Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Nouveau-Brunswick annonce des mesures coupe-circuits pour

par F Fernand, mercredi 06 octobre 2021, 00:08 (il y a 1674 jours) @ Jeromec

Salut Jeroemc

J'ai vu mon médecin hier, il m'a parler d'un couple qui ont eu le covid. La madame a té 15 jours malade. le monsieur a pas survécu. Il a été a la tinque a oxigène très longtemps, a la toute fin il l'on débrancher. Elle ma dit que tout sont corps c'est infecter. Il y avait des microbes partout, il ne pouvait rien faire.

Pense y des microbe partout dans son corps. Sa complètement dégénéré pour lui. Les microbes se multiplient rapidement dans ce corps.

On peut dire que la corona pour certainne personne c'est fatal.

Je me demande si ce n'est pas un virus extra terrestre, la je deviens complotiste. Comprends tu le virus a de drole de comportement. La monsieur avait dans les 40 ans, ce n'est pas agé.

J'ai l'Impression que la femme de ménage se promène sur terre.

Il N'Y a pas de remède contre la mort, L'Homme est pas capable se séparé la maladie et la mort. La mort si ton heur est arrivé, l'Univers vient te checher, ce n'est pas l'autoriter terrienne qui décide, ho la la, ,, les controleurs planétaires ne sont pas en accort avec la mort, il veulent même controler la mort. Il veulent controler l'Homme éternellement. Ils ont tellement de grands projets de dommination.

Salut Jereomc

fernand

586 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 102 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 102 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 06:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact