Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Juste pour toi

par Light Seeker, mardi 05 octobre 2021, 01:38 (il y a 1675 jours) @ trakker

J'vois pas le rapport. C'est peut-être ta facon de nier les faits et de noyer le poisson, mais les faits dont je te parle ne sont pas exclusifs à un seul réseau, à un seul pays, à un seul hopital, à une seule plateforme, etc. Je vais te le dire encore, c'est un constat PLANÉTAIRE! Plus tu refuses de l'admettre, plus ca devient gênant pour toi, et plus tu donnes l'impression d'avoir eu le cerveau lessivé. Il faudrait quoi en plus pour que tu l'admettes lol Pour que tes sites de bouillie complotiste l'admettent aussi ? Tu sais bien qu'ils ne le feront jamais, c'est leur mentalité, c'est l'essence même de leur existence même de nier les consensus! C'est comme ça qu'il font du fric au profits de naifs comme toi. C'est comme un fondamentaliste religieux qui n'admettra jamais qu'il y a des contradictions dans la Bible. Alors sois sérieux, on est plus des enfants.

Même les réseaux qui sont habituellement dans ton camps, comme Fox, même Raoult, et même TRUMP LOL, ont confirmé l'efficacité des vaccins. Alors quoi, tu as besoin de quoi comme preuve lol

Tiens, bonne écoute :

https://www.rfi.fr/fr/podcasts/atelier-des-m%C3%A9dias/20210904-fake-news-la-machine-%C...

727 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 99 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 99 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 06:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact