Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Attention, approbation LSD

par Light Seeker, mercredi 06 octobre 2021, 18:04 (il y a 1673 jours) @ panthère58

Et pourtant, c'est grace a moi qu'un jour, tu as réalisé (et admis) que tu avais à tort fais confiance à une source qui avait donné un tableau qui supposément démontrait que la surmortalité due à la covid était absente des chiffres officiels, alors qu'il avait pris un tableau qui n'était pas à jour. Et je t'ai montré la fausseté de cette source en te pointant vers le site officiel (au lieu d'une capture d'écran) où on voyait clairement la surmortalité indiquée dans les chiffres. Et tu avais admis ne pas avoir senti le besoin de vérifier parce que tu lui faisais confiance. LOL est-ce que ça ne dit pas tout sur ta démarche ça ?

Imagine le nombre de fois où tu t'es fais avoir, sans que tu le saches encore aujourd'hui. Endoctrinement, quand tu nous tiens

En fait, c'est quand même exceptionnel comme situation. Toi et Trakker, vous publiez des mensonges, et vous les défendez même après qu'on vous prouve que ce sont des mensonges. Je n'utilise pas ces mots à la légère habituellement, mais une personne qui publie du matériel mensonger, à qui on prouve que ce sont des mensonges, et qui continue de défendre ce matériel et d'en publier du semblables, eh bien c'est carrément un menteur! Désolé mais c'est ce que vous êtes.

885 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 105 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 105 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 06:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact