Nostradamus vs Noé.
Retour sur la vidéo du 2 octobre 2021.
Il y a eu plusieurs points ou pistes de soumises très intéressantes de réflexion.
Ce qui m’a frappé est l’énoncer de la fin lorsque JDF à proposer à Richard de quitter le mode de Nostradamus pour celui de Noé.
Cela fait très longtemps que je suis Richard. Au fil des années il y a des masses importantes d’informations qui ont été transmises avec de temps à autre des périodes d’intégrations ou on pouvait relier les concepts transmis.
Ce cheminement a permis à plusieurs d’ouvrir la conscience, à participer à un éveil et avoir un regard élargi sur notre univers dans ces différentes facettes.
Nous voici dans un temps ou les choses se mettent en place et ou chacun dans une certaine mesure à déjà pris plusieurs décisions. Décision de rester ou pas. VAX ou pas. En ville ou en campagne. Attendre ou faire. Se préparer ou être prêt.
Ce sont des réalités bien concrètes qui nous oblige à se positionner. Exemple, ce matin, visite impossible de mon beau père au foyer pour personnes âgées. Il oblige désormais d’entrer dans le bâtiment avec le code QR même si en principe cela devait débuter le 15 octobre sans aucun avertissement.
Au fil du temps il reste des précisions à recevoir mais je pense que nous sommes d'avantage dans une période ou la mise en réseau et l’accompagnement seront bienvenu.
Nostradamus nous avertit pour cette période. Maintenant nous sommes dans la période No Way.
Fil complet:
- Nostradamus vs Noé. - axel, 03/10/2021, 13:56
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Nostradamus vs Noé. - JoseManuel, 03/10/2021, 14:20
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Nostradamus vs Noé.+ romeo Dallaire - JoseManuel, 03/10/2021, 14:36
- Nostradamus vs Noé.+ romeo Dallaire - axel, 03/10/2021, 18:15
- Nostradamus vs Noé.+ romeo Dallaire - condor, 04/10/2021, 00:21
- Nostradamus vs Noé.+ romeo Dallaire - axel, 04/10/2021, 09:49
- Nostradamus vs Noé.+ romeo Dallaire - axel, 04/10/2021, 09:49
- Nostradamus vs Noé.+ romeo Dallaire - condor, 04/10/2021, 00:21
- Nostradamus vs Noé.+ romeo Dallaire - axel, 03/10/2021, 18:15
- Nostradamus vs Noé.+ romeo Dallaire - JoseManuel, 03/10/2021, 14:36
- Nostradamus vs Noé. - JoseManuel, 03/10/2021, 14:20