire. L’idée que les médias ont été recrutés et infiltrés par la CIA pour diffuser de la propagande a été très controversée, et plusieurs erreurs dans l’exposé de Davis ont depuis été démontrées. Un « plombier » jugé coupable dans l’affaire Watergate, E. Howard Hunt, cite l’opération Mockingbird dans ses Mémoires, American Spy: My Secret History in the CIA, Watergate and Beyond, publiés en 2007.
Selon le journaliste d’investigation Carl Bernstein, plus de 400 journalistes travaillaient en collaboration avec la CIA en 1977. Ce projet employa jusqu’à 3 000 personnes de façon permanente.
Au cours des années 90, l’activiste Steve Kangas, le journaliste d’investigation Angus Mackenzie et d’autres révèlent la continuation de l'opération. Le journaliste allemand Udo Ulfkotte, du Frankfurter Allgemeine Zeitung, montre, en 2014, dans Gekaufte Journalisten (Journalistes vendus) "que la CIA continue à commander, insérer et publier des articles de propagande dans la presse européenne". Le livre, un best-seller en Allemagne, traduit en anglais en 2016, paraît sous le titre Journalists for Hire: How the CIA Buys the News.
Caractéristiques
À la fin de l’année 1948, Frank Gardiner Wisner crée le projet Mockingbird (« oiseau moqueur »), un programme visant à influencer les médias américains. À partir de 1954, ce réseau d’influence sera supervisé par Allen Dulles, directeur de la CIA.
Parmi les journaux et les médias infiltrés par des journalistes recrutés par le projet se trouvaient, entre autres, CBS, Time Magazine, Life, The New York Times, The Washington Post, The Washington Star, The Miami News, The Courier-Journal, Copley News Service (en) et The Christian Science Monitor.
Thomas Braden, chef de l’IOD (« Division des organisations internationales »), expliqua ainsi les techniques de recrutement, le 16 juin 1975 dans World in Action (en) : « Si le directeur de la CIA voulait offrir un “cadeau”, par exemple, à quelqu’un en Europe, un responsable, un syndicaliste, [il] pouvait lui donner près de 50 000 dollars, s’il était un bon élément et faisait du bon travail. Il pouvait le lui donner et ne jamais avoir à rendre de comptes à personne... Les journalistes en ont été la cible, les syndicats étaient une cible particulière, car c’était l’une des activités dans lesquelles les communistes mettaient le plus d’argent. »
Ce projet s’impliqua aussi dans la production de films, comme par exemple, La Ferme des animaux, d'après le livre éponyme de George Orwell, La Ferme des animaux, qui attaquait à la fois le communisme (représenté par des cochons) et le capitalisme (représenté par des humains). Le film fut réalisé en Grande-Bretagne en 1954 après la mort d'Orwell. L’histoire originale fut modifiée, se limitant à montrer la corruption concernant les cochons et le communisme, alors que celle qui concernait humains et capitalisme fut supprimée.
La dernière modification de cette page a été faite le 18 juillet 2021 à 22:46.
In https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Mockingbird
Voir aussi https://en.wikipedia.org/wiki/Operation_Mockingbird
Je ne connaissais pas cette histoire au sujet de Valiant Thor.
Honnêtement, je pense que c'est le genre de mythes sur lesquels l'opinon de l'un vaut bien l'opinion de l'autre. Peut-être y a t-il un mini fond de vérité à la base de tout cela! Peut-être tout cela a t-il commencé par un homme un peu étrange et charismatique avec lequel certains membres du gouvernement ont été en contact.
J'ai lu un peu les informations fournies par les liens que tu as donnés. Bon, d'abord en lisant sa description physique, je me suis d'abord dit : mais c'est moi (sauf les cheveux ondulés) lol
Mais blague à part, j'avoue que j'ai décroché totalement en lisant au sujet de ses pouvoirs et capacités, qui semblent tout droit sorties de l'univers des super héros (croisement entre superman et Martian manhunter).
Le coup de grâce a été quand j'ai lu ce qu'il pensait de Jésus : une description et une compréhension beaucoup trop collée aux dogmes bibliques pour être crédible à mon avis.
En fait, il me semble être une nouvelle version du mythe d'Ashtar.
Je ne connaissais pas cette histoire au sujet de Valiant Thor.
Honnêtement, je pense que c'est le genre de mythes sur lesquels l'opinon de l'un vaut bien l'opinion de l'autre. Peut-être y a t-il un mini fond de vérité à la base de tout cela! Peut-être tout cela a t-il commencé par un homme un peu étrange et charismatique avec lequel certains membres du gouvernement ont été en contact.
J'ai lu un peu les informations fournies par les liens que tu as donnés. Bon, d'abord en lisant sa description physique, je me suis d'abord dit : mais c'est moi (sauf les cheveux ondulés) lol
Mais blague à part, j'avoue que j'ai décroché totalement en lisant au sujet de ses pouvoirs et capacités, qui semblent tout droit sorties de l'univers des super héros (croisement entre superman et Martian manhunter).
Le coup de grâce a été quand j'ai lu ce qu'il pensait de Jésus : une description et une compréhension beaucoup trop collée aux dogmes bibliques pour être crédible à mon avis.
En fait, il me semble être une nouvelle version du mythe d'Ashtar.
Merci pour ton point de vue Light Seeker,
À mon avis, si VT avait eu un quotient intellectuel aussi élevé, il aurait su que prendre un nom de super-héros de comics nuirait à sa crédibilité sur Terre et que faire écrire un livre à son sujet portant le titre "Stranger in the Pentagone" par un certain Dr Stranges n'améliorerait pas davantage les choses.

Quant à Ashtar, le nom sonne un peu mieux, mais c'est un autre qui obéit à Jésus, tant qu'à bien nous enfoncer la religion chrétienne dans la gorge! Sinon pas de salut!
https://croir.ulaval.ca/fiches/c/commandement-ashtar/
Peut-être pas parent avec Ishtar... mais fallait trouver un nom exotique... John
Doe aurait été trop commun...
![]()
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ishtar#/media/Fichier:Ishtar_goddess.jpg
On peut penser que ceux qui ont poussé ces désinformations voulaient tester l'étendue de la crédulité populaire en plus de semer la zizanie tout en se moquant des gens.

Bien d'accord. Et je pense qu'on peut ajouter a cela le fait qu'à mon avis, toute personne (ou civilisation) très évoluée devrait comprendre qu'on ne débarque pas comme ça sur une planète en offrant les moyens de transformer celle-ci en un monde pratiquement utopique, faisant ainsi en sorte de "bypasser" les différentes étapes d'évolution nécessaires qu'une espèce doit franchir par elle-même pour véritablement maturer. Même notre fiction l'a compris (je pense à la fameuse "prime directive" dans Star Trek). 
Bien dit!
Effectivement il y eut Thor dans les comics dont la première apparition du super héros c’était dans les Vénus Comics en 1952 couac
![[image]]( https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/b/b7/Venus_%281948_comic%29_issue_19.jpg)
Venus issue 19 (1952), cover art Bill Everett
Publisher
Marvel Comics
Publication date
1948-1952
No. of issues
19
Main character(s)
Venus
Source : https://en.m.wikipedia.org/wiki/Venus_(comic_book)
Et…
![[image]](http://www.nextagemission.com/Images/valthor2.jpg)
Commander Valiant Thor
Photo de August C. Roberts
Valiant Thor est un immortel qui réside à l'intérieur de la planète Vénus
En mars 1957, Valiant Thor a atterri dans un petit vaisseau à Alexandria en Virginie et il a ensuite rencontré le président Dwight D. Eisenhower, le vice-président Richard Nixon et les chefs d'état-major. On lui a offert un appartement meublé au Pentagone pendant trois ans.
En décembre 1959, le Dr. Stranges a rencontré le commandant Valiant Thor, une rencontre qui a créé une amitié profonde entre les deux hommes jusqu'à la mort du Dr. Stranges en novembre 2008.
MAINTENANT…
2011
2013
2017
L’idée est …
T’sé veux dire
Effectivement il y eut Thor dans les comics dont la première apparition du super héros c’était dans les Vénus Comics en 1952 couac
Venus issue 19 (1952), cover art Bill EverettPublisher
Marvel Comics
Publication date
1948-1952
No. of issues
19
Main character(s)
Venus
Source : https://en.m.wikipedia.org/wiki/Venus_(comic_book)
Et…
Belle trouvaille Mordicus,