La Croix-Rouge demande du sang de non-vaccinés spécifiquemen
La Croix-Rouge refuse le plasma du sang des vaccinés pour fabriquer le sérum d'anticorps. Ce dernier doit être fabriqué à partir des anticorps des guéris de la COVID. Les injections anti-COVID détruisent ces anticorps rendant le sérum inefficace....
--
ATTENTION ! LES ÉRUDIS POURRAIENT MAL INTERPRÉTER.
--
Les vaccinés peuvent donner du sang à une personne qui nécessite une transfusion sanguine. AUCUN SOUCI.
--
On dit que le sang des vaccinés ne peut PAS être utlisé pour fabriquer un sérum car la nature d'un sérum est de contenir des anitcorps et que les anticorps spécifiques contre la COVID sont détruits ("wiped-out") par le vaccin.
--
Seul le sang des guéris de la COVID jamais vaccinés contiendrait des anticorps qui peuvent être utilisés dans le sérum anti-COVID, selon la Croix-Rouge.
Vidéo de Peter Moore https://youtu.be/61oXg1CXGjY
Est-tu capable de lire avant de répliquer ?
C'est ce que j'ai fait. Ton texte dit que le vaccin détruit les anticorps. c'est faux
" Les vaccinés peuvent donner du sang à une personne qui nécessite une transfusion sanguine. AUCUN SOUCI. "
J'Ai vu. mais le reste est faux
PLUS LA RÉSISTANCE SERA ÉLEVÉ, PLUS FAIBLE SERA LA LUMIÈRE.
https://apnews-com.translate.goog/article/fact-checking-888128043936?_x_tr_sl=auto&...
Si tu parles d'une résistance aux mensonges, aux fabulations et aux affirmations qui sont contredites par l'ensemble de la communauté scientifiques, comme celle que j'exerce et que je viens encore une fois de démontrer, eh bien c'est l'inverse... cela amplifie la lumière.
Après tant de nouvelles contredites en 5 min depuis des semaines, toi et tes copains complotistes, vous allez apprendre quand à faire quelques vérifications sommaires avant de publier vos sottises pour nigauds ? J'comprends pas, vous aimez ça tant que ça vous tirer dans le pied à répétition, et avoir de plus en plus l'air d'une bande d'endoctrinés tellement brainwashés qu'il sont incapables de se rendre compte que leurs sources (contredites en 2 min à chaque fois) ne valent que de la "schnoutte" ? Un moment donné, faudrait allumer hein.... Vous êtes murs pour un nouvelle secte de Waco!
Pfizer Scientists: ‘Your Antibodies Are Better Than Vaxx
oui je sais tu déteste James O'Keefe L.S !
VOIR ADMISSION D'UN SCIENTISTE DE PFIZER.
https://youtu.be/On5RYFbcxWY
Pfizer Scientists: ‘Your Antibodies Are Better Than Vaxx
tout en notant que, à l'image de tes copains, tu passes à autre chose au lieu d'admettre que tu n'a rien prouvé du tout avec tes publications contredites... (juste ça, ça en dit long)
Pour ce qui est de ce que cette personne dit, eh bien c'est absolument trompeur (du moins, dans la façon dont le projet veritas - reconnu pour son manque d'honnêteté - a monté le reportage).
-Primo, l'immunité naturelle peut entraîner une protection aussi forte que les vaccins dans certains cas, mais c'est LOIN d'être toujours le cas justement. Les experts s'entendent pour dire que le niveau de protection acquis après une infection est TRÈS VARIABLE, contrairement à la vaccination. Tout dépend de la sévérité de l'infection. C'est ça le probleme!
-Secondo, même s'il s'avérait que l'immunité naturelle est supérieure (et c'est pas le cas comme je viens de le dire), penses-tu vraiment qu'on laisserait le virus circuler pour autant sans s'immuniser contre lui ? Plus de 700 000 morts aux États-Unis jusqu'à présent, et ce MALGRÉ les mesures en place! Imagine sans! Imagine si on laissait le virus se promener sans trop de restriction pour favoriser l'immunité naturelle. Imagine en plus, parmi les survivants, la proportion incroyable de personnes qui se retrouveraient aux prises avec la satané covid longue, dont j'ai parlé souvent et qui handicape la vie de milliers de personnes! Pour toutes ces raison, l'immunité naturelle, en plus d'être bien moins constante que celle donnée par les vaccins, n'a jamais été considéré par qui que ce soit comme une option viable et éthique, pour des raisons que toute personne encore rationnelle devrait comprendre.
Dis, ça t'arrive de réfléchir avant de publier quelque chose ?
UNE OFFRE POUR TOI !
TU POURRAIS TE FAIRE 10000 $ U.S , ALLEZ UN PETIT EFFORT
PROJECT VERITAS