Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les taux de D-Dimères explosent ( après vaccination )

par Light Seeker, samedi 09 octobre 2021, 01:28 (il y a 1671 jours) @ trakker

https://factuel.afp.com/http%253A%252F%252Fdoc.afp.com%252F9H923R-1

Cette théorie tombe moins dans le ridicule que bien d'autres vues ici, mais comme l'explique très bien cet article, cette conclusion demeure invalide à ce stade. Les raisons sont clairement expliquées, mais je constate une chose : pourquoi est-ce que quand un médecin nous arrive avec une conclusion choc de ce genre sur les vaccins, la plupart du temps il ne divulgue rien de son protocole et de ses méthodes. Et pourquoi, après tant de révélations chocs du même genre impliquant des échantillon non retraçables et des protocoles inconnus depuis le début de la pandémie, les anti-vax n'attendent pas un peu des confirmation sérieuses avant de les diffuser.

Moi, personnellement, j'au beau être généralement pro-vaccins (tout en reconnaissant leurs limites et leurs dangers potentiels), mais est-ce que je publierais du matériel allant dans le sens mon idéologie, mais qui serait basé sur des observation et des études dont les protocoles seraient totalement inconnus (spécialement après s'être fait jouer le tour plusieurs fois depuis le début de la pandémie) ? Oh que non!

Oui je sais, c'est pas parce qu'on partage un truc qu'on affirme automatiquement que c'est vrai, mais quand même.... est-ce qu'on a pas assez appris depuis le début de la pandémie que toute rumeur qui commençait par une étude obscure impliquant des méthodes non rendues publiques (aucune raison valide pour ça si c'est solide, non ?), ça se révélait pour ainsi dire toujours de la fumée sans feu. J'pense qu'il faut attendre dans ce temps là.

887 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 110 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 110 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 06:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact