Retour à l'index du forum
Chronologique

Laissons la covid pour une question ésotérique !

par shlomo ar ak am, vendredi 08 octobre 2021, 00:51 (il y a 1672 jours)

Un ptit salut .

Écoutez bien cette vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=SleWmTKLAzQ

Écoutez surtout a partir de 6.55 minutes .

Question .

êtes-vous capable d'aller plus loin que le commentateur .

Shlomo

par Denis ⌂, vendredi 08 octobre 2021, 01:38 (il y a 1672 jours) @ shlomo ar ak am

Un ptit salut .

Question .

Shlomo

Cela en fait beaucoup de mercure. Peut-être avait-il des ovnis qui en avaient besoins:-D

Denis

par corbeau, vendredi 08 octobre 2021, 14:46 (il y a 1672 jours) @ Denis

Cela en fait beaucoup de mercure. Peut-être avait-il des ovnis qui en avaient besoins:-D

Denis

Salut Denis,

Fais tes recherches et tu trouveras probablement que les autochtones de Mésoamérique ont rapporté depuis longtemps la présence d'ovnis et plus, près des sites de ce genre de pyramides.

Beaucoup d'activités dans ces secteurs...

[image]

;-)

par corbeau, vendredi 08 octobre 2021, 05:32 (il y a 1672 jours) @ shlomo ar ak am

Un ptit salut .

Question .

Shlomo

Ont-ils joué aux apprentis sorciers et ont péri avec leur métal fétiche?

Rien de nouveau sous le soleil!

On sait qu'ils servaient des entités élémentales démoniaques à qui ils offraient des sacrifices humains. Assurément, des "dieux" procurant de bons conseils!

Donne du mercure à des enfants. Ils vont bien s'amuser avec, ignorant qu'ils s'empoisonnent en même temps!

:-D :-D :-D

Étaient-plus évolés que nous...?

par Jeromec, vendredi 08 octobre 2021, 09:47 (il y a 1672 jours) @ corbeau

[image]

Est-ce que certaines civilisations étaient plus ''évoluées'' que la nôtre...

Depuis le début du Covid, malgré tous les centaines de milliard$ dépensés par Castro-Sinclaire...

[image]

[image]
Ils ont ''réussis'' a endetter le pays, détruire le système de santé..

[image]

[image]

Et la seule piste de solution proposée pour ''lutter''contre le Covide, tenter de l'imposer à un maximum de Canadiens, sans consentement éclairé...

[image]

Le AastraSatana a déjà tué des canadiens... et le PM ne s'est même pas excusé d'y avoir accordé sa confiance...

[image]

Étaient-plus évolés que nous...?

par F Fernand, vendredi 08 octobre 2021, 12:52 (il y a 1672 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Je penses il serait bon de situer tout sa, si c'est avant le déluge ou après.

Avant le déluges c'était surememt très différent que après le déluge.

Le déuges vient séparé des faits hsitoriques qui se différenci de l'anscien monde. Il y a eu épuration.

Salut jeromec

fernand

En Bosnie, une pyramide controversée boostée....

par Jeromec, vendredi 08 octobre 2021, 13:21 (il y a 1672 jours) @ F Fernand

Salut Jeromec

Je penses il serait bon de situer tout sa, si c'est avant le déluge ou après.

Avant le déluges c'était surememt très différent que après le déluge.

Le déuges vient séparé des faits hsitoriques qui se différenci de l'anscien monde. Il y a eu épuration.

Salut jeromec

fernand

En Bosnie, une pyramide controversée boostée par la venue de Djokovic

Les scientifiques ont beau démentir, la montagne qui surplombe la ville bosniaque de Visoko attire des milliers de visiteurs dont le serbe Novak Djokovic, pensant qu'il s'agit d'une ancienne pyramide artificielle dotée de pouvoirs de guérison.

https://www.youtube.com/watch?v=tVFEQnZb2vI

La Version ''officielle'' franç maçonnique des écoles propagé dans les écoles... font fît des anciennes civilisations qui auraient peuplé la Terre bien avant l'arrivée de Jésus-Christ....

C'est peut-être une bonne chose le décrochage scolaire des écoles gouverneMENTal imbu de pouvoir et de contrôle.... et pro-Vaccin...

Et si ''L'Avenir c'était le meilleur du passé?''

LE ''Déluge'' c'est le gouverneMENT qui le CRÉÉ via son Auto-Destruction... des gouvernements qui s'écroulent Eux-mêmes via le poid de leur cupidité, corromption, avarice, soif de pouvoir...

J'ai bien hâte de voir la fin du mois d'OCTOBRE ROUGE...

Les gouvernements savent qu'une bonne partie de la population sait qu'ils nous mentent depuis le début du Convid 1984 et tente par tous les moyens de sauver les meubles...

Malheureusement pour eux et heureusement pour NOUS le peuple... leur gang de propagandistes ne savent plus COUAC inviter pour tenter de se maintenir au pouvoir... leur CHUTE est inévitable... les Pyramides dureront bien longtemps après leurs CHUTES de la pyramide du Pouvoir Illuminatis... Plus tu montes hautes, le plus que la CHUTE fait mal...

JC TROTTIER Conseiller "Action Montréal" de Gilbert Thibodeau Arrondissement Sainte-Marie Montréal

https://www.youtube.com/watch?v=90tUyw1-jbk
Si tu regardes au début de la courte vidéo, le SERPENT se fait saisir de l'AIGLE dans ses griffes...

A bas le serpent du pêché originel... c'est pas original, je préfère m'en passer du Sacré Pas Saint Vaccin$$$... Je préfère perdre ma job que mon âme... L'Une est temporaire, l'autre éternelle...

Quelques mois de vacances dans une cabane à sucre dans une érablière me ferait le plus grand bien...:-D

Étaient-plus évolés que nous...? Ma vision

par shlomo ar ak am, vendredi 08 octobre 2021, 13:26 (il y a 1672 jours) @ F Fernand

Un ptit salut .

Voiçi ma vision.

Nous savons tous que ces peuples possédaient de l'or a profusion .

Qu'en alchimie , pour la fabrication d'or , le mercure est essentiel.

DONC

L'or des mayas devait être de l'or alchimique .

Ce n'est qu'une vision parmi tant d'autre .

Shlomo

Art Indien (Inde)

par ophelyia, vendredi 08 octobre 2021, 16:53 (il y a 1672 jours) @ shlomo ar ak am

Étaient-plus évolés que nous...? Jerome

par shlomo ar ak am, vendredi 08 octobre 2021, 13:35 (il y a 1672 jours) @ Jeromec

Salut ami .

Une réponse donnée serait très apprécier si elle ne déborderait pas sur un autre sujet .

Shlomo

Pyramides guérison/Covid...

par Jeromec, vendredi 08 octobre 2021, 13:45 (il y a 1672 jours) @ shlomo ar ak am

Salut ami .

Une réponse donnée serait très apprécier si elle ne déborderait pas sur un autre sujet .

Shlomo

Je m'excuse, mais je ne pouvais pas m'empêcher de faire un lien avec les pyramides de guérisons, et le covid...

Les médias conventionnels ''encarcanent'' tellement la pensée que pour penser ''hors de la boîte'' il faut aller ailleurs...

Et je m'étonne souvent du ''savoir faire'' ancestral par rapport à celui de 2021... ils ont été capable de construire des infrastructures que nous ne sommes même plus capable aujourd'hui...

Je sens comme une ''régression'' au niveau spirituel... à quel point le Covid a abrutit une partie de l'humanité... comme quoi la seule solution ''officielle'' serait les vaccins...

heureusement Shlomo, je te fais confiance, tu vas l'éviter le sacré vaccins...

Énigme ésotérique sans rien mettre de côté

par panthère58, vendredi 08 octobre 2021, 20:34 (il y a 1671 jours) @ shlomo ar ak am

:-) Pouvez-vous aller au-delà de la science-fiction ?

Indice : Voir l'annonce du VidéOrandia 41 sur la page d'accueil d'Ésotérisme expérimental, tal, tal...

Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=epNptdA4bFA

Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=gpR5Q8bhMbs

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

C'est sur internet

par ve2 lom, vendredi 08 octobre 2021, 23:18 (il y a 1671 jours) @ panthère58

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 108 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 108 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 06:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact